PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/ |
Que signifie P . I . B . W . ?
Paranormales Investigations
Brabant Wallon.
............................................
N'hésitez pas à me contacter
si vous désirez une enquête
chez vous, oui, c'est gratuit. ............................................
Que signifie P . I . B . W . ?
Paranormales Investigations
Brabant Wallon.
Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en décembre ou en janvier à mon domicile. Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc .. L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.
: Cliquez ici pour lire l'article entier
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: mayliss se prépare à naitre dans notre monde Sam 1 Aoû - 13:03:05 | |
| bonjour vinalicam moi illona pesait 4,o50 kg jordan 3,900 kg océane 4,030 elodie 3,210,terence 4,490 ,florent 3, 530,christophe 3,700,kevin 2,750 tous mesurait 51 cm sauf kevin 47 cm,christophe ,l'ainée et illona la derniere sont des césariennes,je voulais plus d'enfant apres christophe car avant de pratiquer la césa je suis restée 8 heures a avoir d'horribles contractions jusqu'a ce que je m'enerve pour que les sages femmes appelent la remplaçante de mon gynéco,elle leur à passée un savon et apres m'avoir examinée c'est aperçu que mon fils poussait avec le front ,césarienne d'urgence, mon coeur à fait un arret ,mes parents ,mon ami ma soeur en pleure ,mais ça m'a pas empéchée de refaire d'autres enfants lol moi la rebelle qui n'en voulait que deux :1000084: |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: maylis se prépare à naitre dans notre monde Sam 1 Aoû - 13:16:40 | |
| He bien, tu n'as pas eu trop dur pour les naissances?? Ce sont de gros bébés que tu as eu, pour ma par Alice 2kg 720 et Camille 3kg 200 à la naissance |
| | | Invité
Invité
| Sujet: mayliss se prépare à naitre dans notre monde Sam 1 Aoû - 13:34:42 | |
| oh que si forcep a florent ,un surdosage de peri a terence,descente à 7 de tension c'est mon ami qui m'a empechée de m'endormir ,océane la peri marchait pas ,kevin j'ai accouchée limite dans la salle des sages femmes, elodie reste un souvenir d'un super accouchement ,jordan aussi sauf la piqure mes veines sont dures à voir,illona j'ai piqué une crise je sentais les contactions, puis quand il m'ouvrait ,heureusement je n'en aurais plus d'autres j'ai donné mais je regrette rien mes enfants sont ma raison d'etre. deux césariennes ,trois accouchements sans péri et 3 péri ouf j'ai eu droit à tout .tes puces etaient toutes menues par rapport aux miens,un petit 3 eme peut _etre qui sait? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: maylis se prépare à naitre dans notre monde Sam 1 Aoû - 17:47:44 | |
| des photos des photos !!!!! :bounce: |
| | | Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: maylis se prépare à naitre dans notre monde Sam 1 Aoû - 18:07:48 | |
| - lulina a écrit:
- des photos des photos !!!!! :bounce:
Tu as raison :10031: :10009: :10008: |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: maylis se prépare à naitre dans notre monde Lun 3 Aoû - 3:51:30 | |
| Ho que non 2 ça nous suffit emplement :) Pour la première, la péridurale il l'a fait 2 fois mais pas de résultat et j'ai vraiment souffert, en plus, elle m'a cassé le coccyx en sortant Pour la deuxième, péri fonctionne super mais lorsque j'ai recommencé à avoir mal, l'infirmière m'a dit, je ne peux pas vous donner une dose maintenant car il vous reste 3cm et vous en avez encore pour un bout de temps, moi je lui disait que ça allait aller vite mais non madame connaissait soit-disant son travail. 30 minutes plutard, je dis à Vincent, va chercher l'infirmière, il y a quelque chose de pas normal. Elle arrive et là stupeur, le bébé arrivait alors c'était ne poussez pas je vais chercher la gynéco de garde. Pfff ne pas pousser lors d'une contraction, j'aurai bien voulu là voir celle là. La gynéco est arrivée et houps Camille dans ses bras en 5 secondes. et donc pas de péridurale pour le seconde non plus Ha les enfants, quelles douleurs il faut subir pour pouvoir avoir autant de bonheur, mais cela en vaut vraiment la peine. |
| | | Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: maylis se prépare à naitre dans notre monde Sam 26 Sep - 0:39:07 | |
| :saelut: , comment se porte maylis :?: :1000087: Elle doit avoir bien grandit et elle doit avoir bien changée. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Mayliss se prépare à naitre Sam 26 Sep - 0:44:44 | |
| mayliss va tres bien elle à eu deux le 16 sept,j'arrive pas à héberger les photos,mon fils les a mis sur mon facebook ,va falloir que j'arrive à héberger pour mettre une photo de ma petite fille patience merci vincent de prendre de ses nouvelles. |
| | | Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: maylis se prépare à naitre dans notre monde Sam 26 Sep - 0:48:31 | |
| Si tu veux que je dépose une phoyo ou même plusieurs sur le forum, tu peux me les envoyer sur mon msn, une option entre autre. :cbino: content d'entendre que maylis va bien. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Mayliss se prépare à naitre Sam 26 Sep - 0:53:23 | |
| je demanderai ce week-end à elodie,merci |
| | | Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: maylis se prépare à naitre dans notre monde Sam 26 Sep - 1:25:00 | |
| Oui, ce serait bien et en plus, on verra la paetite maylis, excellent.
:10009: |
| | | Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: maylis se prépare à naitre dans notre monde Ven 2 Oct - 10:03:37 | |
| |
| | | Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: maylis se prépare à naitre dans notre monde Ven 16 Juil - 20:22:30 | |
| Bonjour, je souhaite un joyeux anniversaire à mayliss en ce 16 juillet 2010. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: mayliss se prépare à naitre dans notre monde Ven 16 Juil - 21:44:40 | |
| merci pour elle vincent !!! |
| | | Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: maylis se prépare à naitre dans notre monde Ven 16 Juil - 22:05:03 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maylis se prépare à naitre dans notre monde | |
| |
| | | |