Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un cimetière à hannut Ven 30 Juil - 20:07:45 | |
| je viens de parcourire le sujet,les cimetiere et autre funerarium sont les dernieres demeure de nos disparut peut etre que pour les funerarium c'est de l'energie residuelle et pour ce cimetiere a hannut tu ressent peut etre la peine et mla tristesse d'ames abandonnée qui sais ?! il ce trouve ou ce cimetiere ??? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un cimetière à hannut Mer 6 Oct - 13:42:47 | |
| bonjour juste pour info j habite juste a coter de hannut mes enfants vont d ailleurs a l ecole a hannut donc pourais tu me dire ou il se situe exactement ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un cimetière à hannut Mer 6 Oct - 13:53:59 | |
| |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Un cimetière à hannut Mer 6 Oct - 14:07:06 | |
| - christian a écrit:
- bonjour juste pour info j habite juste a coter de hannut mes enfants vont d ailleurs a l ecole a hannut donc pourais tu me dire ou il se situe exactement ?
Salut Christian, ce cimetière se situe lorsque tu viens de Jodoigne, tu arrives face à un mur ou tu vas à gauche pour aller vers le centre de hannut, et bien juste quand tu es face à ce mur, tu regardes à gauche et tu le verras Ps : je ne connais pas vraiment le coin, je sais m'y rendre mais je ne connais pas les rues ( j'y vais quand j'ai besoin de matériel de pêche ) Je pense que cette route s'appelle rue de wavre, je met une capture d'écran. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un cimetière à hannut Mer 6 Oct - 14:17:38 | |
| Je peux pas m'y rendre,j'habite en auvergne. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un cimetière à hannut Mer 6 Oct - 14:20:57 | |
| sa va je voi tres bien ou il est je vais allez y faire un tour pour voir . |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Un cimetière à hannut Mer 6 Oct - 14:24:24 | |
| - christian a écrit:
- sa va je voi tres bien ou il est je vais allez y faire un tour pour voir .
Ce serait cool, si tu ressent des choses en général, tu ressentira sûrement quelque chose devant ce cimetière. N'hésite pas à déposer ton ressenti après avoir été voir le cimetière. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un cimetière à hannut Jeu 7 Oct - 17:58:47 | |
| A tu des nouvelles Christian du cimetière. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un cimetière à hannut Ven 8 Oct - 2:40:48 | |
| non pas encor vu que je travail de nuit je ne vais pas souvent deposer et chercher mes gosses a l ecole mais je n oublie pas, a l ocasion, quand j irais faire des coursses;j irais jeter un coup d oeil ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un cimetière à hannut Ven 8 Oct - 13:17:45 | |
| Christian, cela ferait plaisir d'avoir un autre avis sur ce sujet. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un cimetière à hannut Sam 9 Oct - 1:31:35 | |
| Christian, pour ma part si tu as un caméscope ou un appareil photo ce serait vraiment chouette d'y aller avec ^^
(enfin, tu fais comme tu le sens)
^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un cimetière à hannut Sam 9 Oct - 1:37:26 | |
| bin camescope la j ai pas et l apareil photo c est mon gsm 3,2 megapixell donc a part faire en panoramique j aurais la meme qualitee je pense |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un cimetière à hannut Sam 9 Oct - 2:14:12 | |
| Pas grave, en tout cas, tiens nous au courant ^^ |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Un cimetière à hannut Sam 9 Oct - 13:10:55 | |
| Je passerai de nouveau par là un de ces jours pour faire des courses, dés que je passe devant, je m'arrête et je ferai des photos. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un cimetière à hannut Sam 9 Oct - 14:55:07 | |
| Oki cool Vincent, on compte sur toi =) |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Un cimetière à hannut Sam 9 Oct - 15:05:32 | |
| Oui mais il se peut que ce soit dans quelques mois. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un cimetière à hannut Sam 9 Oct - 15:11:13 | |
| Pas grave Vincent, on attendra =) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un cimetière à hannut Sam 9 Oct - 20:35:03 | |
| non mais ca va j irais pas dans 1mois non plus je vais bien 2-3 foi par mois a hannut des que j y vais, j y penserais vous inquietez pas ^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un cimetière à hannut Sam 9 Oct - 21:32:25 | |
| On compte sur toi aussi christian, ca nous fera deux avis et peut être même deux sensations differentes. J'ai hate ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un cimetière à hannut Dim 10 Oct - 15:38:28 | |
| voila je vien d y passez en effet c est l ancien cimetiere de hannut et oui il est +- a l abandon,pour se qui est des resenti a part de la tristesse rien de special ,il me semble que les tombes on ete vandaliser j ai trouver plusieur bonbonnes de peintures par terre et la premiere parti du cimetiere est completement razer "les tombes en morceau et pas d inscriptions sur les tombes " cela me fait penser a un deplacement des tombes et ils ont du retirez les plaques commemoratives vu que les corps n etais plus la ,par contre la parties du fond elle est completement a l abandon des arbres poussen anarchiquement alors que la premiere partie a par des grose herbes pas arbres ,donc plus du tout d entretien au fond mais la les tombes sont "encor " en etat correct ,il est donc probable que la communne "atend " les sous pour terminer la "migration "j irais me renseigner a la communne par curieusitee juste pour savoir de quoi il retourne ,j avais pas pris mon gsm avec donc pas encor de photo mais j y retournerais pour en faire ,et pour info ce n est pas le cimetiere de l ancien couvent qui est une ecol maintenant car les tombes meme cassez sont trop luxieuse pour des soeurs ou curer dailleur le cimetiere du couvent est dans la proprietee meme a l arriere.donc si d autre questions n hesiter pas |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Un cimetière à hannut Dim 10 Oct - 15:43:42 | |
| Bonjour et merci christian pour cette visite, n'as tu pas ressenti comme une oppression à la gorge ? Tu dis avoir ressenti de la tristesse, une tristesse normale ou est ce que c'est une tristesse que tu ressent mais qui ne vient pas de toi ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un cimetière à hannut Dim 10 Oct - 15:47:47 | |
| non non pas d opressement une tristesse genre depit pas inconnue ,par contre je voulais verifier si ils on deplacer une partie ou toute les tombes car si il n y touchent plus du tout pourquoi les arbres poussent tres bien dans la partie du fond mais pratiquement rien premiere parties ,la se trouve peut etre le noeud de ton resenti car peut etre quelque chose empeche la vegetation de se developer dans cette zone precise. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Un cimetière à hannut Dim 10 Oct - 16:05:44 | |
| Il est possible que ce soit une source souterraine, je n'y avait pas pensé, ou peut-être même un trou énorme, j'ai très vite le vertige et je ressent cela assez vite mais ça reste une énigme pour l'instant. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un cimetière à hannut Ven 28 Jan - 15:46:13 | |
| Etrange ,vraiment étrange , je vois que je ne suis pas le premier à regarder par dessus le mur de la Rue de Crehen à Hannut : |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Un cimetière à hannut Sam 29 Jan - 0:45:49 | |
| Bonsoir okapi, ta photo date de quand ? Je ferai des photos lorsque je retournerai à hannut car j'irai acheter du matériel de pêche. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un cimetière à hannut | |
| |
|
| |
|