| Un enfant attaqué par un fantôme | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Un enfant attaqué par un fantôme Sam 16 Jan - 17:18:30 | |
| Un enfant attaqué par un fantômeBeverley Wilkins, désespérée, a été contrainte de demander l’aide d’un prêtre car son enfant a été attaqué par un fantôme dans la maison familiale. L’enfant de 13 ans était seul à la maison lorsque soudainement une force invisible l’a projeté dans la salle de séjour, pour ensuite le traîner dans la rue. Madame Wilkins était retournée chez elle après avoir été chercher son enfant de 5 ans à l’école, lorsqu’elle a vue son fils Daniel tremblant et en sanglot à l’extérieur de la maison. Elle a dit « Daniel mais que fais-tu à l’extérieur de la maison », il lui répond qu’il était assis sur le canapé lorsqu’il a senti quelque chose le prendre, « mes pieds ne touchait plus terre et j’ai été projeté dans la salle de séjour, ensuite la porte d’entrée s’est ouverte et je me suis retrouvé dans la rue ». La famille est retournée dans la maison, et ils ont entendu des coups provenant du haut des escaliers, c’est à ce moment que madame Wilkins a décidé d’aller a l’église St-Paul, dans la ville voisine, demander de l’aide au prêtre Richard Masshedar . Le jour suivant, le prêtre Richard Masshedar a rendu visite à la famille afin d’offrir un soutien et dire des prières pour eux. Il a dit, nous procèderons une étape à la fois, et la première étape, en tant que curé de la paroisse, est d’apporter un soutien moral à la famille ainsi que des prières. Le propriétaire de la maison quant à lui, dit qu’il n’avait jamais rencontré un tel cas exceptionnel auparavant. source : http://www.forumfr.com/sujet323607-un-enfant-attaque-par-un-fantome.html |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un enfant attaqué par un fantôme Dim 17 Jan - 16:31:32 | |
| étrange qu'une entité puisse projeter un enfant de 13 ans a travers une pièce et le flanquer à la porte de son domicile, le tout est de voir si ces phénomènes se sont répétés depuis le passage du curé de la paroisse, donc affaire a suivre. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Un enfant attaqué par un fantôme Dim 17 Jan - 20:55:05 | |
| Comme tu dis, affaire à suivre car il n'y a rien de plus que ce qu'il ya de déposé sur le sujet. Ce qui interpelle, c'est aussi les bruits qui se sont fait entendrent à l'étage. Dommage qu'il manque les détails supplémentaires. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un enfant attaqué par un fantôme Lun 18 Jan - 9:32:12 | |
| Pauvre petit chou. C'est sur que domage que nous savons pas plus sur le sujet, sa nous laisse avec beaucoup de questions... Pas possible de trouver plus de renseignements??? Bisous |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un enfant attaqué par un fantôme Jeu 28 Jan - 18:21:41 | |
| Pauvre petit, il doit être traumatisé. J'éspère que tout s'est arrangé pour la famille ... |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Un enfant attaqué par un fantôme Jeu 28 Jan - 20:03:41 | |
| Je ne trouve rien de plus que ce qui est écrit sur le sujet de base, dommage! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un enfant attaqué par un fantôme Jeu 28 Jan - 20:25:01 | |
| je pense pas que ce soit un fantome qui ai fait sa mais plutot un esprit mauvais (demon) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: un enfant attaqué par un fantome Ven 29 Jan - 12:07:29 | |
| bonjour , je pense que c'est un esprit, un fantome n'est qu'une forme,il existe différents esprits,farceur,bon,mauvais ,plus on a peur plus ils se matérialisent en pouvant nous attaquer physiquement, surtout les enfants et les personnes fragiles!!! |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Un enfant attaqué par un fantôme Ven 29 Jan - 12:14:01 | |
| - venom a écrit:
- je pense pas que ce soit un fantome qui ai fait sa mais plutot un esprit mauvais (demon)
- comte a écrit:
- bonjour , je pense que c'est un esprit, un fantome n'est qu'une forme,il existe différents esprits,farceur,bon,mauvais ,plus on a peur plus ils se matérialisent en pouvant nous attaquer physiquement,
surtout les enfants et les personnes fragiles!!! Vous dites la bonne réponse toutes les deux, un esprit, c'est assez vague comme définition, un démon est quelque chose de précis. Si c'est un démon, cette famille n'a pas fini d'en voir car un démon prend possession des lieux tant qu'il ne trouve pas plus fort que lui, par contre, un esprit, on peux le faire passer vers l'au-delà si il à compris que sa tâche est finie. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un enfant attaqué par un fantôme Ven 30 Juil - 14:59:13 | |
| Le pauvre =o Moi ça me traumatiserais trop de me faire martyrisé comme ça. En même temps ils vont avoir du mal à me soulevé mdr!!! |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Un enfant attaqué par un fantôme Ven 30 Juil - 15:52:33 | |
| Le soucis est que si une force nous frappe et que nous ne voyons pas ce que c'est, notre subconscient ne sera rien faire à part nous faire avoir peur et c'est tout mais si on voit ou si on sait ce que c'est, on pourra réagir en conséquence. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un enfant attaqué par un fantôme Ven 30 Juil - 15:53:33 | |
| Dommage qu'on en sais pas d'avantage :( |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un enfant attaqué par un fantôme Dim 20 Mar - 17:49:00 | |
| au vu de la photo, je dirais que c'est le gamin de gauche qui est touché par ça.....il a l'air terrorisé et pas sur de lui.
pauvre mioche.........il y a aussi des esprits, humains très mauvais....il n'y a pas que des gentils malheureusement.
personne ne connait la suite de cette histoire?
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un enfant attaqué par un fantôme Lun 21 Mar - 6:50:28 | |
| la suite |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un enfant attaqué par un fantôme Ven 6 Mai - 21:16:53 | |
| ah c'est comme l'histoire d'eragon, on attend la suite. personne ne sait si il y a du nouveau? j'aimerais savoir.
|
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Un enfant attaqué par un fantôme Ven 6 Mai - 21:56:18 | |
| Bonsoir, tout ce que j'ai trouvé concernant le sujet a été déposé, il faut maintenant que vous fassiez des recherches essayer d'en savoir +, merci. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un enfant attaqué par un fantôme Sam 7 Mai - 13:14:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un enfant attaqué par un fantôme | |
| |
|