PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Jeff green garde sa femme dans un cercueil en verre dans son salon 14886010 Jeff green garde sa femme dans un cercueil en verre dans son salon 14886010 Jeff green garde sa femme dans un cercueil en verre dans son salon 14886010 Jeff green garde sa femme dans un cercueil en verre dans son salon 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeff green garde sa femme dans un cercueil en verre dans son salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Jeff green garde sa femme dans un cercueil en verre dans son salon Empty
MessageSujet: Jeff green garde sa femme dans un cercueil en verre dans son salon   Jeff green garde sa femme dans un cercueil en verre dans son salon EmptyDim 5 Juil - 0:26:00

Jeff Green, l'américain qui conserve le cadavre de sa femme à l'intérieur d'un cercueil de verre dans son salon: "Je n'ai pas pu supporter la douleur suite à la mort de ma femme, alors, je l'ai ramené à la maison “. Ainsi commence la déclaration du veuf de 32 ans, qui vit dans l'Arizona-EUA.

La décedée avait un problème de naissance au coeur, ce qui a causé sa mort prématurée à l'âge de 29 ans. Les derniers mots de Lucy, disant qu'ils se retrouveraient au ciel, n'ont pas suffi à apaiser la tristesse de son amoureux de mari . Lors des funérailles, désespéré, Jeff a décidé qu'il ne la laisserai pas partir.

Jeff green garde sa femme dans un cercueil en verre dans son salon 24347810


"J'ai appellé le responsable du cimetière et j'ai raconté mon état. J'ai fait une demande et obtenu une permission spéciale pour la garder à la maison.
Cela paraît bizarre, mais je préfère l'avoir à mes côtés, plutôt que de l'enterrer à quelques mètres sous terre. Lucy avait un sacré sens de l'humour, et j'ai la certitude qu'elle aimerait être ma table de salon."

Jeff a commandé un cercueil spécial qui empêche la décomposition du corps, tout en verre.
"Cela m'a coûté plus de 6 mille dolars, mais j'aurais payé le double pour l'avoir de retour à la maison". "Certaines personnes ne fréquentent plus ma maison, mais mes véritables amis ont respecté ma décision et se sont habitués à la voir ici, de plus c'est une belle pièce de décoration". s...

Source : http://horeur-et-psycos.skyrock.com/2.html
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Jeff green garde sa femme dans un cercueil en verre dans son salon Empty
MessageSujet: jeff green garde sa femme dans un cercueil en verre dans son salon   Jeff green garde sa femme dans un cercueil en verre dans son salon EmptyDim 5 Juil - 12:13:33

c'est un peu morbide,mais je comprends la douleur de cet homme, depuis toute petite ,je dis à ma mére, que je lui achéterai un cercueil en verre ,avec une robe de princesse, pour la voir tout le temps,et elle me répond toujours que meme partie ,elle veillera sur moi,voilà cet homme n'arrivera jamais à faire le deuil de sa femme ou refaire sa vie c'est son choix et de vrai amis aurait respecté ce choix ,aussi special soit _il.j'espére simplement qu'ils n'avait pas d'enfants,car à l'ecole on les aurait pris pour des fous et on se serait moqué d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Jeff green garde sa femme dans un cercueil en verre dans son salon Empty
MessageSujet: Re: Jeff green garde sa femme dans un cercueil en verre dans son salon   Jeff green garde sa femme dans un cercueil en verre dans son salon EmptyDim 5 Juil - 17:29:10

Par respect pour la défunte, un enterrement digne de ce nom aurait été plus responsable.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Jeff green garde sa femme dans un cercueil en verre dans son salon Empty
MessageSujet: jeff green garde sa femme dans un cercueil en verre dans son salon   Jeff green garde sa femme dans un cercueil en verre dans son salon EmptyDim 5 Juil - 20:02:36

bonsoir y'a longtemps que les américains sont disjonctés,perso moi je pense qu'il faut que le corps redevienne poussiere, mais chacun réagit différament à sa peine,meme si c'est morbide. :bren: chacun fait ce qui lui plait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Jeff green garde sa femme dans un cercueil en verre dans son salon Empty
MessageSujet: jeff green garde sa femme dans un cercueil en verre dans son salon   Jeff green garde sa femme dans un cercueil en verre dans son salon EmptyLun 6 Juil - 10:01:05

bonjour, oui s'il à eu des enfants cela à du etre terrible,mais peut _etre qu'il n'a pas pu en avoir car sa femme avait un problème de coeur.mais tu sais les américains sont bizzaroides.mais un jour ou l'autre cette femme sera enterrée.ouf.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Jeff green garde sa femme dans un cercueil en verre dans son salon Empty
MessageSujet: Re: Jeff green garde sa femme dans un cercueil en verre dans son salon   Jeff green garde sa femme dans un cercueil en verre dans son salon EmptyLun 6 Juil - 11:58:13

