PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 14886010 Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 14886010 Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 14886010 Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon Empty
MessageSujet: Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon   Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon EmptyMer 4 Aoû - 9:35:20

Bonjour, pour l'agence qui nous loue la maison trouve que la chambre dans laquelle nos filles dormaient étaient un peu trop petite, donc, les filles vont dormir dans notre chambre qui est + grande et nous, nous allons dormir dans la chambre + petite.
Nous avons détapissé la chambre avec l'aide de nos filles qui se sont bien amusées, Alice par contre trouvait que détapisser était du travail, ce qui allait la fatiguer Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon Lol
Depuis la semaine du 26 juillet, le détapissage a pris quelques jours pour enlever le papier et les résidus + enduire les trous pour avoir un minimum de trous.
Le 1 Août au 3 Août, nous avons tapissé, ce n'a pas été une mince à faire, le plafond n'est pas de niveau, les murs et le sol pareil, il y a eu pas mal de découpes, nous sommes arrivés au bout et nous sommes content que cela soit fait.
Il va falloir que je trouve des cales pour surélever l'arrière de la garde-robe puisque le sol est complètement de travers. Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 423773

Je dépose des photos de la chambre que nous avons tapissée.

Avant le tapissage & après le travail fini.

Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon Dsc06322

Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon Dsc06323

Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon Dsc06324

Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon Dsc06325

Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon Dsc06326

Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon Dsc06327

Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon Dsc06328

Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon Dsc06329


Dernière édition par Admin le Mar 17 Aoû - 1:12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon Empty
MessageSujet: Re: Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon   Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon EmptyMer 4 Aoû - 9:42:51

Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 5332 tres joli travail ! Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 5332
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon Empty
MessageSujet: Re: Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon   Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon EmptyMer 4 Aoû - 9:47:39

lulina a écrit:
Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 5332 tres joli travail ! Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 5332

BONJOUR lulina, merci mais il reste encore le salon à peindre Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 423773 Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 44905
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon Empty
MessageSujet: le tapissage de notre nouvelle chambre   Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon EmptyMer 4 Aoû - 12:28:08

oulla quel boulot cela à du faire ,mais le résultat est pas mal du tout,pourquoi l'agence se permet de dire que la chambre des filles était trop petite?bon courage pour le salon,nous on attaque la cuisine dés lundi ou mardi mon homme sera pour 15 jours en vacances !!!! youpiiiii !!!mon homme pour moi !!! Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 44905
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon Empty
MessageSujet: Re: Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon   Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon EmptyMer 4 Aoû - 13:24:31

comte a écrit:
oulla quel boulot cela à du faire ,mais le résultat est pas mal du tout,pourquoi l'agence se permet de dire que la chambre des filles était trop petite?bon courage pour le salon,nous on attaque la cuisine dés lundi ou mardi mon homme sera pour 15 jours en vacances !!!! youpiiiii !!!mon homme pour moi !!! Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 44905

Salut comte, oui le boulot nous a fait avoir les nerfs du moins à moi.
L'agence dis que la chambre doit avoir un nombre minimum de M2 pour deux enfants et la chambre est plus petite que le nombre de M2 autorisé, notre ancienne chambre sera bien pour nos pitchounettes.
Tu es sûr que lundi ou mardi vous allez commencer la cuisine Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 909458 Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon Lol Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 44905
Excellent, profites un maximum de ton homme dés son congé.
On est quand même contents que ce tapissage soit fini, on est occupé à descendre les meubles et les vêtements, la garde-robe est placée, je vais devoir changer les serrures des cinq portes de la garde-robe car il reste deux clés et elles sont usées Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 423773 Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 33837

Que de misères avec ces travaux.

Pour la peinture du salon, je pense que ce sera la semaine prochaine car il faut ranger la chambre pour le retour de nos filles qui s'amusent très bien en france ( cap d'agde ).


Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 5451
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon Empty
MessageSujet: Le tapissage de notre nouvelle chambre   Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon EmptyMer 4 Aoû - 13:45:26

Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 128122 tu commences à me connaitre vincent ,hihi mais je voudrais tellement faire plein de choses en meme temps ,mais comme je veux partir quelques jours dans le berry pas le choix ,nous partons le 15 je pense !!!! tes puces s'amusent super qu'elles profitent ,mes enfants aussi sont content en vacance,et moi je fais moins de courses et lavages !!! Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 44905 Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 452579
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon Empty
MessageSujet: Re: Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon   Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon EmptyMer 4 Aoû - 14:34:18

Bonjour Vincent, tu est très professionnel pour ton tapissage, mes félicitations, le choix du papier donne très bien sur les murs. Espérons que les filles ne démolissent pas trop vite ton travail.

