PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- 14886010 maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- 14886010 maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- 14886010 maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- Empty
MessageSujet: maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-   maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- EmptyDim 13 Mai - 22:07:16

Salut à tous
Je voudrais savoir si quelqu un du nord aurait entendu parler d'une maison près de la frontiere francaise et entre la belgique qui aurait été hantée il y a + - 20 ans, je ne connais pas le nom de la ville, je ne m en rappelle plus.
ce que je me rappelle, c est que c est une maison ou il y avait des phenomenes bizarre.
des vagabonds sont entrés dans cette maison et ne sont jamais ressortit, il y avait des voisins a cette maison a +- 150 metres et ont entendu criés et ont aussitot appellés la police naturellement, la police est aussi venue sur place avec des chiens pour une eventuelle trouvaille des vagabonds, quand le chien y est entré, il a crié et n est pas ressortit, plusieurs personnes ont disparues dans cette maison, il y a des personnes qui ont reussis a entrer dans celle ci et en ressortir et d apres les temoignages, quand ils montaient l escalier vers le premier etage, au niveau de la moitié de cet escalier, une porte apparaissait derreire eux, d apres ce que j avais pu lire il y a 20 ans sur un journal, la police avait barricadée la maison avec du fil barbelé sur plusieurs epaisseurs, enfin bref, j ai souvent essayé de trouver ou se situait cette fameuse maison, en vain, donc, si quelqu un s en souvient, pourrait il en deposer son temoignage, merci


Dernière édition par Admin le Sam 30 Nov - 0:19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- Empty
MessageSujet: Re: maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-   maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- EmptyLun 13 Juil - 13:27:44

Je pense que dans les archives du journal on peut retrouver l'histoire mais cela reste à voir car sans le nom de la ville... As tu regardé sur internet???
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- Empty
MessageSujet: Re: maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-   maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- EmptyLun 13 Juil - 14:00:20

Cit a écrit:
Je pense que dans les archives du journal on peut retrouver l'histoire mais cela reste à voir car sans le nom de la ville... As tu regardé sur internet???

Je cherche depuis des années mais en vain, rien qui puisse m'aider, je ne connais pas le nom de la ville ni l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- Empty
MessageSujet: maison hantée ou ?   maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- EmptyLun 13 Juil - 14:04:10

Oui surement que des recherches ont été éfféctuées.Surtout si des gens sont entrés dans cette maison et n'en sont jamais ressortis.Est ce que cette maison à ete detruite :?:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- Empty
MessageSujet: Re: maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-   maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- EmptyLun 13 Juil - 14:06:30

angely a écrit:
Oui surement que des recherches ont été éfféctuées.Surtout si des gens sont entrés dans cette maison et n'en sont jamais ressortis.Est ce que cette maison à ete detruite :?:

Je n'en sais pas plus, je sais que les voisins entendaient des cris d'humains et parfois des cris de chiens mais je n'en sais pas plus, j'aimerais retrouver la trace de cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- Empty
MessageSujet: maison hanté entre la belgique et la france 1980+-   maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- EmptyLun 13 Juil - 15:45:24

dommage ,est ce que cela peut etre répertorié dans des vieux journaux,dans une bibliothéque?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- Empty
MessageSujet: Re: maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-   maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- EmptyLun 13 Juil - 15:48:46

comte a écrit:
dommage ,est ce que cela peut etre répertorié dans des vieux journaux,dans une bibliothéque?

J'ai lu cette histoire dans un journal en france, il y a 20 ou 25 ans, je ne sais plus.
Je ne saispas ou mon ami avait acheté le journal, mais c'était dans le nord, du coté du pas de calais.
J'ai lu ce journal à sangatte.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- Empty
MessageSujet: Re: maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-   maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- EmptyLun 13 Juil - 15:49:58

j'ai fait quelques recherches sur le net mais rien de rien
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- Empty
MessageSujet: maison hanté entre la belgique et la france 1980+-   maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- EmptyLun 13 Juil - 15:55:44

je te promet pas de réponse ,ma belle mére est du nord,(picardie),mais je vais en parler autour de moi.on sait jamais,moi depuis des années je recherche un faits divers (homme qui pendait les cadavres de jeunes filles),fraichement enterrée les pendaient et buvait leur sang,j'avais 14 ans à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- Empty
MessageSujet: Re: maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-   maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- EmptyLun 13 Juil - 16:01:33

ho quelle horreur :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- Empty
MessageSujet: Re: maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-   maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- EmptyLun 20 Juil - 19:55:41

