chez vous, oui, c'est gratuit. ............................................
Que signifie P . I . B . W . ?
Paranormales Investigations
Brabant Wallon.
Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en décembre ou en janvier à mon domicile. Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc .. L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.
Vrai ou mensonge, donna se confie et la partie adverse se défend. D'après donna, les taps gonflerait les preuves obtenues pour l'audimate et le matériel que l'équipe emploie serait payé par la production " virgin ", maintenant reste à voir qui a raison, les taps ne serait qu'une masquarade. Si l'un de vous est en possession de preuves pour en savoir plus, ce serait cool de nous les faire partager.
Invité
Invité
Sujet: Re: Une vidéo avec un rassemblement des preuves lors des enquètes des taps. Lun 19 Juil - 15:14:25
bonjour Vincent, je suis fan de toutes choses sur le paranormal, il y a du vrai et du faux, que nous importe que le matériel utilisé par TAPS lors de ses enquêtes leur soit fourni par telle ou telle production, de plus il me semble que Donna Lacroix a fait partie de l'équipe TAPS, serait ce une vengeance personnelle de sa part ou la réalité? nous ne pouvons pas l'affirmer à 100%, je reste neutre ne prenant parti ni pour l'un ni pour l'autre
Invité
Invité
Sujet: Re: Une vidéo avec un rassemblement des preuves lors des enquètes des taps. Dim 5 Sep - 20:44:48
Je pense que certains sont pas totalement vrai. Mais d'autres sont surprenant.
Ceux qui m'intrigue le plus sont l'ombre qui se déplace rapidement dans le phare et celle où on voit une tête bizarre tout en haut du phare.
Merci pour la vidéo en tout cas
Invité
Invité
Sujet: Re: Une vidéo avec un rassemblement des preuves lors des enquètes des taps. Mar 7 Sep - 12:00:51
je ne sait plus quoi penser je n'ai jamais douter de taps mais maintenant si
Invité
Invité
Sujet: Re: Une vidéo avec un rassemblement des preuves lors des enquètes des taps. Mer 8 Sep - 3:52:01
venom a écrit:
j'ai tous les episodes de taps, ghi, gha (ghost hunters academy) et j'adore ces emissions, mais il y a de quoi fortement douter:
et pas mal de videos sur youtube ou les gens refont exactement la meme chose chez eux! ;)
Admin
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Re: Une vidéo avec un rassemblement des preuves lors des enquètes des taps. Mer 8 Sep - 7:59:07
Bonjour, il y a 2 - 3 apparitions qui nous rendent perplexe, soit c'est du montage fait par un réalisateur de films ou alors, nous en présence de faits mystérieux qui auraient besoin d'éclaircissements.
Merci pour vos réactions.
Invité
Invité
Sujet: Re: Une vidéo avec un rassemblement des preuves lors des enquètes des taps. Ven 10 Sep - 8:08:32
jiip a écrit:
venom a écrit:
j'ai tous les episodes de taps, ghi, gha (ghost hunters academy) et j'adore ces emissions, mais il y a de quoi fortement douter:
et pas mal de videos sur youtube ou les gens refont exactement la meme chose chez eux! ;)
salut jiip peut tu nous en dire plus sur la video que tu a mit car je ne comprend pas l'anglais
Invité
Invité
Sujet: Re: Une vidéo avec un rassemblement des preuves lors des enquètes des taps. Ven 10 Sep - 9:49:40
pas de souci! en fait ils expliquent comment a été fait le "trucage" (la je ne prend pas position), on remarque que grant a toujours sa main droite dans sa poche, et qu'ave un fil de nylon attaché au col, il lui suffit de tirer dessus pour avoir cet effet ;) (je résume beaucoup la!) il y a d'autres videos ou des gens le font chez eux:
Sujet: Re: Une vidéo avec un rassemblement des preuves lors des enquètes des taps. Ven 10 Sep - 13:19:46
merci jiip maintenant c'est fini je ne croit plus en taps ils sont pathetique
Invité
Invité
Sujet: Re: Une vidéo avec un rassemblement des preuves lors des enquètes des taps. Ven 10 Sep - 13:29:14
je en serai pas aussi categorique que toi, je pense qu'ils assistent parfois a de "vrais" phenomenes paranormaux, dans le cas de cette émission, c'etait du live, donc pas de montage possible, mais il fallait faire de l'audience...
