Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Imprimante vs chat Mar 18 Mai - 22:54:13 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: imprimante vs chat Mer 19 Mai - 9:56:27 | |
| cette pauvre minette ,la machine à eu raison de sa curiosité ,en tout ca!!! |
|
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Imprimante vs chat Mer 19 Mai - 11:10:23 | |
| j'adore trop la façon que ce chat se défoule à la fin, on a eu un chat comme celui-ci ( femelle ), elle avait tapée de cette façon sur une araignée, ce chat n'avait rien trouvé de mieux que de vouloir manger l'araignée et l'araignée l'avait mordue, le chat s'en est allée dans notre chambre, quelques secondes plus tard, elle est revenue sur l'araignée et la tapée de cette façon, elle la écrabouillée. , il faut voir ça en vrai, ça en vaut la peine. |
|
Invité
Invité
| Sujet: imprimante vs chat Mer 19 Mai - 11:30:06 | |
| trop marrant ces chats ,mon chat cheyenne lui attrape les guépes et scarabée deux fois j'ai du l'emmener au véto (piqure de guepe ou abeille) mon granp pere avait aussi une chatte nommée takara en japonnais cela veut dire tresor inestimable et nous la meme (minouchette) ces chats de cette couleur ne sont que des femelles, moi mes chats attrapent tout les insectes j'ai peu de mouches et quand je vois un de mes chat à l'affut je sais que c'est apres un insecte meme rikiki loll !!! mais je fais attention car ils pourraient dans leur élan tomber du balçon,comme biscuit et feu nala !!!_ |
|
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Imprimante vs chat Mer 19 Mai - 11:43:36 | |
| Ciboulette un chat qui était de la belle mère s'amusait avec une libellule, on entendait croquer et la libellule arrivait à s'envoler mais ciboubu l'avait rattrapée et la croquait, des fois, je veux la nature fait son petit chemin mais on s'en passerait bien. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Imprimante vs chat | |
| |
|