| L'homme sur cette photo prise en 1940 est-il un voyageur du temps? | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: L'homme sur cette photo prise en 1940 est-il un voyageur du temps? Mar 20 Avr - 15:06:59 | |
| L'homme sur cette photo prise en 1940 est-il un voyageur du temps?Le débat fait rage sur Internet: l'homme qui porte des lunettes de soleil, à droite sur la photo, est, selon certains, "un voyageur du temps". Ses lunettes de soleil, sa coupe de cheveux, ses vêtements et l'appareil photo numérique qu'il tient dans les mains sont autant d'éléments de preuves pour ceux qui croient que cet homme est un homme qui vient du futur. La seule chose certaine est que la photo a été prise en 1940, 1941. Il s'agit de la réouverture du point de South Fork au Canada, qui avait été détruit lors d'inondations survenues en novembre 1940. La photo figure sur le site officiel des musées canadiens. Pour d'autres, les lunettes qu'il porte n'ont rien de si moderne tandis que son T-Shirt est un chandail à emblème pas exceptionnel à ce moment-là. L'appareil photo? Rien de plus qu'un modèle pliant Kodak Pocket en circulation depuis le début du 20e siècle. Et vous, vous en pensez quoi? source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1095139/2010/04/20/L-homme-sur-cette-photo-prise-en-1940-est-il-un-voyageur-du-temps.dhtml |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: L'homme sur cette photo prise en 1940 est-il un voyageur du temps? Mar 20 Avr - 15:08:19 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: L'homme sur cette photo prise en 1940 est-il un voyageur du temps? Mer 21 Avr - 12:47:51 | |
| je suis septique. il ne resemble pas a marty mcfly, et pour l'appareil photo je ne le trouve pas si moderne que sa. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: L'homme sur cette photo prise en 1940 est-il un voyageur du temps? Mer 21 Avr - 13:54:05 | |
| , dommage que l'on ne distingue pas plus l'appareil photo. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: L4HOMME SUR CETTE PHOTO PRISE EN 1940 EST IL UN VOYAGEUR DU TEMPS, Mer 21 Avr - 22:02:57 | |
| bizarre peut etre est ce un marginal et qu'il se distinguait des autres en s'habillant autrement ou tout simplement un nouvel inventeur de lunettes, sinon un ovni !!! ou un trucage super reussi !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: L'homme sur cette photo prise en 1940 est-il un voyageur du temps? Jeu 22 Avr - 10:08:37 | |
| Je me pose la question suivante, qu'est ce qui vous fait dire que c'est un appareil photo numerique ? pour celui qui peut l'afirmer..... Chapeau ! pour la coupe, nuque très dégager, je pense que ça existait déjà, oui peut être les cheveux un peut en battaille. Les vêtements, rien à dire (pour ma part). Ce n'est que mon opinion........ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: L'homme sur cette photo prise en 1940 est-il un voyageur du temps? Jeu 22 Avr - 10:47:16 | |
| Pour l'appareil on distingue quand même bien...Mais pour la photo heuu beaucoup questions mais pas reponses bizouilleee |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: L'homme sur cette photo prise en 1940 est-il un voyageur du temps? Ven 23 Avr - 10:24:05 | |
| c'est vrai qu'il se demarque des autres personnes , mais c'est peut etre une photo montage parmis tant d'autres |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: L'homme sur cette photo prise en 1940 est-il un voyageur du temps? Ven 23 Avr - 10:31:01 | |
| Regardez cet homme blond, est ce qu'il ne se démarque pas aussi des autres ? +- la même coupe de cheveux, une veste des années 90, genre, manteau à boudin, ( millet ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: L'homme sur cette photo prise en 1940 est-il un voyageur du temps? Ven 23 Avr - 13:22:17 | |
| Pour ma part c'est sa tenue vestimentaire qui me semble bizarre par rapport aux aurtes personnes. Ils sont tous sur le 31 et lui en gilet et t-shirt avec lunettes de soleil. Je viens de faire une petite recherche les lunettes de soleil sont apparues en 1752 et se sont popularisées vers 1930. Donc les lunettes sont normales. Je pense que cet homme était qu'elqu'un de son temps mais c'est vrai que c'est quand même un peu bizarre. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: L'homme sur cette photo prise en 1940 est-il un voyageur du temps? Ven 23 Avr - 13:27:19 | |
| - vinalicam a écrit:
- Pour ma part c'est sa tenue vestimentaire qui me semble bizarre par rapport aux aurtes personnes.
Ils sont tous sur le 31 et lui en gilet et t-shirt avec lunettes de soleil. Je viens de faire une petite recherche les lunettes de soleil sont apparues en 1752 et se sont popularisées vers 1930. Donc les lunettes sont normales. Je pense que cet homme était qu'elqu'un de son temps mais c'est vrai que c'est quand même un peu bizarre. Merci pour cette recherche mon amour. Pour ce qui est des lunettes, on en sait plus, une énigme de résolue. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: L'homme sur cette photo prise en 1940 est-il un voyageur du temps? Dim 25 Avr - 1:48:26 | |
| perso, il a pas l'air si "out of time" (desole, l'anglais convient beaucoup de fois mieux que le francais! lol) que ca, et je ne vois pas d'appareil photo numerique... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: l'homme sur cette photo prise en 1940est til un voyageur du temps? Dim 25 Avr - 10:56:17 | |
| c'est vrai que cette coupe de cheveux était fréquente à l'aprés guerre mais cet homme se dicerne beaucoup des autres par sa façon de s'habiller,il fait moderne pour son époque ,on dirait un peu hugues grants si j'ai bien écrit son nom ,mais la mode s'inspire du passé comme du present et futur !!!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: L'homme sur cette photo prise en 1940 est-il un voyageur du temps? Dim 25 Avr - 23:30:22 | |
| |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: L'homme sur cette photo prise en 1940 est-il un voyageur du temps? Lun 26 Avr - 9:26:01 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: L'homme sur cette photo prise en 1940 est-il un voyageur du temps? Lun 26 Avr - 12:10:48 | |
| - Admin a écrit:
- andre a écrit:
- Andre
. Et oui cela fait partie des mystères du net, on répond au sujet et celui ci n'accepte que ma signature. Je disais donc que le personnege me faisait penser à un photo montage, tout dans sa tenue me le fait penser, teeshirt imprimé, coupe de cheveux, lunettes solaires modernes , la coupe de cheveux et cerise sur le gateau l'appareil photographie hors du temps de cette époque. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: L'homme sur cette photo prise en 1940 est-il un voyageur du temps? Lun 10 Mai - 6:34:24 | |
| Salut, je reste septique sur cette photo... si il était si différent des autres... les personnes sur la photo ne le regarderais t-il pas... tandis que la. il ne passe inapercus au yeux des autres.. et dieu sait que dans le temps les préjuger était nombreux.. qu'est-ce que vous en pencer? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: montage Jeu 27 Mai - 9:43:37 | |
| je penche nettement sur un montage |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: L'homme sur cette photo prise en 1940 est-il un voyageur du temps? Jeu 27 Mai - 21:33:44 | |
| Je ne pense pas que ce soit un montage mais plutôt que ces personnes s'habillaient de cette façon dans les années 40. Merci pour votre réponse personnelle. Comment savoir si cette photo nous illustre un homme venu d'un temps plus récent ou est ce que cet homme est tout simplement habillé normalement. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: L'homme sur cette photo prise en 1940 est-il un voyageur du temps? Jeu 27 Mai - 22:01:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'homme sur cette photo prise en 1940 est-il un voyageur du temps? | |
| |
|
| |
|