| Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? | |
|
Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? | 1 - La bannière. | | 13% | [ 1 ] | 2 - Certaines catégories ( je dépose un message à la suite et j'explique ). | | 38% | [ 3 ] | 3 - Le design ( je dépose un message à la suite et j'explique ). | | 25% | [ 2 ] | 4 - Rien, le forum général est bien comme il est pour le moment. | | 24% | [ 2 ] | 5 - Si le forum change, je le suis car il faut suivre l'évolution et non rester avec d'anciennes configurations, le choix est à l'administrateur. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? Sam 21 Aoû - 3:29:41 | |
| Bonjour à vous, Voici un sondage qui aurait besoin de réponses, pas vraiment important mais utile pour la suite. Cliquez sur une réponse sur le sondage + haut et surtout n'oubliez pas de laisser un petit commentaire pour expliquer votre choix. Merci et bonne continuation sur paranormal.exprimetoi |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? Sam 21 Aoû - 13:17:37 | |
| J'ai voté pour le choix que le forum est très bien comme il est.
Pas trop lourd ni pas assez. Il est très bien :) |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? Dim 22 Aoû - 16:55:30 | |
| J'ai voté la bannière. Elle est jolie... mais pourquoi pas en faire une nouvelle ? |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? Dim 22 Aoû - 18:23:32 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? Dim 22 Aoû - 20:15:02 | |
| |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? Dim 22 Aoû - 20:19:53 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? Dim 22 Aoû - 20:22:40 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? Mer 22 Juin - 14:14:11 | |
| 2 - Certaines catégories ( je dépose un message à la suite et j'explique ). 3 - Le design ( je dépose un message à la suite et j'explique ). Ayant voté 2 et 3 je vais maintenant m'expliquer.Je vais commencer par le 3 qui semble plus simple à mon sens,déjà le design car le forum est trop large pour mon ordinateur,le fond est sombre mais l'interface et de couleur gris clair/foncé et les écritures toutes petites et en marron se qui n'aide vraiment pas à voir correctement les sujets proposés pour chaque section.Sur les messages l'Admin en rouge fait vraiment mal au yeux.Les icônes "Portail.." sont de différentes couleurs,pourquoi ? La bannière commence un peu à dater,un petit changement ne ferait pas de mal non plus. Pour le 2 c'est plutôt la couleur/taille d'écriture qui n'est pas adéquate à mon sens car certes c'est un forum sur le paranormal mais qui dit paranormal ne veux pas forcement dire noir/foncé. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? Ven 24 Juin - 17:21:55 | |
| - Weezy a écrit:
- 2 - Certaines catégories ( je dépose un message à la suite et j'explique ).
3 - Le design ( je dépose un message à la suite et j'explique ).
Ayant voté 2 et 3 je vais maintenant m'expliquer.Je vais commencer par le 3 qui semble plus simple à mon sens,déjà le design car le forum est trop large pour mon ordinateur,le fond est sombre mais l'interface et de couleur gris clair/foncé et les écritures toutes petites et en marron se qui n'aide vraiment pas à voir correctement les sujets proposés pour chaque section.Sur les messages l'Admin en rouge fait vraiment mal au yeux.Les icônes "Portail.." sont de différentes couleurs,pourquoi ? La bannière commence un peu à dater,un petit changement ne ferait pas de mal non plus.
Pour le 2 c'est plutôt la couleur/taille d'écriture qui n'est pas adéquate à mon sens car certes c'est un forum sur le paranormal mais qui dit paranormal ne veux pas forcement dire noir/foncé. Salut Weezy, merci pour ta réponse. pour ce qui est de la largeur de ton écran, clique sur " ctrl " et " - " de ton clavier, maintien la touche " ctrl " et clique sur moins, tu verras la différence. Tu emploi firefox si je me souviens bien, pour cela, tu peux aussi cliquer sur ta barre d'outils : Affichage - Zoom - agrandir ou réduite ou mode normal. Fais un essai et dis moi quoi ensuite, Quelle sont les dimensions de ton écran et combien fait-il de pixels Pour ce qui est des couleurs, faites moi une proposition, je ferai un essai et vous verrez si cela vous convient. La couleur rouge est destiné à l'admin, cette couleur reste en rouge. Je peux modifier la couleur des membres. Les boutons portail, forum, profil, contact ont une couleur différentes pour attirer l'oeil. Pour ce qui est de la bannière, créez-en une et envoyez-la moi, je ne promet pas qu'elle sera retenue mais qui n'essaye pas... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? | |
| |
|
| |
|