Bonjour a tous,je pense que cette histoire est un canular,car meme si les Américains sont fantaisistes ,je ne pense pas que ce genre de chose soit acceptée,meme des associations ou les églises auraients dit leurs mots !
Et se servir du cercueil de l'etre aimé pour une table de salon,faut vraiment avoir un probleme quand meme ! :23:
Que la douleur soit la,je peut parfaitement le concevoir,on a tous perdu un proche,mais la,c'est plutot malsain comme idée.
Enfin bizarre,bizarre :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Jeff green garde sa femme dans un cercueil en verre dans son salon Empty
MessageSujet: jeff green garde sa femme dans un cercueil en verre dans son salon   Jeff green garde sa femme dans un cercueil en verre dans son salon EmptyLun 6 Juil - 12:29:58

bonjour,avec l'argent on peut tout faire,en france je crois qu'un médecin je me rappelle pas trop garde sa femme morte dans un congélateur pour pouvoir la réssuciter un jour avec les progrés de la science,l'etat ou l'église n'a pas réagit à l'époque. :bren:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Jeff green garde sa femme dans un cercueil en verre dans son salon Empty
MessageSujet: Re: Jeff green garde sa femme dans un cercueil en verre dans son salon   Jeff green garde sa femme dans un cercueil en verre dans son salon EmptyMer 5 Aoû - 11:48:45

SALUT A TOUS
Vrais ou pas je trouve sa horrible :bren: désolé
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Jeff green garde sa femme dans un cercueil en verre dans son salon Empty
MessageSujet: Re: Jeff green garde sa femme dans un cercueil en verre dans son salon   Jeff green garde sa femme dans un cercueil en verre dans son salon EmptyMer 5 Aoû - 12:51:07

TAPS06 a écrit:
Salut à tous
Vrais ou pas je trouve sa horrible :bren: désolé

Salut, horrible ou pas, je ne pense pas que cela est autorisé ou alors, c'est une tradition comme un genre de lit de mort avant l'enterrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Jeff green garde sa femme dans un cercueil en verre dans son salon Empty
MessageSujet: Re: Jeff green garde sa femme dans un cercueil en verre dans son salon   Jeff green garde sa femme dans un cercueil en verre dans son salon EmptyMer 5 Aoû - 21:18:34

autre temps autre moeurs dit on,
Personnellement cahcun est libre,il y a quelques année en Belgique nous avions une personne qui a éscoquer pas mal de personnes avec un sytème appelé moneytron, qui a été condamné et relaxé peu de temps après, sa collection de ferrari a été vendue aux enchères, cette personne a été élue par certaines personnes de sa région d'origine, il s'appelle Van Rossum et quand son épouse est décédée il voulait la faire cryogénisé, et la même fait congeler car d'après certaines croyances les recherches médicales, auraient permis des guérrisons miraculeuses.
Hors d'après la loi en application en Belgique n'autorise pas ce genre de pratique, je dis heureusement.
Cet américain aimait tant son épouse qu'il a voulu la garder auprès de lui.Je suis contre ce principe, car elle est sujet a critique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Jeff green garde sa femme dans un cercueil en verre dans son salon Empty
MessageSujet: jeff green garde sa femme dans un cercueil en verre dans son salon   Jeff green garde sa femme dans un cercueil en verre dans son salon EmptyMer 5 Aoû - 22:12:29

bonsoir peut etre que ça ne correspond pas à notre moralité,mais allez dans les cimetieres ,regardez comment les gens honorent leur morts,pas de fleurs,pas d'entretien ,moi je suis obligée de coller les sujets ou figurines que je met sur la tombe de ma soeur,car comme les fleurs fanent, je veux que sa tombe soit jolie,tantot on me vole un bouda,une blanche neige avec ses nains,je rage ,et je maudit ces voleurs sans moralité,alors si ce monsieur aimait sa femme ,qu'il fasse comme bon lui semble meme si j'adhére pas à ce principe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Jeff green garde sa femme dans un cercueil en verre dans son salon Empty
MessageSujet: Re: Jeff green garde sa femme dans un cercueil en verre dans son salon   Jeff green garde sa femme dans un cercueil en verre dans son salon EmptyVen 4 Sep - 13:30:09

je n'adhère pas du tout au principe et même si il l'aimait, je ne peux pas comprendre
le cercueil de sa femme en guise de table de salon, c'est vraiment un manque de respect enfin moi c'est comme ça que je le ressens
Enfin chacun son truc mais il ne sera jamais heureux
Revenir en haut Aller en bas
pluiedouce

pluiedouce

En cours vers le Premier Palier
En cours vers le Premier Palier

Jeff green garde sa femme dans un cercueil en verre dans son salon Empty
MessageSujet: Re: Jeff green garde sa femme dans un cercueil en verre dans son salon   Jeff green garde sa femme dans un cercueil en verre dans son salon EmptyMer 15 Mai - 21:54:46

Bonsoir j'avais des recherches là dessus et j'avais trouvé cette réponse sur un journal Bonne nuit

Voici notre conclusion :

Ceci est une légende qui a circulé en France en 2000 pour finir à complètement disparaître. Elle aura voyagé par email autant que par le bouche-à-oreille. Son origine est celle d’un journal dont la réputation à livrer des canulars sur papier n’est plus à faire : Info du Monde. Ce journal à publier la photo et l’article la même année.

