Archives pour 26 juin, 2008 Photographie d’un hélicoptère poursuivant un OVNI ( O.V.N.I )WASHINGTON, USA - Un hélicoptère militaire a été photographie poursuivant un OVNI super-rapide dans l’État de Washington, la semaine dernière.
OVNI silencieux super-rapide poursuivi par un hélicoptère Chinook à Washington USA. 25 juin 2008. Photo haute définition à la fin de cet article.
Une image en haute résolution à une vitesse qui freeze les pales du rotor de l’hélicoptère n’a pas pu prendre davantage qu’une tache de l’OVNI poursuivi.
Le Ranch ECETI de James Gilliland est un endroit où de nombreux passionnés d’OVNIs se rassemblent pour observer les “vaisseaux lumineux” la nuit et des OVNIs hyper véloces le jour.
M. Gilliland est souvent ridiculisé par le groupe OVNI de Billy Meier (religion) qui semble affirmer les droits exclusifs pour les rencontres OVNI certifiées. M. Gilliland a dit “Ces photographies ont été prises par des invités avec de multiples témoins oculaires, juste quelques des centaines de photos et 70 heures de vidéo avec de nombreux témoins comme des ingénieurs triple-PhD de Boeing, des commandants de bases Air Force, des pilotes comme Pierre et Nigel ainsi que des physiciens de tout domaine de recherche.”
“Ce groupe [de Billy Meier] est bien connu comme attaquant tous les autres chercheurs, contactés, chercheurs en crop circles et quiconque hors de leur camp. Il y a plusieurs contradictions totales dans leur histoire, les contacts se sont terminés à la fin des années 70 selon sa vidéo et le témoignage de ses enfants au International UFO Congress ainsi que ses notes de Contact disent qu’il y a plus de 7,000 personnes qui sont contactés par des’ “Advanced ETs” qui semblent ne pas toujours dire la vérité .”
“Billy Meier prétendant être le seul contacté et prophète de “Formes d’Esprit” ce qu’il nomme Dieu, je trouve cela totalement ridicule. Considérant sa vie, son passage en prison, le fait qu’il a rejoint la légion étrangère pour sortir, déserter, puis, puis chassant des primes ( ?) [bounty hunting], etc il semble que Dieu aurait fait un choix un peu meilleur. “
“Ses actions et l’évidence écrasante sont la preuve du contraire. Pas seulement l’évidence ici mais tout autour du monde. Attention à quiconque affirme avoir des droits exclusifs et liens avec des visiteurs hors de ce monde ou Dieu.”
“Je crois qu’ils ont eu un contact, ont pris des photos et vidéos géniales mais que quelque chose a très mal tourné avec ce groupe. Peut-être que l’exclusivité fait que les membres continuent à payer régulièrement sur la base d’une partie de leur revenus et ne cherchent pas ailleurs ?“
Le gouvernement des Etats-Unis sait quelque chose sur les OVNIs au-dessus de Washington la semaine dernière, comme c’est la seule entité qui est propriétaire du Chinook noire qui tente de poursuivre l’OVNI.
L’armée sait quelque chose, comme cet hélicoptère léger d’observation qui a inspecté des témoins au Ranche de l’ECETI.
Photo - Hélicoptère léger observant le Ranch de l’ECETI à WashingtonPhoto - OVNI lumineux la nuit au-dessus du Ranch de l’ECETI la semaine dernière (Juin 2008)Photo - OVNI au-dessus de l’Etat de Washington - Juin 2008Photo - OVNI-Orbe - Ranch ECETI Juin 2008Silent UfoLien de la source : http://actualitedeletrange.unblog.fr/2008/06/26/