PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Un cimetière à hannut - Page 2 14886010 Un cimetière à hannut - Page 2 14886010 Un cimetière à hannut - Page 2 14886010 Un cimetière à hannut - Page 2 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un cimetière à hannut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Un cimetière à hannut - Page 2 Empty
MessageSujet: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 13:01:16

Rappel du premier message :

Bonjour, vendredi 21 mai 2010, je suis allé au magasin de pêche pour acheter quelques accessoires et sur le chemin, j'ai senti quelque chose de bizarre, je me suis arrêté et j'ai regardé sur ma droite et il y a un cimetière abandonné, pourquoi est ce que je ressent quelque chose juste à cet endroit précis Un cimetière à hannut - Page 2 909458
J'ai aussitôt pris une photo que je dépose ci-dessous, la prochaine fois que je retourne à hannut, je ferai d'autres photos, cet endroit ne me donne pas la chaire de poule mais j'ai senti comme une oppression au niveau de la gorge, je ne l'explique pas.

Du trottoir, il y a un mur et derrière se situe le cimetière mais l'état laisse à désirer, il y a peut-être une âme en attente de passer de l'autre coté, de toute façon, j'y retournerai, pas demain mais bientôt.

Un cimetière à hannut - Page 2 P2105110
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net

AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

Un cimetière à hannut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 20:07:45

je viens de parcourire le sujet,les cimetiere et autre funerarium sont les dernieres demeure de nos disparut peut etre que pour les funerarium c'est de l'energie residuelle et pour ce cimetiere a hannut tu ressent peut etre la peine et mla tristesse d'ames abandonnée qui sais ?! il ce trouve ou ce cimetiere ???
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Un cimetière à hannut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 13:42:47

bonjour juste pour info j habite juste a coter de hannut mes enfants vont d ailleurs a l ecole a hannut donc pourais tu me dire ou il se situe exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Un cimetière à hannut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 13:53:59

Bizarre ce cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Un cimetière à hannut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 14:07:06

christian a écrit:
bonjour juste pour info j habite juste a coter de hannut mes enfants vont d ailleurs a l ecole a hannut donc pourais tu me dire ou il se situe exactement ?

Salut Christian, ce cimetière se situe lorsque tu viens de Jodoigne, tu arrives face à un mur ou tu vas à gauche pour aller vers le centre de hannut, et bien juste quand tu es face à ce mur, tu regardes à gauche et tu le verras
Ps : je ne connais pas vraiment le coin, je sais m'y rendre mais je ne connais pas les rues ( j'y vais quand j'ai besoin de matériel de pêche )

Je pense que cette route s'appelle rue de wavre, je met une capture d'écran.

Un cimetière à hannut - Page 2 Hannut10
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Un cimetière à hannut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 14:17:38

Je peux pas m'y rendre,j'habite en auvergne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Un cimetière à hannut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 14:20:57

sa va je voi tres bien ou il est je vais allez y faire un tour pour voir .
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Un cimetière à hannut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 14:24:24

christian a écrit:
sa va je voi tres bien ou il est je vais allez y faire un tour pour voir .

Ce serait cool, si tu ressent des choses en général, tu ressentira sûrement quelque chose devant ce cimetière.
N'hésite pas à déposer ton ressenti après avoir été voir le cimetière. Un cimetière à hannut - Page 2 59268
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Un cimetière à hannut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 17:58:47

A tu des nouvelles Christian du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Un cimetière à hannut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 2:40:48

non pas encor vu que je travail de nuit je ne vais pas souvent deposer et chercher mes gosses a l ecole mais je n oublie pas, a l ocasion, quand j irais faire des coursses;j irais jeter un coup d oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Un cimetière à hannut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 13:17:45

Un cimetière à hannut - Page 2 218600 Christian, cela ferait plaisir d'avoir un autre avis sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Un cimetière à hannut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut - Page 2 EmptySam 9 Oct - 1:31:35

Christian, pour ma part si tu as un caméscope ou un appareil photo ce serait vraiment chouette d'y aller avec ^^

(enfin, tu fais comme tu le sens)

^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Un cimetière à hannut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut - Page 2 EmptySam 9 Oct - 1:37:26

bin camescope la j ai pas et l apareil photo c est mon gsm 3,2 megapixell donc a part faire en panoramique j aurais la meme qualitee je pense
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Un cimetière à hannut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut - Page 2 EmptySam 9 Oct - 2:14:12

