Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Stellarium - le ciel en 3D tel qu’il peut être observé à l’œil nu, avec des jumelles ou un télescope Ven 21 Aoû - 0:19:39 | |
| Stellarium s’apparente à un planétarium virtuel ! Le logiciel représente le ciel en 3D tel qu’il peut être observé à l’œil nu, avec des jumelles ou un télescope. Les étoiles, les constellations, les planètes, les nébuleuses, ainsi que de nombreux autres corps célestes peuvent ainsi être étudiés. Indiquez simplement les coordonnées que vous souhaitez explorer pour que Stellarium vous les dévoile ! Cliquez sur lien suivant pour enregistrer Stellarium sur votre ordinateur : http://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/astronomie_et_espace/fiches/33514.html |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Stellarium - le ciel en 3D tel qu’il peut être observé à l’œil nu, avec des jumelles ou un télescope Ven 21 Aoû - 7:56:17 | |
| Bonjour, ça à l'air super comme logiciel. D'ici je ne sais pas le faire mais dès je rentre tu me le montres? |
|
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Stellarium - le ciel en 3D tel qu’il peut être observé à l’œil nu, avec des jumelles ou un télescope Ven 21 Aoû - 9:55:54 | |
| - vinalicam a écrit:
- Bonjour, ça à l'air super comme logiciel.
D'ici je ne sais pas le faire mais dès je rentre tu me le montres? Ne te tracasses pas, je l'ai installé sur l'ordi, il est pas mal mais il faut savoir se repérer, |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Stellarium - le ciel en 3D tel qu’il peut être observé à l’œil nu, avec des jumelles ou un télescope Ven 21 Aoû - 10:20:23 | |
| ok super tu m'aideras car moi et l'informatique parfois ça fait 5 :rire: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stellarium - le ciel en 3D tel qu’il peut être observé à l’œil nu, avec des jumelles ou un télescope | |
| |
|