Coucou tout le monde
il y'a quatre ans j'ai vécue une histoire peu banale j'ai jamais pu oublier ce petit chat noir qui fut mon compagnon pendant 9 mois
donc voici un petit résumer de qui c passer il y'a quatre ans dans ma petite vie
il y'a quatre je suis tomber enceinte de mon premier garçon suite a une fausse couche récente j’étais un peu angoisser j'avais espoir que cette grossesse ce déroule sans problème je n'avais pas ma famille a mes cote et a l’époque mon mari travailler beaucoup (je n'avais pas de travail)
un matin alors que j’étais toute seule a la maison j'entend un miaulement sur mon balcon j'habiter au cinquième étage j'ouvre mon rideaux surprise un petit chaton tout noir (j'adore les chats mais les noirs sont mes préférées
)
je fut très surprise déjà de le voir sur mon balcon puis il été pas du tout sauvage j'ai pu l’approcher et le caresser que du bonheur lol
les jours passe et tout les matin il passer me voir donc je me suis habituer a c petite visite je lui préparé même une petit assiette de viande pour lui
puis je me suis énormément attacher a lui je pense que lui aussi car ensuite il a carrément vécu chez moi
après renseignement c patron étais des voisins deux porte plus loin que moi (enfin pauvre petite chose il n'avais pas beaucoup d'amour pour leurs bête)
par la suite je lui et même redonner un petit nom enfin plutôt mon mari nous l'avons appeler affectueusement virus mdr
ma grossesse c dérouler merveilleusement bien puis une nuit il étais sur mon balcon il étais un peu prés 4 heures du matin il miauler très très fort il pouvais pas s’arrêter impossible de le calmer je me suis dit il et peut être en chaleur 4 heures après mais première contraction arrive direction la maternité mon accouchement c dérouler sans problème
mais a mon retour il y'avais plus de chat il est jamais revenu
j'ai pas voulu me renseigner sur c maître ils ont surement déménager pendant mon séjour en maternité
aujourd'hui encore je pense a ce petit virus qui ma tenu compagnie pendant tout le long de ma grossesse
il étais adorable j'aurais aimer le voler loool
voici ça petite bouille en train de rêver
il étais marrant il avait toute les moustache noires sauf une blanche lol