Pas grave, en tout cas, tiens nous au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Un cimetière à hannut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut - Page 2 EmptySam 9 Oct - 13:10:55

Je passerai de nouveau par là un de ces jours pour faire des courses, dés que je passe devant, je m'arrête et je ferai des photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Un cimetière à hannut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut - Page 2 EmptySam 9 Oct - 14:55:07

Oki cool Vincent, on compte sur toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Un cimetière à hannut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut - Page 2 EmptySam 9 Oct - 15:05:32

Oui mais il se peut que ce soit dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Un cimetière à hannut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut - Page 2 EmptySam 9 Oct - 15:11:13

Pas grave Vincent, on attendra =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Un cimetière à hannut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut - Page 2 EmptySam 9 Oct - 20:35:03

non mais ca va j irais pas dans 1mois non plus je vais bien 2-3 foi par mois a hannut des que j y vais, j y penserais vous inquietez pas ^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Un cimetière à hannut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut - Page 2 EmptySam 9 Oct - 21:32:25

On compte sur toi aussi christian, ca nous fera deux avis et peut être même deux sensations differentes. J'ai hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Un cimetière à hannut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 15:38:28

voila je vien d y passez en effet c est l ancien cimetiere de hannut et oui il est +- a l abandon,pour se qui est des resenti a part de la tristesse rien de special ,il me semble que les tombes on ete vandaliser j ai trouver plusieur bonbonnes de peintures par terre et la premiere parti du cimetiere est completement razer "les tombes en morceau et pas d inscriptions sur les tombes " cela me fait penser a un deplacement des tombes et ils ont du retirez les plaques commemoratives vu que les corps n etais plus la ,par contre la parties du fond elle est completement a l abandon des arbres poussen anarchiquement alors que la premiere partie a par des grose herbes pas arbres ,donc plus du tout d entretien au fond mais la les tombes sont "encor " en etat correct ,il est donc probable que la communne "atend " les sous pour terminer la "migration "j irais me renseigner a la communne par curieusitee juste pour savoir de quoi il retourne ,j avais pas pris mon gsm avec donc pas encor de photo mais j y retournerais pour en faire ,et pour info ce n est pas le cimetiere de l ancien couvent qui est une ecol maintenant car les tombes meme cassez sont trop luxieuse pour des soeurs ou curer dailleur le cimetiere du couvent est dans la proprietee meme a l arriere.donc si d autre questions n hesiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Un cimetière à hannut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 15:43:42

Bonjour et merci christian pour cette visite, n'as tu pas ressenti comme une oppression à la gorge ?
Tu dis avoir ressenti de la tristesse, une tristesse normale ou est ce que c'est une tristesse que tu ressent mais qui ne vient pas de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Un cimetière à hannut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 15:47:47

non non pas d opressement une tristesse genre depit pas inconnue ,par contre je voulais verifier si ils on deplacer une partie ou toute les tombes car si il n y touchent plus du tout pourquoi les arbres poussent tres bien dans la partie du fond mais pratiquement rien premiere parties ,la se trouve peut etre le noeud de ton resenti car peut etre quelque chose empeche la vegetation de se developer dans cette zone precise.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Un cimetière à hannut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 16:05:44

Il est possible que ce soit une source souterraine, je n'y avait pas pensé, ou peut-être même un trou énorme, j'ai très vite le vertige et je ressent cela assez vite mais ça reste une énigme pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Un cimetière à hannut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 15:46:13

Etrange ,vraiment étrange , je vois que je ne suis pas le premier à regarder par dessus le mur de la Rue de Crehen à Hannut :

Un cimetière à hannut - Page 2 46042710
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Un cimetière à hannut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut - Page 2 EmptySam 29 Jan - 0:45:49

Bonsoir okapi, ta photo date de quand ?
Je ferai des photos lorsque je retournerai à hannut car j'irai acheter du matériel de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net


Contenu sponsorisé



Un cimetière à hannut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cimetière à hannut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le cimetière de Highgate
» Photos Étranges au Cimetière
» Le fantôme du cimetiére de Savannah
» Une petite fille dans un cimetière.
» 2 = Enquête réalisée dans le cimetière de Jodoigne. Septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Témoignages-Endroits hantés-Apparitions-Poltergeists-Rods-Orbes-Photos-Abandon-Vidéos :: Les endroits hantés et les apparitions-