bonjour, oui je connais l'histoire je suis déjà passé à coté dans le passé, c' est à Hem si mes souvenirs sont bons, hélas pour nous tous amateurs de paranormal j'ai entendu dire aussi que c' était un canular, de fausses histoires de racontars, c' est une maison divisée en 2 un coté est muré et l'autre était ( peut etre encore aujourd'hui) habité par un vieux couple un peu rustre, l'histoire avait dit qu'un chien aboyait de temp à autre ou que des voitures de gens indiscret tombés en panne à proximité ....il y avait des faisseaux de lumière aussi
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- Empty
MessageSujet: Re: maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-   maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- EmptyMar 21 Juil - 0:39:32

maverick a écrit:
bonjour, oui je connais l'histoire je suis déjà passé à coté dans le passé, c' est à Hem si mes souvenirs sont bons, hélas pour nous tous amateurs de paranormal j'ai entendu dire aussi que c' était un canular, de fausses histoires de racontars, c' est une maison divisée en 2 un coté est muré et l'autre était ( peut etre encore aujourd'hui) habité par un vieux couple un peu rustre, l'histoire avait dit qu'un chien aboyait de temp à autre ou que des voitures de gens indiscret tombés en panne à proximité ....il y avait des faisseaux de lumière aussi
cdlt

Bonsoir maverick, non, ce n'est cette maison là que je recherche, et la masion de hem reste un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- Empty
MessageSujet: Re: maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-   maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- EmptyMar 21 Juil - 9:20:24

Bonjour a tous,c'est dommage Vincent que tu ne te souvienne pas du nom de cette ville , car j'habite dans le Nord Est a la frontière Belge,mais malheureusement je n'ai pas entendu parler de cette histoire,j'aurais pu faire des recherches mais c'est plutot vague la :23:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- Empty
MessageSujet: Re: maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-   maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- EmptyMar 21 Juil - 22:06:05

mabatz a écrit:
Bonjour a tous,c'est dommage Vincent que tu ne te souvienne pas du nom de cette ville , car j'habite dans le Nord Est a la frontière Belge,mais malheureusement je n'ai pas entendu parler de cette histoire,j'aurais pu faire des recherches mais c'est plutot vague la :23:

Oui, je n'en sais pas plus, je trouverai surement des indices avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- Empty
MessageSujet: j'ai peut etre la reponse   maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- EmptyVen 27 Nov - 15:16:42

je fais partie d'un autre fofo ( je met le lien) ou l on parle d'une maison similaire a MONS


...



ravie de vous avoir aidé si c'est bien ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- Empty
MessageSujet: Re: maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-   maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- EmptyVen 27 Nov - 15:25:20

Bonjour amyflore, merci pour ton aide mais ce n'est pas la maison de hem dont l'admin veut parler ( il y a un sujet sur ça )

attention: ne mets pas de lien vers un autre forum mais plutôt un sujet et tu mets alors la source de ton sujet. maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- 710901
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- Empty
MessageSujet: ^^ desolée   maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- EmptyVen 27 Nov - 18:28:42

oui oui j'avais vu pour Hem, mais sur l'autre forum dans le sujet hem, un membre parle d'une maison a MONS, differente de celle de HEM et au vue de ses dire il semblerai que ça soit celle recherché par Admin... quand au lien desolee j ai fait au plus pratique mon clavier est en panne, j ecris avec le clavier visuel window, c est super long :p... encore desolee si Admin veut le lien je lui passerai en mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- Empty
MessageSujet: Re: maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-   maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- EmptyVen 27 Nov - 20:26:16

Bonsoir vincent,
Je viens de lire ton sujet,
Je suis moi aussi originaire du nord j'y ai vécu, j'y suis née, ma famille entière et du nord et même un peut de belgique bref
J'ai entendu parlé d'histoires en tout genre, des châteaux, manoirs hantée, maisons ...beaucoup était de simple canulard pour cause les lieux étaient inexistants, des gamins qui s'amuse à raconter des histoires (c'est très courent),
Mais une histoire un peut similaire à ton sujet me revient certe il y a 25 ans j'avais 2 ans, mais de bouche a oreille les bonnes histoires... bref, il me semble que la ville était pas très loin de comines, houpline je crois mais j'ai entendu tellement d'histoires, d'ailleur pas très loin de chez mes parents il y a un vieux fort qui sert pour les entrainements millitaire et pompier mais des groupes sataniste s'y intalle la nuit des jeune, j'ay suis allez personnellement a plusieurs reprise a différentes heures, mais voilà à chaque fois je me retourner j'avais vraiment l'impression d'être suivi, donc pour info, cette ville dont je parle c'est englos, limitrof de capinghem département 59 nord
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- Empty
MessageSujet: Re: maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-   maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- EmptySam 28 Nov - 18:53:16