Tout esprit quelque peu éclairé détectera le canular. A y réfléchir, pour nous, occidentaux, les Amériques nous paraissent souvent comme une terre de décadence et il est bien facile d’avaler une couleuvre qui conforte cette idée. Pourtant, il existe dans ces états des lois qui régissent l’inhumation, il y serait donc impossible d’y réaliser l’embaumement de sa femme dans une table de verre.

Par ailleurs, qu’est que l’embaumement ? L'embaumement consiste à déshydrater le corps pour préserver sa conservation par l'utilisation de matières antiseptiques. Cette technique, qui de nos jours n’est pas entièrement maîtrisée reste très coûteuse et demande des soins réguliers sur la dépouille et un ré-embaumement tous les 2 ans au maximum.

Si nous observons de plus près la photo nous y constaterons quelques détails qui devraient suffire à eux seuls à mettre la puce à l’oreille.
- Le cercueil ressemble d’avantage à un grand aquarium.
- Le corps semble un peu trop bien préservé pour avoir subi une procédure d’embaumement.
- Et par-dessus tout, pensez-vous, si bien l’histoire fût vraie, que son mari aurait choisi un jean, t-shirt et chausson comme tenue pour l’embaumement de sa femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Jeff green garde sa femme dans un cercueil en verre dans son salon Empty
MessageSujet: Re: Jeff green garde sa femme dans un cercueil en verre dans son salon   Jeff green garde sa femme dans un cercueil en verre dans son salon EmptyMer 15 Mai - 22:18:52

pluiedouce a écrit:
Bonsoir j'avais des recherches là dessus et j'avais trouvé cette réponse sur un journal Bonne nuit

Voici notre conclusion :

Ceci est une légende qui a circulé en France en 2000 pour finir à complètement disparaître. Elle aura voyagé par email autant que par le bouche-à-oreille. Son origine est celle d’un journal dont la réputation à livrer des canulars sur papier n’est plus à faire : Info du Monde. Ce journal à publier la photo et l’article la même année.

Tout esprit quelque peu éclairé détectera le canular. A y réfléchir, pour nous, occidentaux, les Amériques nous paraissent souvent comme une terre de décadence et il est bien facile d’avaler une couleuvre qui conforte cette idée. Pourtant, il existe dans ces états des lois qui régissent l’inhumation, il y serait donc impossible d’y réaliser l’embaumement de sa femme dans une table de verre.

Par ailleurs, qu’est que l’embaumement ? L'embaumement consiste à déshydrater le corps pour préserver sa conservation par l'utilisation de matières antiseptiques. Cette technique, qui de nos jours n’est pas entièrement maîtrisée reste très coûteuse et demande des soins réguliers sur la dépouille et un ré-embaumement tous les 2 ans au maximum.

Si nous observons de plus près la photo nous y constaterons quelques détails qui devraient suffire à eux seuls à mettre la puce à l’oreille.
- Le cercueil ressemble d’avantage à un grand aquarium.
- Le corps semble un peu trop bien préservé pour avoir subi une procédure d’embaumement.
- Et par-dessus tout, pensez-vous, si bien l’histoire fût vraie, que son mari aurait choisi un jean, t-shirt et chausson comme tenue pour l’embaumement de sa femme ?


Bonjour et merci pour cette information.
Il est vrai que certains détails auraient du nous faire réfléchir mais nous savons que dans certains pays, il y a des traditions différentes de nous occidentaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net


Contenu sponsorisé



Jeff green garde sa femme dans un cercueil en verre dans son salon Empty
MessageSujet: Re: Jeff green garde sa femme dans un cercueil en verre dans son salon   Jeff green garde sa femme dans un cercueil en verre dans son salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff green garde sa femme dans un cercueil en verre dans son salon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vidéo - fantôme de femme dans le batiment.
» Bar Pub - Bar à bières - Le Cercueil à bruxelles
» Nettoyer une table en verre
» Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon
» L'illusion de la femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Mystères inexpliqués - Les Inclassables - La Cryptozoologie - A travers L'Histoire - Vidéos :: Inclassables - Mystères inexpliqués-