PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Un bigfoot dans leur jardin? 14886010 Un bigfoot dans leur jardin? 14886010 Un bigfoot dans leur jardin? 14886010 Un bigfoot dans leur jardin? 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un bigfoot dans leur jardin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Un bigfoot dans leur jardin? Empty
MessageSujet: Un bigfoot dans leur jardin?   Un bigfoot dans leur jardin? EmptyJeu 24 Sep - 22:19:15

Un bigfoot dans leur jardin?

Un bigfoot dans leur jardin? Media_77

Un couple du Kentucky aux Etats-Unis aurait reçu à plusieurs reprises la visite d'un bigfoot dans leur jardin.

Etonnés de voir leurs légumes disparaître mystérieusement de leur jardin, Kenny et Margaret Mahoney ont installé une caméra de surveillance dans leur potager. En visionnant les images, le couple a aperçu une silhouette noire. Pensant à un ours, ils ont envoyé le cliché à la station locale de télévision pour prévénir la population.

Un bigfoot dans leur jardin? Media_78

"Après notre passage à la télévision, nous avons été submergés d'appels téléphoniques et de mails de zoologues nous apprenant qu'il s'agissait d'un bigfoot". indique le couple. "Tout le monde pense que nous sommes tombés sur quelque chose de très important". Depuis la photographie du "bigfoot" fait le tour du monde.
24/09/09 20h51


Source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1002620/2009/09/24/Un-bigfoot-dans-leur-jardin-.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Un bigfoot dans leur jardin? Empty
MessageSujet: Re: Un bigfoot dans leur jardin?   Un bigfoot dans leur jardin? EmptyJeu 24 Sep - 22:37:03

je pense pas que ce soit un bigfoot, mais plutôt a un gorille échappé d'un zoo des environs Un bigfoot dans leur jardin? 108914
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Un bigfoot dans leur jardin? Empty
MessageSujet: Re: Un bigfoot dans leur jardin?   Un bigfoot dans leur jardin? EmptyVen 25 Sep - 12:57:01

je te rejoins André, on dirait vraiment un gorille ( échappé d'un zoo, je pense que le zoo aurait prévenu les autorités pour le retrouver)
Je ne pense pas non plus que ce soit le bigfoot
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Un bigfoot dans leur jardin? Empty
MessageSujet: Re: Un bigfoot dans leur jardin?   Un bigfoot dans leur jardin? EmptyJeu 22 Oct - 20:07:02

moi aussi j'opte pour un gorille Un bigfoot dans leur jardin? 733797

avec cette image c'est très dur de se faire une opigons

Un bigfoot dans leur jardin? 5451
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Un bigfoot dans leur jardin? Empty
MessageSujet: un bigfoot dans le jardin?   Un bigfoot dans leur jardin? EmptyVen 23 Oct - 13:00:43

pour moi c'est un gorille,peut_etre que c'est quelqu'un qui l'a ramené bébé et s'en ait débarrasé,trop encombrant,feu diane fossey nous l'aurait dit elle qui protégeait avec amour les gorilles!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Un bigfoot dans leur jardin? Empty
MessageSujet: Re: Un bigfoot dans leur jardin?   Un bigfoot dans leur jardin? EmptyVen 23 Oct - 13:31:14

donc, je peux clore le sujet en Un bigfoot dans leur jardin? 874379 Un bigfoot dans leur jardin? 909458
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Un bigfoot dans leur jardin? Empty
MessageSujet: Re: Un bigfoot dans leur jardin?   Un bigfoot dans leur jardin? EmptyVen 23 Oct - 14:18:04

Admin a écrit:
donc, je peux clore le sujet en Un bigfoot dans leur jardin? 874379 Un bigfoot dans leur jardin? 909458

pour moi oui tu peux clore
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Un bigfoot dans leur jardin? Empty
MessageSujet: un bigfoot dans le jardin   Un bigfoot dans leur jardin? EmptyVen 23 Oct - 14:29:25

idem pour moi vincent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Un bigfoot dans leur jardin? Empty
MessageSujet: Re: Un bigfoot dans leur jardin?   Un bigfoot dans leur jardin? EmptyVen 23 Oct - 14:31:52

j'attend encore deux réponses et je clos ou peut-etre pas, Un bigfoot dans leur jardin? Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Un bigfoot dans leur jardin? Empty
MessageSujet: Re: Un bigfoot dans leur jardin?   Un bigfoot dans leur jardin? EmptyVen 23 Oct - 15:30:18

je reste sur mes positions concernant un gorille, tu peux clore le sujet Un bigfoot dans leur jardin? 710901
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Un bigfoot dans leur jardin? Empty
MessageSujet: Re: Un bigfoot dans leur jardin?   Un bigfoot dans leur jardin? EmptyVen 23 Oct - 16:27:53

sujet clos Un bigfoot dans leur jardin? 874379 Un bigfoot dans leur jardin? 874379 Un bigfoot dans leur jardin? 874379 Un bigfoot dans leur jardin? 874379 Un bigfoot dans leur jardin? 874379 Un bigfoot dans leur jardin? 874379
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net


Contenu sponsorisé



Un bigfoot dans leur jardin? Empty
MessageSujet: Re: Un bigfoot dans leur jardin?   Un bigfoot dans leur jardin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bigfoot dans leur jardin?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeff green garde sa femme dans un cercueil en verre dans son salon
» Aux Frontieres Du Surnaturel.Bigfoot P1 3
» Des scientifiques démontrent l'existence de Bigfoot
» Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne
» Ils poursuivent leur propriétaire pour cause de Maison Hantée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Mystères inexpliqués - Les Inclassables - La Cryptozoologie - A travers L'Histoire - Vidéos :: Inclassables - Mystères inexpliqués-