| Que pensez-vous de la catégorie des trucs et astuces, intéressants ? | |
|
La catégorie " trucs & astuces " doit rester ouverte ou non ? | 1 - Oui, cette catégorie est intéressante et doit rester sur paranormal.exprimetoi | | 100% | [ 10 ] | 2 - Non, cette catégorie est inutile et doit etre supprimée. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Que pensez-vous de la catégorie des trucs et astuces, intéressants ? Dim 14 Juin - 0:56:26 | |
| Est ce que pour la catégorie Trucs & Astuces doit rester sur le paranormal.exprimetoi ou est ce que vous ne trouvez pas cette catégorie intéressante ? Merci à vous de voter sur le sondage plus haut et de laisser votre réaction en dessous de celui-ci.
Dernière édition par Admin le Mar 12 Fév - 3:22:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: que pensez vous _vous de la catégorie des trucs et astuces,intéressant? Dim 14 Juin - 10:32:47 | |
| que du bien ,et pour ma part je souhaite qu'elle reste. :) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la catégorie des trucs et astuces, intéressants ? Lun 15 Juin - 11:27:54 | |
| j'aime beaucoup toutes les petites astuces de chacun, tres interressant et surtout pratique c'est une :10009: idée admin |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la catégorie des trucs et astuces, intéressants ? Lun 15 Juin - 12:08:36 | |
| Je pose la question à tous les membres pour savoir si cette catégorie doit rester ou pas. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la catégorie des trucs et astuces, intéressants ? Mar 16 Juin - 8:18:58 | |
| moi aussi je vote 1 c'est super d'avoir quelques trucs et astuces et aussi que les membres nous fassent part de leurs petits trucs aussi |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la catégorie des trucs et astuces, intéressants ? Mar 12 Fév - 3:24:12 | |
| Qui d'autre veut voter sur le sondage en haut de page au-dessus du sujet de base ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la catégorie des trucs et astuces, intéressants ? Mar 12 Fév - 8:47:36 | |
| personnellement j'aime bien je revote 1 !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Vote Mar 12 Fév - 17:47:18 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la catégorie des trucs et astuces, intéressants ? Mar 12 Fév - 19:03:50 | |
| Je vote 1 egalement elle a tout fait sa place sur le forum |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la catégorie des trucs et astuces, intéressants ? Sam 16 Fév - 19:16:19 | |
| Bonsoir, je ne pense pas que je vais attendre d'autres réponses, elle restera pour les prochaines années. Merci pour votre vote. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la catégorie des trucs et astuces, intéressants ? | |
| |
|
| |
|