merci chère amie pour ces informarions, je vais faire des recherches sur internet de façon a assayer de complêter cet article. maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- 516684
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- Empty
MessageSujet: Re: maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-   maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- EmptyVen 15 Jan - 1:39:42

je fais remonter un peu ce sujet (j'ai eu pas mal de soucis informatiques, des que je voulais y repondre, mon ordi s'eteignait, on a changé l'ordi donc ca devrait aller!)
je suis né a lille, j'y vis depuis (je suis toujours resté dans la région, soit 31 ans) et quand j'avais aux alentours de 8 ans j'habitais pres de mons en baroeul ou on parlait d'une maison hantée.
ce n'etait pas une simple rumeur de gosses cherchant a se faire peur, j'en ai reparlé a ma mere il y a peu,et elle se souvient avoir lu un article de journal dessus a cette epoque!
cette maison etait une maison de maitre, et les voisins se plaignaient toutes les nuits de bruits etranges, comme des meubles deplaces, mais "brutalement", des cris... le souci est que la maison etait inoccupée depuis deja un certain temps.
la police a donc decide, suite aux nombreux appels et plaintes du voisinage, d'aller y jeter un oeil, sauf qu'aucun etre humain n'a jamais reussi a y entrer... je precise "etre humain" car ils ont donc decide d'y envoyer des chiens, qui ne sont jamais revenus, mais qu'on aura entendu crier...
bizarrement cette maison n'etait ni a vendre ni a louer, alors qu'inoccupée depuis un bon moment, elle aura fini démolie, c'est tout ce que je sais sur cette histoire, si ca peut avoir fait avancer un peu les recherches...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- Empty
MessageSujet: indien   maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- EmptyMar 18 Jan - 12:27:18

bonjour je suis du pas de calais et hem n est pas loin de chez moi alors si c est de cette maison que tout le monde parle apparement ce serai un canular car un pretre africain la racheter et ils ont fait un reportage la bas et le pretre justifie bien qu il n a jamais recenti quoi que ce soit dans cette maison car cette homme vivait dedans maintenant je ne sais pas si cette maison existe encore en ce temp la je voulai y allait pour confirmer les dires de tout le monde mais quand j ai vu ce reportage je n avais plus l intension d y aller car j etais decider a voir de mes propre yeux ce qu il ce passer la bas
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- Empty
MessageSujet: Re: maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-   maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- EmptyMar 18 Jan - 12:50:35

Bonjour indien, non, ce n'est pas de la maison de hem dont je discute dans mon topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- Empty
MessageSujet: Re: maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-   maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- EmptyMer 19 Jan - 16:34:33

alors là ... je ne vois pas du tout ... maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- 703817 sorry ... maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- 703817

Par contre l'histoire m'intéresse beaucoup !!!

En fait on sait pourquoi il se passe ce genre de phénomènes et si c'est vrai ? maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- 33837
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- Empty
MessageSujet: Re: maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-   maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- EmptyVen 21 Jan - 2:40:26

Salut azertyu, l'histoire ,e je le jure, je l'ai lue dans le journal, est ce une histoire des médias maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- 909458 maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- 909458 maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- 909458
Je continue mes recherches, le problème est que je n me souviens pas du nom du journal, ni du lieu, ...
Je vais avoir dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- Empty
MessageSujet: Re: maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-   maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- EmptyVen 21 Jan - 14:28:26

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- 901379 c'est énorme comme histoire maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- 901379

Alors la question c'est plutôt des esprits ... ou le niveau au dessus ... genre démons ? maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- 901379 Parce que logiquement pour pouvoir s'attaquer directement et sans cesse à des êtres vivants ... ça reste quelque peut impossible pour un esprit basique maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- 901379

Je te dis pas la baraque .... maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- 901379

Si tu retrouve les articles !!!! je suis preneur !!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- Empty
MessageSujet: Re: maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-   maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une maison hantée qui perturbe les occupants de cette maison ( pommes volantes )
» Une maison hantée - témoignage
» Maison hantée sur la 37 ème USA
» La maison hantée de Vailhauquès
» La maison d'anderlues - que s'est-il vraiment passé ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Témoignages-Endroits hantés-Apparitions-Poltergeists-Rods-Orbes-Photos-Abandon-Vidéos :: Les endroits hantés et les apparitions-