Invité
Invité
Sujet: Re: Une vidéo avec un rassemblement des preuves lors des enquètes des taps. Ven 10 Sep - 13:37:57
oui mais en faisant sa et bien il risque fort bien de perdre de l'audience aussi ce que je veut c'est que du vrai pas les fakes je deteste sa je suyis tomber de haut la franchement c'est pas intelligent ce que grant a fait je les apprecier beaucoup mais la je suis degouté pour moi le paranormal c'est important mais eux s'amuse croit moi jiff ils sont mal en plus car si les passionnée de taps savent sa est bien l'emission de taps c'est fini pour de bon
Invité
Invité
Sujet: Re: Une vidéo avec un rassemblement des preuves lors des enquètes des taps. Ven 10 Sep - 14:03:01
tout comme toi je suis tombé de haut en voyant ca, mais je me dis que des émissions d'une telle envergure ne peuvent pas etre totalement "vraies", il y a toujours une mise en scene, le montage etc... de meme, je ne sais pas si tu as remarqué, mais ils n'utilisent jamais le meme "éventail" de matériel, par exemple, ils rentrent dans une piece, et se disent "tiens, on va filmer a la camera thermale", et hop, comme par magie, quelque chose apparait sur cette camera et pas une autre...
Invité
Invité
Sujet: Re: Une vidéo avec un rassemblement des preuves lors des enquètes des taps. Ven 10 Sep - 19:30:53
je trouve que ce n'est pas serieux ce qu'ils font soit ils aiment pas attendre qu'un vrai fantome se manifeste ce qui est tres tres rare je l'avoue soit ils font sa pour le fun ce qui n'est vraiment pas intelligent de leur part mais bon le mal est fait desormais je ne regarderait plus leur emissions dommage mais bon ...
Invité
Invité
Sujet: Une vidéo avec un rassemblement des preuves lors des enquétes des taps Sam 11 Sep - 9:55:21
Décevant ,pour de l'audimat on nous fait croire n'importe quoi ,nous sommes si crédules,j'ai vécu des choses style poignée qui tourne .... et ça me dégoute qu'on se joue de nous, maintenant je regarderais les taps ,comme un vieux film truqué de faits paranormaux !!!
Admin
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Re: Une vidéo avec un rassemblement des preuves lors des enquètes des taps. Sam 11 Sep - 12:09:51
Bonjour, il y a probablement des naïfs qui croient que les taps ont eu tous ces faits paranormaux, ne pensez-vous pas que si un fait pareil serait arrivé, cela aurait fait la une dans le monde
Invité
Invité
Sujet: Re: Une vidéo avec un rassemblement des preuves lors des enquètes des taps. Sam 11 Sep - 13:37:07
Admin a écrit:
Bonjour, il y a probablement des naïfs qui croient que les taps ont eu tous ces faits paranormaux, ne pensez-vous pas que si un fait pareil serait arrivé, cela aurait fait la une dans le monde
c'est tous de meme exceptionnel que meme aux infos ils parle de phenomenes paranormaux car ces sujets n'ont pas d'interet pour les journalistes et c'est bien dommage
Admin
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Re: Une vidéo avec un rassemblement des preuves lors des enquètes des taps. Sam 11 Sep - 13:40:57
Salut venom, cela dépend de quel fait paranormal passe au infos
Invité
Invité
Sujet: Re: Une vidéo avec un rassemblement des preuves lors des enquètes des taps. Sam 11 Sep - 14:50:35
meme dans les emissions soit disant "paranormales", ca ressemble plus a une compilation de videos recuperees sur le net...
Invité
Invité
Sujet: Re: Une vidéo avec un rassemblement des preuves lors des enquètes des taps. Sam 11 Sep - 21:23:04
Faut surtout pas oublier que les TAPS est, comme vous l'avez dit plus haut, ici pour l'audimat. Leurs émissions paraissent plus sérieuse, mais non malheuresement, y'a toujours le mot "bussiness" qui est derrière...
Personnellement j'ai toujours regarder leurs émissions, mais avec beaucoups de recul et surtout à l'idée qu'il y a du trucages dans certains de leurs faits exposer (je pense, par exemple, où l'on voit une ombre bougée derrière la table de billard). Pour moi, ce n'est que du divertissement, même si je reste encore perplexe sur certaines de leurs enquêtes où l'on voit vraiment des choses étranges qui semble impossible à truquer.... Après chacuns et chacunes croient librement si les phénomènes paranormaux existent ou non. Mais il faut pas basé nos croyances sur une émission à audimat tel que les TAPS.
Pour répondre plus haut à une question. Je pense que nous verrons JAMAIS de faits paranormaux faire la une aux infos ou dans la presse. Tout simplement car très peu de gens y croivent ou prennent au sérieux ce domaine (normale vous allez me dire, avec tout les pseudo groupes d'investigations et les pseudo émissions qui passe à la télé ou sur le net, y'a de quoi rire et de pas prendre sa au sérieux...) Et ceux qui croivent soit on les croient pas tout court, ou qu'ils ont peur de faire fasse à un monde inconnu donc se taisent. Après ce n'est que mon avis.
