| Votez pour le forum général sur weborama | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Votez pour le forum général sur weborama Sam 3 Avr - 23:36:00 | |
| Comme certains d'entre vous le savent, le forum est inscrit sur weborama. Si vous avez quelques secondes, ce serait cool de voter en cliquant sur " votez pour le forum : grpw.exprimetoi.com " à droite sur le widget juste au dessus du calendrier. Afin de fiabiliser les classements, la procédure de vote est décomposée en deux étapes. Vous pouvez voter une fois toutes les deux heures.Cliquez sur l'image comme celle illustrée ici sur le widget à droite juste au-dessus du calendrier ou en cliquant sur l'image ci-dessous Vous votez pour la première fois, cliquez sur le cadre bleu ci-dessus pour voter, la page weborama s'ouvre, ensuite, un cadre s'affiche, vous cochez votre année de naissance, cochez si vous êtes une demoiselle, une madame ou un monsieur, cochez votre profession professionnelle et pour finir cliquez sur " Valider ". ( voir la capture ci-dessous ) Vous allez devoir remplir la cadre comme celui juste ci-dessus si vous supprimez les cookies de votre ordinateur et attendre deux heures avant de pouvoir voter.
Dernière édition par Admin le Ven 7 Déc - 18:00:03, édité 6 fois |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Votez pour le forum général sur weborama Jeu 16 Sep - 16:34:45 | |
| Voici un récapitulatif des votes déposé sur weborama. Statistiques depuis la 1/2 novembre 2009 jusqu'à aujourd'hui. L'âge des membres qui ont voté pour le forum sur weborama. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Votez pour le forum général sur weborama Mar 1 Fév - 23:29:19 | |
| Vous pouvez voter pour votre site préféré, |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Votez pour le forum général sur weborama Dim 20 Mar - 11:32:20 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Votez pour le forum général sur weborama Dim 20 Mar - 14:26:36 | |
| |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Votez pour le forum général sur weborama Dim 20 Mar - 17:13:30 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Votez pour le forum général sur weborama Mar 5 Avr - 21:44:48 | |
| Pour commencer, je remercie les membres qui prennent la peine de voter pour le forum grpw.exprimetoi.com Je reçois un récapitulatif toutes les semaines avec les votes et autres. Ce que je vois m'interpelle car les votes ne sont pas réjouissants, donc, il y a des choses que vous désirez voir changer, soyez cool et déposez un message à la suite avec ce que vous désirez voir changer. Voici une capture de ce jour concernant le résultat des votes de la semaine. les 82 % c'est moi |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Votez pour le forum général sur weborama Mar 5 Avr - 21:54:46 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Votez pour le forum général sur weborama Mer 6 Avr - 6:16:52 | |
| lol ^^ j'arrête pas de voter mais je remplie jamais le petit onglet ^^ |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Votez pour le forum général sur weborama Mer 6 Avr - 7:40:56 | |
| |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Votez pour le forum général sur weborama Mer 6 Avr - 11:25:07 | |
| Vous devez remplir les cases entourée en bleu, soit positif avec le sourire ou soit négatif avec l'air malheureux. Ensuite, copiez les 4 caractères à droite et cliquez sur " VOTER " Ce mercredi 6 avril 2011 au matin, il y a au total 549 votes et cela depuis que j'ai remis le système de vote en fonction. Le forum est classé 7 è sur : annuaire, guide, lien, moteur. Est classé 29 è au net pratique. Est classé 785 è au général ( ce n'est pas mal mais il faut encore gagner des places en votant positif, si il y a des votes négatifs, le forum va perdre des places ) |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Votez pour le forum général sur weborama Mer 6 Avr - 20:49:21 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Votez pour le forum général sur weborama Jeu 7 Avr - 5:52:23 | |
| ben si ... je pense puisqu'après il me mat la page de la place du site sur les moteurs de recherche ^^ et comme souvent je suis le premier ... avec le décalage horaire bon j'vais remplir la petite fiche à présent |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| |
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Votez pour le forum général sur weborama Mar 17 Mai - 22:04:33 | |
| Voici les résultats des votes sur weborama concernant le forum. Votes du 9 mai 2011 au 15 mai 2011 Certaines personnes votent négatif, il est dommage de ne pas me contacter pour discuter de ce qui ne va pas, il faut savoir que la journée durant la semaine je ne suis pas joignable, on peux me joindre le soir ou le week end si je ne suis pas occupé à mes loisirs. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Votez pour le forum général sur weborama Sam 27 Oct - 14:03:57 | |
| |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Votez pour le forum général sur weborama Ven 9 Nov - 14:49:07 | |
| |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Votez pour le forum général sur weborama Mer 21 Nov - 20:15:51 | |
| - Admin a écrit:
- Comme certains d'entre vous le savent, le forum est inscrit sur weborama.
