chez vous, oui, c'est gratuit. ............................................
Que signifie P . I . B . W . ?
Paranormales Investigations
Brabant Wallon.
Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en décembre ou en janvier à mon domicile. Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc .. L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.
Sujet: Re: Compilation de chutes Mar 4 Aoû - 23:33:09
Trop bon, que cette série de pirouette d'enfants, petits et grand, un rire toujours assuré, merci vincent
Invité
Invité
Sujet: compilation de chutes Mer 5 Aoû - 10:43:01
j'espére seulement que les enfants n'ont pas eu mal,moi aussi une fois je suis rentrée dans un panneau puplicitaire,terence n'a pas trop ri car ouille ouille,moi si ,mais apres que la douleur parte,mais là ces images de chute ou du gars qui voit pas la vitre, c'est hilarant :rire:
Invité
Invité
Sujet: Re: Compilation de chutes Jeu 6 Aoû - 9:58:07
bonjour a tous , tout simplement excellent !! c'est toujours très drole les gamelles ! :rire: Et en général, c'est plus de peur, que de mal :cbino: