PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Un cimetière à hannut - Page 3 14886010 Un cimetière à hannut - Page 3 14886010 Un cimetière à hannut - Page 3 14886010 Un cimetière à hannut - Page 3 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un cimetière à hannut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Un cimetière à hannut - Page 3 Empty
MessageSujet: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 13:01:16

Rappel du premier message :

Bonjour, vendredi 21 mai 2010, je suis allé au magasin de pêche pour acheter quelques accessoires et sur le chemin, j'ai senti quelque chose de bizarre, je me suis arrêté et j'ai regardé sur ma droite et il y a un cimetière abandonné, pourquoi est ce que je ressent quelque chose juste à cet endroit précis Un cimetière à hannut - Page 3 909458
J'ai aussitôt pris une photo que je dépose ci-dessous, la prochaine fois que je retourne à hannut, je ferai d'autres photos, cet endroit ne me donne pas la chaire de poule mais j'ai senti comme une oppression au niveau de la gorge, je ne l'explique pas.

Du trottoir, il y a un mur et derrière se situe le cimetière mais l'état laisse à désirer, il y a peut-être une âme en attente de passer de l'autre coté, de toute façon, j'y retournerai, pas demain mais bientôt.

Un cimetière à hannut - Page 3 P2105110
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net

AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

Un cimetière à hannut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut - Page 3 EmptySam 29 Jan - 9:14:53

La photo date du 21 novembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Un cimetière à hannut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut - Page 3 EmptySam 29 Jan - 15:04:47

j'arrive pas bien à voir ... mais y'a un truc noir qui se trouve juste derrière première tombe à gauche ? Un cimetière à hannut - Page 3 33837 c'est l'ombre d'un arbre ... ou un petit buisson ... ou bien ... ? Un cimetière à hannut - Page 3 901379
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Un cimetière à hannut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut - Page 3 EmptySam 29 Jan - 17:38:08

azertyui11 a écrit:
j'arrive pas bien à voir ... mais y'a un truc noir qui se trouve juste derrière première tombe à gauche ? Un cimetière à hannut - Page 3 33837 c'est l'ombre d'un arbre ... ou un petit buisson ... ou bien ... ? Un cimetière à hannut - Page 3 901379

Salut, c'est une ombre ou endroit humide, rien de paranormal Un cimetière à hannut - Page 3 59268
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Un cimetière à hannut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut - Page 3 EmptySam 29 Jan - 19:59:40

Ton ombre est causée par le fait que la tombe n'est pas collé au mur , il y a un interstice : CQVD Un cimetière à hannut - Page 3 686928 ( je ne lavait pas vu bien que j'y avait mit toute mon attention la première fois )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Un cimetière à hannut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 14:47:44

Un cimetière à hannut - Page 3 912394 oki ^^ autant pour moi Un cimetière à hannut - Page 3 912394

Un cimetière à hannut - Page 3 686928 je me disais bien que c'était l'ombre de quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Un cimetière à hannut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut - Page 3 EmptySam 10 Sep - 17:05:18

j'habite à 19kms de cet ancien cimetière.
Les tombes sont ou seront transférées comme monuments anciens.
Les ossements rassemblés au cimetière.
Pas d'inquiétude, donc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Un cimetière à hannut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 21:58:51

HANNUT - Désaffecté depuis plusieurs années, l'ancien cimetière face au collège va devenir un parc. Le patrimoine funéraire exceptionnel sera conservé.
Caché derrière de hauts murs, coincé entre les rues de Crehen et Derrière l'Hôpital, l'ancien cimetière de Hannut centre est invisible aux yeux des passants. Seuls les anciens hannutois et les habitants des immeubles voisins savent encore qu'il y avait là une nécropole.

Les choses devraient changer puisque la commune a l'ambition de rouvrir ce lieu à la population. «Le cimetière a été désaffecté il y a 6 ou 7 ans, explique Jean-Claude Jadot, l'échevin en charte du dossier. Toutes les sépultures, les ossements ont été retirés. Théoriquement on pourrait bâtir à cet endroit mais on souhaite plutôt y faire un parc.»

Une destination plus en adéquation avec l'histoire des lieux. Car même s'il n'y a plus de défunts, quelques cryptes et caveaux subsistent. Pas question de les raser mais bien de préserver ce patrimoine funéraire exceptionnel. «On avait déjà introduit un dossier à la Région sous la précédente législature pour bénéficier de subsides dans l'aménagement des lieux. Mais on n'avait pas été retenus». Raison pour laquelle, le site est resté sans affectation pendant de longues années. Cette fois, la Région, via le cabinet Courard, va participer au projet. Un subside de 35 000 € va en effet être octroyé sur un total de 44 000 € de travaux.

«Il ne s'agit encore que d'un avant-projet, indique Jean-Claude Jadot. Il devrait y avoir un sentier reliant la rue de Crehen à la rue Derrière l'Hôpital. On y planterait aussi de hauts arbres...»J-L.T.

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=221011
















Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Un cimetière à hannut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 15:33:02

Admin a écrit:
Zosh a écrit:
Ca c'est sur. Tu peux déjà me compter comme membre interréssé pour des petites enquêtes. ^^

Salut Zosh, tu t'occupperais de la " pve " Un cimetière à hannut - Page 3 909458
Il va falloir organiser un après-midi quelque part pour se rencontrer et discuter de ce qui motive les décisions de faire parties du groupe et trouver un nom également à ce groupe. Un cimetière à hannut - Page 3 44905
Avis aux amateurs du forum, si l'envie vous en prend, il y a des places pour des enquêtes.

Un cimetière à hannut - Page 3 44905 Un cimetière à hannut - Page 3 686928 Un cimetière à hannut - Page 3 5451

si c'est toujours d'actualité, je fais perso des enquetes dans les manoirs, chateaux ou vieilles batisses que je restaure ou pas d'ailleurs, quans au materiel, il n'y a pas besoin de gransd chose......apres, comme dit dans ma presentation, lorsqu'un manoir est réellement hanté, il n'y a pas besoin de matos pour s'en rendre compte.....apres plusieurs choses existent pour entrer en contacte......faut juste rester prudent.....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Un cimetière à hannut - Page 3 Empty
MessageSujet: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 23:28:33

coucou, à l'occasion et quand le temps s'y prétera je passerais faire des photos dans ce cimetière et je vous donnerais mes impressions, A+ Un cimetière à hannut - Page 3 452579
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un cimetière à hannut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière à hannut   Un cimetière à hannut - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cimetière à hannut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le cimetière de Highgate
» Photos Étranges au Cimetière
» Le fantôme du cimetiére de Savannah
» Une petite fille dans un cimetière.
» 2 = Enquête réalisée dans le cimetière de Jodoigne. Septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Témoignages-Endroits hantés-Apparitions-Poltergeists-Rods-Orbes-Photos-Abandon-Vidéos :: Les endroits hantés et les apparitions-