chez vous, oui, c'est gratuit. ............................................
Que signifie P . I . B . W . ?
Paranormales Investigations
Brabant Wallon.
Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en décembre ou en janvier à mon domicile. Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc .. L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.
Il faut en avoir dans le pantalon, sauter dans le vide à 39.000 mètres et atteindre plus de 1200 km/h, pfff, pas pour moi.
Auteur
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Il faut en avoir dans le pantalon, sauter dans le vide à 39.000 mètres et atteindre plus de 1200 km/h, pfff, pas pour moi. Lun 15 Oct - 18:13:53
Il faut en avoir dans le pantalon, sauter dans le vide à 39.000 mètres et atteindre plus de 1200 km/h, pfff, pas pour moi. Regardez la vidéo.
Dernière édition par Admin le Dim 20 Oct - 11:11:49, édité 2 fois
Admin
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Re: Il faut en avoir dans le pantalon, sauter dans le vide à 39.000 mètres et atteindre plus de 1200 km/h, pfff, pas pour moi. Mer 12 Juin - 22:33:20
Je pense maintenant que je pourrais aussi sauter de cette hauteur, il reste à savoir si l'atterrissage sera parfait.
Invité
Invité
Sujet: Re: Il faut en avoir dans le pantalon, sauter dans le vide à 39.000 mètres et atteindre plus de 1200 km/h, pfff, pas pour moi. Dim 23 Juin - 21:31:52
ca me tente bien on essaye Vincent ?
Admin
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Re: Il faut en avoir dans le pantalon, sauter dans le vide à 39.000 mètres et atteindre plus de 1200 km/h, pfff, pas pour moi. Dim 20 Oct - 10:57:11
Le saut de Felix Baumgartner en caméra embarquée
Il y a un an, le 14 octobre 2012, la planète regardait Felix Baumgartner sauter de son ballon monté à 39.068 mètres d'altitude pour une chute libre de 4 minutes et 19 secondes et 36.529 mètres, avant d'ouvrir son parachute à 2.500 mètres d'altitude et terminer son vol de 9 minutes et 3 secondes au total.
Pour célébrer l'anniversaire de cet incroyable exploit, Red Bull a diffusé une vidéo dévoilant le saut sous plusieurs angles, complété des données permettant de situer sa vitesse lors de sa chute, mais aussi la force G, l'altitude et la fréquence cardiaque de Felix Baumgartner.
Pendant la première partie de son saut, les spectateurs avaient retenu leur souffle alors que l'aventurier semblait tourner de façon incontrôlable. "Je n'ai jamais pensé que j'allais perdre la vie, mais j'étais déçu car je pensais que je n'arriverais pas à battre mon record. Dans cette situation, lorsque vous tournez sans cesse, c'est comme l'enfer. Vous ne savez pas si ça va s'arrêter ou pas. Bien sûr, c'était terrifiant, mais je me disais qu'il y aurait un moment où je parviendrais à gérer cette situation".
M. Baumgartner a révélé cette semaine qu'il avait trouvé l'inspiration après avoir vu le saut de Joe Kittinger, qui avait sauté d'une altitude de 31.300 mètres en 1960. "Le fait qu'il ait survécu a permis d'ouvrir la porte à l'exploration de l'espace". Aujourd'hui, le prochain défi de Felix est d'une tout autre nature puisqu'il aimerait piloter des secours en montagne et aider à lutter contre les incendies de forêt à l'aide d'hélicoptères.