Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Qui ferait un don : Le P.I.B.W. a besoin d'un équipement plus complet et à besoin de votre aide en nous offrant du matériel divers ( voir le contenu du message ). Mar 29 Jan - 10:46:10 | |
| Le P.I.B.W. a pour but d'aider gratuitement des personnes qui ont besoin d'aide pour comprendre ce qu'il se passe dans leur habitation, c'est pour cela que j'ai besoin d'un équipement plus complet et j'ai besoin de votre aide.
Qui voudrait faire un don pour le P.I.B.W. ? J'analyse sur terrain gratuitement mais il faut du matériel pour enquêter le mieux possible, c'est pour cela que je fais appel à votre bonne générosité,
Le P.I.B.W. cherche :
une spirit box, une caméra ir (infrarouge), 4 dictaphones numériques, 3 détecteurs emf, 3 thermomètres infrarouge, 2 appareils photos numériques, des caques audio stéréo, des talky walky plusieurs cartes sd, plusieurs clés usb, des lampes de poche, 4 montres avec chiffres digital, 1 appareil à fumigène, 1 lazer à quadrillage, des flight cases pour porter le matériel, des rallonges assez longues.
Si vous avez un objet mentionné dans la liste et que vous voulez l'offrir gracieusement, je vous en remercie d'avance.
P.I.B.W. ( Paranormales Investigations Brabant Wallon )
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre le plus rapidement possible.
Dernière édition par Admin le Sam 3 Oct - 8:58:54, édité 11 fois |
|