| Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ? | |
|
Les débats sont ils utiles ? | 1 = oui, plusieurs fois par an | | 77% | [ 10 ] | 2 = oui | | 23% | [ 3 ] | 3 = je ne sais pas | | 0% | [ 0 ] | 4 = à quoi ça servirait | | 0% | [ 0 ] | 5 = non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ? Dim 23 Nov - 0:43:00 | |
| Est ce que vous pensez que des débats sont utiles pour l'amélioration du forum http://grpw.exprimetoi.com ? répondez au sondage, :10008: |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ? Dim 23 Nov - 18:57:09 | |
| mon vote " oui " , je trouve qu'un débat comme celui de ce 22 novembre et très intéressant et je trouve que cela devrait être mit en oeuvre plusieurs fois par an |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ? Ven 28 Nov - 20:44:54 | |
| tout-à-fait d'accord avec vous tous c'est très utile mais moi je ne sais pas me connecter en même temps que l'admin à la maison :100017: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ? Dim 26 Avr - 10:15:29 | |
| il serait grand temps d'en faire un car c'est fait un bail trouvons un jour et une heure qui propose ? |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ? Sam 23 Mai - 21:58:18 | |
| Plusieurs débats par an, d'accord mais il faut que les membres y participent sans cela, les débats ne serviront pas à grand chose. :23: :face: :shock: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: est ce que vous pensez que des débats sont utiles pour amèlioration de paranor Dim 24 Mai - 16:39:51 | |
| bien sur mais à condition ,que tout le monde y participe,meme pour 1 heure , |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ? Dim 12 Juil - 16:31:43 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: est ce que vous pensez que des débats Dim 12 Juil - 17:12:08 | |
| moi c'est d'accord quand vous voulez :1000084: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: est ce que les débats sont utiles de temps en temps?oui Dim 12 Juil - 18:35:28 | |
| |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ? Lun 22 Oct - 22:21:02 | |
| Bonsoir, vu le nombre de membres connecté, je ne pense pas qu'un débat soit vraiment utile, à moins que certains se réveille. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ? Jeu 20 Déc - 9:01:23 | |
| bonjour
connaitre les idées de chacun est primordial donc je vote oui |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ? Jeu 20 Déc - 11:55:51 | |
| Bonjour à tous, pour ma part, OUI, il est important de connaître l'avis des autres....... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ? | |
| |
|
| |
|