Comte la brûlée, comment vas , plus trop de douleurs, profite de l'absence de ta tribu et de la présence de ton homme pour te faire câliner.
Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 452579 Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 452579 Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 452579 a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon Empty
MessageSujet: le tapissage de notre nouvelle chambre   Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon EmptyMer 4 Aoû - 14:55:10

bonjour et merci andré ,les brulures (trois ) sont rouges berk je désinfecte ,pourvu que ça ne fasse pas de cicatrice,il me reste de ma tribu terence ,jordan et illona les plus terribles, mon zouméo est calin hihi mais je suis trés capricieuse par moment loll !!! Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 44905
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon Empty
MessageSujet: Re: Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon   Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon EmptyMer 4 Aoû - 15:07:26

comte a écrit:
Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 128122 tu commences à me connaitre vincent ,hihi mais je voudrais tellement faire plein de choses en meme temps ,mais comme je veux partir quelques jours dans le berry pas le choix ,nous partons le 15 je pense !!!! tes puces s'amusent super qu'elles profitent ,mes enfants aussi sont content en vacance,et moi je fais moins de courses et lavages !!! Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 44905 Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 452579

Comte, tu verras bien si le temps et les nerfs vous donnent l'envie de peindre ou non Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 44905
Oui moins de courses et de lavages, la machine à laver se repose un peu.
Courage pour tes brûlures, ça doit faire mal, prends bien les médicaments et les crèmes.
Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 452579

andre a écrit:
Bonjour Vincent, tu est très professionnel pour ton tapissage, mes félicitations, le choix du papier donne très bien sur les murs. Espérons que les filles ne démolissent pas trop vite ton travail.

Comte la brûlée, comment vas , plus trop de douleurs, profite de l'absence de ta tribu et de la présence de ton homme pour te faire câliner.
Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 452579 Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 452579 Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 452579 a tout le monde.

Salut andré, professionnel non, juste obligé de tapisser car personne ne l'aurait fait à ma place Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 44905
Les filles ne pourront pas venir dans notre chambre, elles auront la leur et elles joueront là mais la nôtre, hors de question d'aller se promener.
Pour le papier, j'aurais perso mis du + foncé en gris pour le contraste avec le rouge foncé mais vinalicam a choisis, je ne vais quand même pas tout choisir non +.
Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 44905 Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 5451
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon Empty
MessageSujet: Re: Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon   Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon EmptyMer 4 Aoû - 16:15:45

Super Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 5332 beau boulot. Les couleurs donnent toute de suite plus de vie à la pièce, et plus de chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon Empty
MessageSujet: Re: Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon   Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon EmptyDim 15 Aoû - 10:15:34

peyton a écrit:
Super Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 5332 beau boulot. Les couleurs donnent toute de suite plus de vie à la pièce, et plus de chaleur !

Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 70282 Peyton,
Merci pour ton message, j'ai fais ce que je pouvais avec mes capacités Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon Empty
MessageSujet: Re: Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon   Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon EmptyDim 15 Aoû - 11:26:40

Voici les photos du mur du salon gauche, pas besoin des autres murs, juste pour montrer la différence d'avant et après.
Il y a comme le bas du mur à gauche qui parait sale mais c'est le reflet du carrelage. Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 44905

Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon Dsc06418

Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon Dsc06510

Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon Dsc06419

Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon Dsc06511
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon Empty
MessageSujet: Re: Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon   Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon EmptyDim 15 Aoû - 13:07:47

C'est tout propre, dis-donc ! Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 589899
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon Empty
MessageSujet: Re: Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon   Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon EmptyDim 15 Aoû - 14:17:33

Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 5332 très beau travail de peintre, courage pour le plafond. Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 5451
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon Empty
MessageSujet: Re: Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon   Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon EmptyDim 15 Aoû - 14:45:20

peyton a écrit:
C'est tout propre, dis-donc ! Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 589899

SAlut, merci, oui, les murs sont propres et blancs Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon Lol Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 44905

andre a écrit:
Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 5332 très beau travail de peintre, courage pour le plafond. Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 5451

Salut andré, merci mais comme je le dis souvent, je ne suis pas un professionnel, je fais avec mes connaissances, y a toujours mieux, pourtant je suis très minutieux quand il s'agit de ce genre de travaux et cela prend du temps. Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 44905 Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 5451
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon Empty
MessageSujet: Le tapissage de notre chambre   Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon EmptyDim 15 Aoû - 16:04:12

Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 5332 Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 5332 pour un non professionel, Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 44905
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon Empty
MessageSujet: Re: Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon   Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon EmptyDim 15 Aoû - 17:43:17

comte a écrit:
Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 5332 Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 5332 pour un non professionel, Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 44905

Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 70282 comte.
Merci pour le compliment, tu dépsoeras des photos de ton travail dans ta cuisine. Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 44905 Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 452579
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon Empty
MessageSujet: Re: Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon   Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon EmptyMar 17 Aoû - 1:23:34

La peinture du salon est enfin finie, j'avais décidé de reporter la peinture du plafond du salon mais comme la peinture est à la maison, j'ai commencé hier dimanche début d'après-midi et j'ai fini vers minuit ce lundi.
J'ai retiré les lumières du plafond pour pouvoir peindre au rouleau à mon aise au lieu de peindre au pinceau autour, ce qui en général laisse des traces des poils du pinceau.
Les lumières au plafond y en a que trois et économiques, les autres sont déconnectées et sont là pour garnir. LOL

Je dépsoerai les photos de la finition demain mardi mais je ne sais pas quand exactement car on va faire les courses et acheter les cartables pour les filles ainsi qu'un passage au troc international à wavre + un passage au brico pour acheter 5 serrures pour notre garde-robe, il reste deux clés et elles sont usées et donc les portes ne s'ouvrent plus.

Je suis content que le salon soit fini, bon d'accord, je vais bientôt commencer le plafond de la salle de bain et dans quelques mois, je vais démonter la cabine de la douche, arracher les carrelages et les remplacer par des panneaux en pvc + tapisser la salle de bain ( papiers spéciaux pour salle de bain ).

Voilà en gros mon emploi du temps.

Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 5451
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon Empty
MessageSujet: Re: Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon   Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon EmptyMar 17 Aoû - 10:32:41

Bon courage pour tes travaux !

Sa me rappelle le bon vieux temps, le jour où ma soeur et son homme ont emmenager dans une vieille demeure.
Il a fallu tout refaire (enlever les tapisseries et en remettre, détruire des gros murs d'époques dans la maison, enlever un très grand abris à bûches de bois, enlever le carrelages d'époque et j'en passe.) On a mis quand même 1 mois pour tout enlever :s Et c'ets beaucoups de boulot Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 323309
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon Empty
MessageSujet: Re: Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon   Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon EmptyMar 17 Aoû - 21:16:35

Mysthika a écrit:
Bon courage pour tes travaux !

Sa me rappelle le bon vieux temps, le jour où ma soeur et son homme ont emmenager dans une vieille demeure.
Il a fallu tout refaire (enlever les tapisseries et en remettre, détruire des gros murs d'époques dans la maison, enlever un très grand abris à bûches de bois, enlever le carrelages d'époque et j'en passe.) On a mis quand même 1 mois pour tout enlever :s Et c'ets beaucoups de boulot Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 323309

Salut mysthika, des travaux dans une maison, c'est du temps et de l'énergie, perso, je suis très minutieux donc cela prend encore plus de temps.

J'ai encore pas mal deboulot point de vue peinture plafond et tapissage mais y a priorité et les fonds car cela coute assez cher le papier à tapisser pour salle de bain, de plus, on loue ici, donc, juste travaux de rafraichissements.

Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 44905 Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 452579
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon Empty
MessageSujet: Re: Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon   Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon EmptyMar 17 Aoû - 22:01:40

Voici les photos d'avant et après la peinture du plafond du salon, l'ancienne couleurs était +- crème, j'ai changé en blanc.
J'ai commencé le 15 aout et j'ai terminé le 16 aout 2010.
Dommage de ne pas voir mieux les détails sur les photos.

Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon Dsc06512

Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon Dsc06610

Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon Dsc06513

Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon Dsc06611

Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon Dsc06514

Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon Dsc06612

Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon Dsc06515

Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon Dsc06613

Encore quelques petits détails par-ci par-là mais le salon peut etre considéré comme fini. Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 44905
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
gabriel

gabriel

Troisième Palier
Troisième Palier

Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon Empty
MessageSujet: Re: Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon   Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon EmptyLun 30 Aoû - 22:50:24

Joli travail, je vois que tu n'as pas chômé, tu redonnes une vie à l'habitation, c'est très bien.
Je ne pourrais pas peindre, il faut être calme pour les bords, en plus, il faut passer plusieurs couches, pas pour moi.
Félicitation.

Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon 5332
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon Empty
MessageSujet: Re: Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon   Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tapissage de notre nouvelle chambre + le salon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouvelle maladie
» nouvelle maladie bis
» Deux enfants de 8 ans sont en conversation dans la chambre.
» Le visage de son défunt mari apparaît dans sa chambre
» Jeff green garde sa femme dans un cercueil en verre dans son salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-