Voili voilou !!
Admin
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Re: Une vidéo avec un rassemblement des preuves lors des enquètes des taps. Sam 11 Sep - 22:37:00
Je pense qu'après cela, je vais déplacer les vidéos des taps dans les endroits hantés avec les vidéos de hantise, je ne vais pas laisser un forum spécialement pour les taps.
Invité
Invité
Sujet: Re: Une vidéo avec un rassemblement des preuves lors des enquètes des taps. Dim 26 Juin - 11:22:43
je suis pas trop d'accord avec vous!!enfin!!! C est possible Mais, pourquoi!vu que c est des phenomene qui existe donc apres !quand o regarde! on voit pas souvent l ombre ou autre! car le cameraman film les mec et pas le mur ou autres. Aprés une qui dit oui mais quand il prenne la camera machin hop il voit, l ombre ok, mais il la voient pas de suite! il y a un montage! vu qu il bosse jusqu a 8h il vont pas faire une emission 8h! On ferai ce genre d'emsiion pour des extra terrestre c est sur que là j y croirait pas! si vraiment truquée! il aurait fait apparaitre genre mickael jackson ou autre star non??
Invité
Invité
Sujet: Re: Une vidéo avec un rassemblement des preuves lors des enquètes des taps. Lun 27 Juin - 18:52:55
personnellement, j'adore ces émissions, mais faut les prendre pour ce qu'elles sont. des émissions télé. même si au départ l'enquête part sur une envie sérieuse. il ne faut pas oublier que pour en faire une émission télé, engager preneur de son etc......il faut du blé. et du blé, j'ai du mal à croire que deux plombier arrivent à en rassembler assez que pour avoir le matos et le personnel qu'ils ont.
il y a des truc troublants, d'accord. comme le preneur de son qui se fait rétamer par on ne sait trop quoi.
mais il y a un truc que je me suis surpris à dire plusieurs fois en les regardant.
quand on fait une enquête, qu'on prend des enregistreur, on essaie de faire le moin de bruit possible.....bon sang ce qu'ils peuvent être bruyant durant leur enquête. ils n'arrêtent pas de parler......et .....allez je prend un exemple.
la double enquête sur deux navires là.......ils entendent des bruits de pas. ce qui serait cool, c'est de s'assoeir, bien gentilment et de les enregistrer? non ......pour moi si, vu qu'il y a un preneur de son......mais non, grant et jason font les cent pas pour savoir d'ou ça vient....et le comble, grant monte quatre à quatre les marches de l'escalier pour voir d'ou ça vient.
non mais sérieux, on n'entendra plus que leur pas à eux........le mieux à faire pour avoir une preuve tangible, c'est d'enregistrer les dit "pas" sans bouger.....afin qu'il n'y aie pas la possibilité de les réfuter.
enfin moi je trouve ça incohérent.
alors ce qui est marrant, ils enquêtent.......ils parlent tranquilou pilou....et puis boum une voix se fait entendre....suffisemment fort pour qu'il l'entendent à l'oreille.mais avec leur parole à eux, le preneur de son n'enregistre rien.....puis on nous sort des pves......oui bon ben ça devra suffire.
le but.....l'audience. les t shirts, les posters et tout le marketing qui va avec.........ça joue avec la crédulité de ceux qui y croient. c'est intéressant, on y apprend des choses, mais pour le sérieux, c'est deux fois sur dix....
même le truc du cable qui se décroche tout seul dans le café théatre au texas je crois.....c'est téléphoné.
ils filment en thermique. un fin fil de pêche, passé au dessus d'un poutre pour soulever le cable. on tire puis on lache, le cable se lève et retombe....rien sur la thermique et boum,.....un tit phénomène flippant. il y a d'autres émissions du genre.
prenez par exemple "état paranormal"......;c'est plus flippant, et là ils vont même jusqu'à faire des séances de spiritismes et des rituels payen.....lol.
mais bon il y a à boire et à manger......comme toujours. la presse, l'audiovisuel et tout ce qui va avec, ne va pas souvent de paire avec la crédibilité. c'est bien dommage. l'audience et le fric...c'est tout.
Invité
Invité
Sujet: Re: Une vidéo avec un rassemblement des preuves lors des enquètes des taps. Lun 11 Juil - 15:42:45
Apres reflexion, pour moi TAPS c est fini!!! je regarde pour passe le temps je vois ca comme une "serie" americaine! c est tous^^!!! je suis decu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une vidéo avec un rassemblement des preuves lors des enquètes des taps.
Une vidéo avec un rassemblement des preuves lors des enquètes des taps.