chez vous, oui, c'est gratuit. ............................................
Que signifie P . I . B . W . ?
Paranormales Investigations
Brabant Wallon.
Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en décembre ou en janvier à mon domicile. Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc .. L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.
Sujet: Un bigfoot dans leur jardin? Jeu 24 Sep - 22:19:15
Un bigfoot dans leur jardin?
Un couple du Kentucky aux Etats-Unis aurait reçu à plusieurs reprises la visite d'un bigfoot dans leur jardin.
Etonnés de voir leurs légumes disparaître mystérieusement de leur jardin, Kenny et Margaret Mahoney ont installé une caméra de surveillance dans leur potager. En visionnant les images, le couple a aperçu une silhouette noire. Pensant à un ours, ils ont envoyé le cliché à la station locale de télévision pour prévénir la population.
"Après notre passage à la télévision, nous avons été submergés d'appels téléphoniques et de mails de zoologues nous apprenant qu'il s'agissait d'un bigfoot". indique le couple. "Tout le monde pense que nous sommes tombés sur quelque chose de très important". Depuis la photographie du "bigfoot" fait le tour du monde. 24/09/09 20h51
Sujet: Re: Un bigfoot dans leur jardin? Jeu 24 Sep - 22:37:03
je pense pas que ce soit un bigfoot, mais plutôt a un gorille échappé d'un zoo des environs
Invité
Invité
Sujet: Re: Un bigfoot dans leur jardin? Ven 25 Sep - 12:57:01
je te rejoins André, on dirait vraiment un gorille ( échappé d'un zoo, je pense que le zoo aurait prévenu les autorités pour le retrouver) Je ne pense pas non plus que ce soit le bigfoot
Invité
Invité
Sujet: Re: Un bigfoot dans leur jardin? Jeu 22 Oct - 20:07:02
moi aussi j'opte pour un gorille
avec cette image c'est très dur de se faire une opigons
Invité
Invité
Sujet: un bigfoot dans le jardin? Ven 23 Oct - 13:00:43
pour moi c'est un gorille,peut_etre que c'est quelqu'un qui l'a ramené bébé et s'en ait débarrasé,trop encombrant,feu diane fossey nous l'aurait dit elle qui protégeait avec amour les gorilles!
Admin
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Re: Un bigfoot dans leur jardin? Ven 23 Oct - 13:31:14
donc, je peux clore le sujet en
Invité
Invité
Sujet: Re: Un bigfoot dans leur jardin? Ven 23 Oct - 14:18:04
Admin a écrit:
donc, je peux clore le sujet en
pour moi oui tu peux clore
Invité
Invité