chez vous, oui, c'est gratuit. ............................................
Que signifie P . I . B . W . ?
Paranormales Investigations
Brabant Wallon.
Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en décembre ou en janvier à mon domicile. Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc .. L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.
Victime d'un conducteur inconscient. ( vidéo avec images choquantes mais à voir )
Auteur
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Victime d'un conducteur inconscient. ( vidéo avec images choquantes mais à voir ) Lun 31 Mai - 2:20:20
Beaucoup adorent la vitesse en voiture ou en moto, une vie on en a qu'une et c'est celle que l'on a maintenant, celle-ci pourrait s'arrêter en une seconde, la vitesse donne des sensations mais pensez aussi aux usagers qui ne sont pas avec vous dans votre véhicule, ils pourraient aussi perdre la seule vie qu'ils ont, cette vidéo montre des images qui choquent mais qui pourtant démontre ce qu'il se passe tous les jours. Pensez que votre vie vaut plus que de rouler à une vitesse extrême. A chaque moment, vous pourriez avoir un pneu qui éclate, une perte de contrôle du véhicule, un enfant qui traverse la route, .... Pensez-y, votre vie vaut-elle la peine d'en arriver là ? Partagez cette vidéo. Merci.
Dernière édition par Admin le Sam 30 Oct - 8:16:46, édité 1 fois
Admin
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Re: Victime d'un conducteur inconscient. ( vidéo avec images choquantes mais à voir ) Lun 31 Mai - 12:10:36
Ce genre de vidéo montre une réalité qui fait partie de notre quotidien, nous ne sommes pas à l'abri d'un accident de ce genre.
Invité
Invité
Sujet: Re: Victime d'un conducteur inconscient. ( vidéo avec images choquantes mais à voir ) Lun 31 Mai - 13:48:26
Admin a écrit:
Ce genre de vidéo montre une réalité qui fait partie de notre quotidien, nous ne sommes pas à l'abri d'un accident de ce genre.
.
Le grand problème est le manque de civisme de la part de tueurs en puissance, la distraction de certains, le manque de volonté de reconnaitre que l'on commence à être fatigué et qu'il vaut mieux s'arrèter lorsqu'il y a une aire de repos, l'age ou l'on devrait repasser une visite médicale tous les ans. Pour ma part je ne conduit plus depuis un avertissement, je me suis senti mal à l'aise et ai stoppé mon véhicule le long de la route, ai pris un comprimé pour le coeur, après une attente de 20 minutes j'ai continué ma route et suis rentré chez moi, la conduite me manque terriblement, mais je préfère rester sans voiture plutôt que de faire des victimes innocentes, que moi je meurt dans un accident seul au volant, et ne mettant pas en danger la vie d'autrui d'accord, mais il y a trop de risques de percuter un enfant ou une maman et sa ribambelle de momes. J'ai été choqué de voir ces vidéos en live, mais c'est la réalité, et cela il ne faut pas l'oublier. Conducteurs, soyez prudents, car vous êtes tous à la merci de ce genre de situation. Un conscient parmi les inconscients.
Admin
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Re: Victime d'un conducteur inconscient. ( vidéo avec images choquantes mais à voir ) Sam 30 Oct - 8:18:06
Quelle est votre réaction après avoir regardé la vidéo Merci de répondre sincèrement.
Vidéo suivante :
Insoutenable - sécurité routière
Invité
Invité
Sujet: Re: Victime d'un conducteur inconscient. ( vidéo avec images choquantes mais à voir ) Sam 30 Oct - 18:25:44
Les campagnes BOB en Belgique, commencent à faire leur effet, boire ou conduire, il faut que tous les conducteurs conscient devrait pouvoir se rendre compte qu'un verre cela vas, deux bonjour les dégats. Je crois que nous avons presque tous conduit un jour avec un verre dans le nez, et avons eu la chance avec nous de ne pas avoir eu d'accidents. Cette vidéo nous démontre le plaisir de la fête, la sortie de l'établissement et la prise de conscience d'une jeune femme qui a piqué les clés à son copain lui disant qu'il avait trop bu et qu'elle allait prendre le volant, proposant a d'autre de rentrer avec eux, ceux ci ont fait le mauvais choix, celle de vouloir continuer avec celui qui semblait le plus encore dans la fête. Arrive alors ce stupide accident et ses conséquences tragiques. Vidéo certes tragique, à la limite choquante, nous montrant toutes les étapes de cette sombre histoire, mai qui je l'espère feront prendre conscience aux coducteurs des dangers de la route en conduisant sous influences de boissons alcoolisées et autres substances illicites.
Invité
Invité
Sujet: Re: Victime d'un conducteur inconscient. ( vidéo avec images choquantes mais à voir ) Dim 31 Oct - 2:53:22
1 video chouette melange de pub routiere avec enregistrement de camera public que dire a part l humain est a la base un animal donc faut plus s etonner de rien . 2 video dsl pour vous le velomoteur n a rien a se reprochez ,il s agit d un velomoteur sans clignoteur la est l erreur mais autorisez sur la chausse ,je conduit 9h par jour en ville un bus je ne sais pas m arretez comme une voiture et encor moin comme un camion car moi ma "marchandise n est ni attacher ni consciente qu un coup de frein les ferais valdinguez si elles ne se tiennet pas donc je ralenti en prevoyant un maximum les erreurs des autre conducteur "et croyer moi ils en faut enormement" donc pour moi le camion est 100%en tord car on voi bien que le cyclomoteur etais devant lui depuis un bon bout de temp donc il savais qu il etais la ,il a simplement mal juger de la vitesse du cyclo et a continuer sur sa lancer pour pas perdre sa vitesse "et oui quand on freine un camion ou un bus perd de sa vitesse et met du temp a la retrouver sourtout charger" donc mal gerez sa vitesse plutot que pas vu .et si vous pensez toujours que c est la faute du cyclo imaginez simplement la meme scene avec une voiture ,il l aurais choper tout autant mais la pas de bol c etais un petit cyclomoteur avec peut etre un futur prix nobel qui s en va a cause d une erreur grossiere. 3 belle promo pour bob mais sa ne montre que le coter alcol,le manque de someil la drogue et l inatention sons tout aussi dangereux ,la il ne les mettes pas dans la pub dommage
Admin
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Re: Victime d'un conducteur inconscient. ( vidéo avec images choquantes mais à voir ) Lun 12 Aoû - 8:53:21
Bonjour, ces vidéos ne servent pas assez d'exemple à beaucoup de chauffards qui font perdre des vies, l'alcool, la drogue, la frime, etc ... ne font pas bon ménage avec un véhicule.
L'être humain est si fragile et une voiture, c'est comme une arme, beaucoup ne s'en rende pas compte.
C'est dommage.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Victime d'un conducteur inconscient. ( vidéo avec images choquantes mais à voir )
Victime d'un conducteur inconscient. ( vidéo avec images choquantes mais à voir )