Auteur | Message |
---|
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Crabe géant des cocotiers, assez impressionnant. Sam 30 Mai - 23:02:28 | |
| - comte a écrit:
- berk je déteste le crabe,crevettes ,poissons,j'aime que les coques,moules,palourdes et huitres et c'est tout,je laisse ma part volontier. :affraid:
:10008: , j'accepte ta part volontiers, je suis gourmand quand il s'agit de manger de l'alimentation délicieuse. :cbino: |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Crabe géant des cocotiers, assez impressionnant. Mar 2 Juin - 11:33:37 | |
| Ces crabes sont gigantesques, je ne trouve pas de réponses sur le net quant à leurs dimensions hors normes comparés aux crabes de mer. Il y a des crabes de mer gigantesques. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Crabe géant des cocotiers, assez impressionnant. Mar 2 Juin - 12:16:30 | |
| Voici une vidéo d'un crabe de cocotier mais celui-ci est assez petit |
|
| |
gabriel
Troisième Palier
| Sujet: Re: Crabe géant des cocotiers, assez impressionnant. Dim 7 Juin - 17:17:37 | |
| Oula, impressionnants ces crabes des cocotiers, est ce que vous savez quelle est la force des pinces de ces crabes :1000088: |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Crabe géant des cocotiers, assez impressionnant. Dim 7 Juin - 17:39:12 | |
| - gabriel a écrit:
- Oula, impressionnants ces crabes des cocotiers, est ce que vous savez quelle est la force des pinces de ces crabes :1000088:
Si tu veux parler de la force de pression, et bien ces crabes ouvrent des noix de cocos avec leurs pinces, donc, la pression ( force ) doit etre extreme de plus que leurs tailles n'est pas si minuscules. |
|
| |
gabriel
Troisième Palier
| Sujet: Re: Crabe géant des cocotiers, assez impressionnant. Dim 7 Juin - 17:43:09 | |
| Des noix de cocos ne sont pas faciles à ouvrir à part avec un marteau, donc, je crois que j'ai compris l'ampleur que cela pourrait avoir sur un humain. :bounce: :affraid: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: crabes géants des cocotiers assez impressionnantes Dim 7 Juin - 19:15:56 | |
| je ne veux pas vous écoeurer,mais les crabes me font penser aux araignées,pouah j'aurai l'impression de manger un gros insecte,je sais jsuis madame difficile, :affraid: |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Crabe géant des cocotiers, assez impressionnant. Dim 7 Juin - 19:57:00 | |
| Les crabes ont un bon goût, je vous suggère d'en goûter et vous pourrez donner votre opinion. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: crabes géants des cocotiers assez impressionnantes Mar 9 Juin - 12:25:57 | |
| ça me rappelle la méme chose avec les grenouilles ou crapauds,mais c'est souvent à la période de reproduction,et peut _etre à cause de l'homme qui détruit leur habitation,et surtout de la nature. :23: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: crabes géants des cocotiers assez impressionnantes Mar 9 Juin - 15:31:49 | |
| s ils sont au chocolat ok :lolo: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Crabe géant des cocotiers, assez impressionnant. Mer 10 Juin - 12:24:03 | |
| miam miam du crabe et quel crabe !! |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Crabe géant des cocotiers, assez impressionnant. Mer 10 Juin - 13:11:24 | |
| Un de vous à déjà vu un crabe des cocotiers ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: crabes géants des cocotiers assez impressionnantes Mer 10 Juin - 13:23:05 | |
| euh non,à part des petits crabes,et sont qui sont sur l'etal du poissonnier :) ,et moi qui suis du signe du crabe. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Crabe géant des cocotiers, assez impressionnant. Mer 10 Juin - 13:49:08 | |
| heu si je devais en croiser un un jour, je préfèrerais que ce soit dans mon assiette :rire: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: crabes géants des cocotiers assez impressionnantes Mer 10 Juin - 19:00:54 | |
| miam moi je mangerai bien de la noix coco géante, sans crabe ,de préférence :lolo: |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: crabe,géant des cocotiers,assez impressionnant. Jeu 10 Sep - 15:26:26 | |
| dommage que tu puisses pas aller en mer ,en pécher ou aller en ramasser, car c'est tres cher ,moi perso j'aime pas les crevettes ,crabes ,poissons ,homard mais c'est honteux de vendre ça si cher.ou faut attendre une promo chez le poissonnier.moi j'aime la noix de st jacques.mais un gros crabe ,faut arriver à le manger ,à moins d'etre un gourmet !jte laisses ma part. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Crabe géant des cocotiers, assez impressionnant. Jeu 10 Sep - 15:46:56 | |
| Ok, je prend volontiers ta part. Même si les poissons, crustacés seraient en promotion, le prix reste toujours pour le riches, dommage :bounce: :affraid: Noix de saint jacques comme celles-ci dessous :?: Voici un crabe géant des cocotiers, ils restent impressionnants. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: crabe,géant des cocotiers,assez impressionnant. Jeu 10 Sep - 16:15:08 | |
| brr j'ai beau regarder ce crabe il me fait penser à ma phobie les araignées. oui sans façon les noix de st jacques comme sur l'image ça j'adore. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Crabe géant des cocotiers, assez impressionnant. Dim 26 Sep - 20:07:29 | |
| Qui a un crabe des cocotiers à partager à table |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Crabe géant des cocotiers, assez impressionnant. Lun 27 Sep - 10:06:52 | |
| Et si un jour l'envie d'un crabe géant me passe, je vous fait signe promis ! Mais c'est vrai qu'avec leurs grosses pinces + les pattes, on dirait des grosses araignées beurk !!!! |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Crabe géant des cocotiers, assez impressionnant. Lun 27 Sep - 10:54:27 | |
| |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Crabe géant des cocotiers, assez impressionnant. Mer 29 Sep - 18:16:50 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Crabe géant des cocotiers, assez impressionnant. Jeu 30 Sep - 14:40:22 | |
| Il est vrai qu'il ne semble pas beau, mais est il commestible?, si oui il feait certainement le plaisir de quelques amateurs. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Crabe géant des cocotiers, assez impressionnant. Dim 7 Aoû - 0:20:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crabe géant des cocotiers, assez impressionnant. | |
| |
|
| |
|