| L'emprise - the entity ( le film complet ) | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: L'emprise - the entity ( le film complet ) Mar 18 Mai - 11:02:46 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: L'emprise - the entity ( le film complet ) Sam 12 Juin - 11:28:25 | |
| Merci pour avoir depose l emprise a noter que ce film est base sur l histoire vraie de Carla Moran (Doris Bither) et qu il me semble que son calvaire a continue jusqu a son deces en 2006 une des entites (il n y en avait pas qu une) a ete prise en photo : |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: L'emprise - the entity ( le film complet ) Sam 12 Juin - 14:36:08 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: the entity (le film complet ) Dim 13 Juin - 22:45:14 | |
| merci matergraham,je savais pas qu'elle était morte oupss ,c'est vrai que le temps passe vite ,cool d'avoir mis le film entier pour ceux qui n'ont pas le dvd ,moi qui voulait me remettre le dvd !!!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: L'emprise - the entity ( le film complet ) Mer 14 Juil - 18:27:14 | |
| Je n'avais pas encore regardé ce film. Il est vraiment pas mal du tout ! |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: L'emprise - the entity ( le film complet ) Mer 14 Juil - 19:02:56 | |
| - peyton a écrit:
- Je n'avais pas encore regardé ce film. Il est vraiment pas mal du tout !
Salut, as tu regardé le film en entier |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: L'emprise - the entity ( le film complet ) Sam 16 Avr - 22:38:38 | |
| Ce qui est impressionnant, c'est l'effet du boum boum boum, sinon, le film est est pas mal en lui même. |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: L'emprise - the entity ( le film complet ) Lun 18 Avr - 0:09:33 | |
| J'ai eu l'occasion de voir ce film, et je vais le revoir avec plaisir car c'est un très bon film, basé de plus sur des faits réels et avérés. Comment ne pas croire à l'existence de phénomènes paranormaux, et d'entités dangereuses et malfaisantes, quand on a vu cela ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: L'emprise - the entity ( le film complet ) Mar 19 Avr - 10:05:44 | |
| j'ai vu plusieurs fois ce film ,et je sais qu'il y a des entités mauvaises ,et bonnes !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: L'emprise - the entity ( le film complet ) Mar 19 Avr - 16:11:13 | |
| - comte a écrit:
- j'ai vu plusieurs fois ce film ,et je sais qu'il y a des entités mauvaises ,et bonnes !!!
Ouiii, heureusement qu'il y en a des bonnes aussi. Ce que je voulais dire, c'est que bien des gens ne prennent pas l'existence des entités mauvaises au sérieux. La question que je me pose, c'est comment un esprit démoniaque a-t-il pu s'accrocher comme cela à cette personne, qui apparemment n'avait rien fait pour ouvrir cette porte ? C'est pour moi un mystère. Ou alors, il y a des choses que j'ignore encore dans cette affaire... terrifiante, il faut dire. En tout cas, le film est bien fait, et la musique... vraiment de circonstance. Surtout au début du film, je trouve. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'emprise - the entity ( le film complet ) | |
| |
|
| |
|