PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/ |
Que signifie P . I . B . W . ?
Paranormales Investigations
Brabant Wallon.
............................................
N'hésitez pas à me contacter
si vous désirez une enquête
chez vous, oui, c'est gratuit. ............................................
Que signifie P . I . B . W . ?
Paranormales Investigations
Brabant Wallon.
Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en décembre ou en janvier à mon domicile. Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc .. L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.
: Cliquez ici pour lire l'article entier
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: manque de participation de certains membres a la vie active du forum Ven 23 Avr - 0:42:23 | |
| Comte, nous savons qui vote pour le forum, merci a toi de soutenir Vincent et son traval. Bises à toute ta tribu. Andre |
| | | Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: manque de participation de certains membres a la vie active du forum Ven 23 Avr - 9:02:57 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: manque de participation de certains membres a la vie active du forum Ven 23 Avr - 12:33:31 | |
| |
| | | Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: manque de participation de certains membres a la vie active du forum Ven 23 Avr - 12:44:50 | |
| - andre a écrit:
- Admin a écrit:
- comte a écrit:
- hou et moi je vote aussi sauf quand je suis pas connectée ,
Salut comte, je déposais le message qu'il n'y avait qu'andré qui votait car sur le tableau de statistiques, il n'y a que lui, personne d'autre même pas moi, logique, je ne vote pas ou une fois par mois
. Mauvais exemple donné par toi Vincent, nous autres membres devont faire un effort surhumain pour que ce forum soit encore mieux côté et attire plus de membres, sur ce vive le forum, et bon vote sur weborama. Weborama n'apporte rien au forum, aucun membre ne s'est enregistré à partir de weborama, weborama devrait fermer et laisser place à d'autres sites plus communiquant. Pour ce qui est de mon mauvais exemple, je ne vois rien de mauvais. |
| | | Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: manque de participation de certains membres a la vie active du forum Lun 3 Déc - 20:47:26 | |
| Weborama est à nouveau en fonction et le forum reprend vie petit à petit. Une équipe se forme pour enquêter chez des personnes dans le besoin mais uniquement en Belgique pour le moment mais si l'équipe comporte plus de 6 membres en Belgique, je vais monter une équipe en France et pourquoi pas dans d'autres pays. Naturellement, il faut que les membres se réveillent un peu, certains membres viennent s'inscrire mais il n'y a pas de réaction de leur part. Un forum vit grâce aux dépôts des messages des membres et surtout des nouveaux sujets en rapport avec le paranormal, au plus il y a des participations, au + le forum gagne des places sur les navigateurs de recherches. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: manque de participation de certains membres a la vie active du forum Lun 3 Déc - 21:23:53 | |
| Aller je file au vote hihihih |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: manque de participation de certains membres a la vie active du forum Lun 3 Déc - 21:29:46 | |
| Je suis de nature blonde puis-je avoir des explications pour le vote car je suis perdu complétement merci d'avance |
| | | Admin
Fondateur et Enquêteur
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manque de participation de certains membres a la vie active du forum | |
| |
| | | |