Si vous avez quelques secondes, ce serait cool de voter en cliquant sur " votez pour le forum : grpw.exprimetoi.com " à droite sur le widget juste au dessus du calendrier. Cliquez sur l'image comme celle illustrée ici sur le widget à droite juste au-dessus du calendrier ou en cliquant sur l'image ci-dessous.
|
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Votez pour le forum général sur weborama Lun 3 Déc - 21:49:49 | |
| - Admin a écrit:
- Comme certains d'entre vous le savent, le forum est inscrit sur weborama.
Si vous avez quelques secondes, ce serait cool de voter en cliquant sur " votez pour le forum : grpw.exprimetoi.com " à droite sur le widget juste au dessus du calendrier. Cliquez sur l'image comme celle illustrée ici sur le widget à droite juste au-dessus du calendrier ou en cliquant sur l'image ci-dessous
Pour voter, cliquer sur le petit cadre ou " VOTER " défile en cadre mauve, ensuite, vous allez devoir remplir un cadre avec quelques questions mais rien de bien personnel, ensuite, après 2 heures, vous pourrez voter, il suffira juste cocher les cases positives ou négatives et cliquer sur " envoyer " et voilà, vous avez voté. & |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Votez pour le forum général sur weborama Lun 3 Déc - 21:55:14 | |
| Heuu voila ce que sa me donne et je ne peux rien remplir arfff me sens stupide
Afin d'améliorer encore la pertinence des Classements Passion, nous avons mis en place un nouveau système de vérification de vote basé sur l'utilisation d'un cookie. Pour pouvoir voter dès demain, votre navigateur doit donc accepter les cookies.
Vous pouvez retourner sur A la frontière du paranormal. Ou bien découvrir la sous-thematique de ce site.
Pour plus d'informations sur les cookies et comment nous respectons votre vie privé vous pouvez consulter notre charte.
Toute l'équipe vous remercie de participer activement aux Classements Passion! |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Votez pour le forum général sur weborama Lun 3 Déc - 22:01:25 | |
| - Cit a écrit:
- Heuu voila ce que sa me donne et je ne peux rien remplir arfff me sens stupide
Afin d'améliorer encore la pertinence des Classements Passion, nous avons mis en place un nouveau système de vérification de vote basé sur l'utilisation d'un cookie. Pour pouvoir voter dès demain, votre navigateur doit donc accepter les cookies.
Vous pouvez retourner sur A la frontière du paranormal. Ou bien découvrir la sous-thematique de ce site.
Pour plus d'informations sur les cookies et comment nous respectons votre vie privé vous pouvez consulter notre charte.
Toute l'équipe vous remercie de participer activement aux Classements Passion! C'est normale, dans deux heures, tu pourras voter, et après toutes les deux heures, tu peux voter, naturellement, si tu le veux, aucune obligation, c'est un plus mais il ne faut pas rester collé devant son ordi et voter toutes les deux heures, perso, je vote quand j'y pense, je dépose +- 5 à 8 votes par jour, il faut dire que je passe pas mal de temps sur le forum. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Votez pour le forum général sur weborama Lun 3 Déc - 22:03:23 | |
| ha okii alors car j'ai du répondre a aucune questions voila pourquoi cela m'intrigue... |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Votez pour le forum général sur weborama Lun 3 Déc - 22:19:43 | |
| - Cit a écrit:
- ha okii alors car j'ai du répondre a aucune questions voila pourquoi cela m'intrigue...
Tu passes par quel navigateur pour venir sur le forum, c'est pour savoir si tu dois accepter les cookies ou non pour pouvoir voter. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour le forum général sur weborama | |
| |
|
| |
|