| Que représente cette forme insignifiante ? Un miracle ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Que représente cette forme insignifiante ? Un miracle ? Sam 11 Juil - 22:01:24 | |
| Que représente cette forme insignifiante ? Un miracle ?Pour le savoir, fixez attentivement les 4 points noirs du centre pendant 30 secondes, ensuite cliquez sur l'image tout en la regardant. Sur le fond blanc qui apparait, vous devriez voir un célebre personnage de l'Histoire apparaitre (pour accentuer l'effet vous pouvez fermer ou cligner des yeux). Cette illusion, qui vous a beaucoup marquée à en lire vos commentaires, est due à la persistance rétinienne. En effet, si vous inversez les couleurs de cette image, vous verrez très clairement apparaitre ce personnage Image trouvée sur : ici
Dernière édition par Admin le Lun 25 Jan - 17:37:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: que represente cette forme Dim 12 Juil - 0:01:09 | |
| Ne ris pas Vincent!Est ce que c'est King kong? |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Que représente cette forme insignifiante ? Un miracle ? Dim 12 Juil - 0:04:47 | |
| - angely a écrit:
- Ne ris pas Vincent!Est ce que c'est King kong?
Est ce que tu as fais le test ?, normalement, tu devrais voir jésus, du moins, un homme barbu. :23: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Que represente cette forme Dim 12 Juil - 0:25:19 | |
| On est trois Vincent à avoir fait le test et rienTu l'as vu toi? Je ne vais pas te mentir en te disant que j"ai reconnu Un homme barbu ou JésusCe serait idiot de ma part,je recommencerai demain! |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Que représente cette forme insignifiante ? Un miracle ? Dim 12 Juil - 0:31:56 | |
| On va reprendre, clique sur l'image, une page va s'ouvrir avec l'image sur un fond blanc, ensuite, fixe les quatres points noirs au centre de l'image, tu dois bien regarder les points, ensuite après 30 secondes, tu fermes les yeux et tu les ouvres directement, tu regardes en dehors de l'image et tu verras ce qui apparaitra. :cbino: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Que représente cette forme Dim 12 Juil - 1:30:23 | |
| Je confirme, :21: ça marche en mettant la tete en arrière! :cbino: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Que représente cette forme insignifiante ? Un miracle ? Dim 12 Juil - 13:47:31 | |
| je l avais deja vue cette image c est impressionnant tout de meme y a de ces trucs des fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Que représente cette forme insignifiante ? Un miracle ? Dim 12 Juil - 18:36:45 | |
| Bonjour,je l'ai reçue par mail aussi cette photo surprenante d'ailleurs :cbino: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Que représente cette forme insignifiante ? Un miracle ? Lun 13 Juil - 15:47:51 | |
| cela marche très bien, on voit Jésus entouré d'un cercle. Cela marche mieux en mettant soit la tête en l'air et en fermant les yeux soit si vous regardez une page blanche après les 30 secondes |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: que represente cete forme Lun 13 Juil - 23:37:55 | |
| Voila c'est ce que j'ai voulu expliquer à Vinent samedi.D'abord j'ai vu le cercle et puis Jésus.Ce n'est pas une image mais j'ai trouvé ça très impressionant. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Que représente cette forme insignifiante ? Un miracle ? Mar 14 Juil - 8:36:49 | |
| oui c'est très impressionant mais en fin de compte, ce n'est que l'interprétation de notre cerveau. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Que représente cette forme insignifiante ? Un miracle ? Mar 14 Juil - 11:01:04 | |
| Bonjour, je viens juste de faire le test, il est vraiment bien pour ma part, je dirais que je vois un visage, cheveux long, et barbu, l'illustration, du christ sans doute, si c'est bien un personnage historique dont le test parle. donc oui, c'est vraiment très très bien fait. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Que représente cette forme insignifiante ? Un miracle ? Jeu 16 Juil - 14:07:59 | |
| très bien faite comme illusion en effet cette image représente un barbu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que représente cette forme insignifiante ? Un miracle ? | |
| |
|
| |
|