Invité
Invité
| Sujet: je me pose des questions Sam 31 Oct - 13:12:59 | |
| hier soir vers 23 h je sort mon chien et je vois une sorte de disque blanc lumineux dans le ciel, j'ignore ce que c'est apres la lumiere cs'est estompée et l'objet a disparu sur place, perso, je ne crois pas aux ovnis et je ne sais pas quoi en penser |
|
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: je me pose des questions Sam 31 Oct - 13:22:28 | |
| - venom a écrit:
- hier soir vers 23 h, je sors mon chien et je vois une sorte de disque blanc lumineux dans le ciel, j'ignore ce que c'est, apres la lumiere s'est estompée et l'objet a disparu sur place, perso, je ne crois pas aux ovnis et je ne sais pas quoi en penser
Bonjour venom, le seul soucis, c'est le manque de détails et de :photo1: . naturellement, je sais que c'est à un moment ou on a pas d'appareil photo ou autre qu'il arrive des phénomènes inexpliqués. |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: je me pose des questions Sam 31 Oct - 17:25:53 | |
| c'etait un disque lumineux immobile je n'avait pas mon appareil photo sur moi de plus il est pas assez puissant pour faire des photo de nuit et aussi sa c'est vite dissiper |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: je me pose des questions Dim 1 Nov - 12:40:09 | |
| tu n'as pas été trop éffrayée par ce disque lumineux?, il est vrai que l'on peux ne pas se sentir tranquille quand on voit ce genre de phénomène, le comportement de ton chien n'a t'il pas changé face à cette apparition? N'y avait t'il pas une fête dans le coin, cer je pense que cela aurait pu provenir d'un rayon laser, comme on sait voir lors de certaines manifestaitons de fête. |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: je me pose des questions Dim 1 Nov - 17:48:37 | |
| sur le coup non je n'ai pas eu peur en faite sa ressemblait plus a un chapeaux avec le millieux arrondis mon chien na pas reagit car il ne la pas vu il y avait aucune fete a ce moment la de plus c'etait immobile j'ai eu des echos d'un voisin qui ma dit que en millieux de semaine il y a eu d'autres personnes qui ont vu des choses dans le ciel normalement il ne se passe jamais rien dans ma region et la depuis 2 mois il y a pas mal de temoins |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: je me pose des questions Jeu 27 Oct - 10:42:19 | |
| salut c'est vrais que parfoit il se passe des choses bizarre alors que l'on a pas d'appareille photo sur nous mais je ne pense pas que se soit un ovni cà devait être quelqu'un qui s amusait avec un lasers |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: je me pose des questions Jeu 27 Oct - 11:17:48 | |
| j'ai eu la même chose il y'a quelques mois seulement ca c produit en plein jour une chose dans le ciel qui ne bouger pas puis d'un coup elle a disparu j'avoue c bizarre
|
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: je me pose des questions Jeu 3 Nov - 7:27:21 | |
| salut quand tu a vu la chose dans le ciel tu a vu un objet ou une lumiére |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: je me pose des questions Jeu 3 Nov - 7:32:25 | |
| Pour moi ct un objet lumineux |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: je me pose des questions Jeu 3 Nov - 9:19:34 | |
| c vraie c bizarre j'avoue ne pas croire au extraterrestre comme on nous montre souvent dans les films avec des secoupe volante mais je crois qu'il pourrait y avoir d'autre forme de vie sur d'autre planète tu en pense quoi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me pose des questions | |
| |
|