PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/ |
Que signifie P . I . B . W . ?
Paranormales Investigations
Brabant Wallon.
............................................
N'hésitez pas à me contacter
si vous désirez une enquête
chez vous, oui, c'est gratuit. ............................................
Que signifie P . I . B . W . ?
Paranormales Investigations
Brabant Wallon.
Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en décembre ou en janvier à mon domicile. Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc .. L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.
: Cliquez ici pour lire l'article entier
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? Ven 18 Juin - 21:36:11 | |
| Je vous invite à déposer vos idées pour l'amélioration du forum sur le lien suivant : http://grpw.exprimetoi.com/suggestions-d-ameliorations-du-forum-f103/Une fois le lien ouvert, cliquez sur et déposez vos idées. Je ne promets pas que toutes les idées seront prise en compte mais je verrai avec le forum des forums pour savoir ce qui est possible ou non. Cela peut prendre du temps de déposer une option, donc, si une idée est acceptée, soyez patient le temps d'installer tout car il faut des essais pour être sûr. Vous pouvez aussi ouvrir un sondage dans votre message. |
| | | gabriel
Troisième Palier
| Sujet: Re: Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? Sam 10 Juil - 0:29:57 | |
| Bonsoir, j'ai voté 2 car la présentation ne nous dira pas ce que l'on veut savoir sur la personne, les membres qui veulent se présenter c'est bien mais ceux qui préfèrent rester anonyme, ça ne devrait pas être une obligation de se présenter. Le temps sur le forum de vincent nous en apprend beaucoup envers les membres. Naturellement, ce n'est que mon avis. |
| | | Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? Mer 27 Juil - 16:52:30 | |
| Bonjour, un petit rappel pour les nouveaux |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? Mer 27 Juil - 20:59:26 | |
| bonjour a toutes et tous, personnellement je trouve que c'est une marque de respect envers les autres membres que de se présenter avant de déposer un sujet, je suis vieux jeu d'accord, mais avec tous les ma nques de respect cela me fait mal aux tripes |
| | | Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? Dim 28 Oct - 20:31:50 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? Jeu 20 Déc - 8:52:17 | |
| bonjour
la présentation est évidente pour moi c est une politesse envers autrui. lorsque on rend visite à quelqu'un connu ou non lui dit on bonjour? beh oui alors....un forum c est la même chose |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? Jeu 20 Déc - 16:26:30 | |
| Bonjour, moi perso, je crois que c'est la moindre des choses que de se présenter , nul n'est obligé de raconter toute sa vie, bonne fin d'après midi à tous |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? Ven 21 Déc - 0:29:47 | |
| bonne fin du monde à toutes et tous . Depuis le début du forum cette règle a été établie par tout les membres, tout d'abord la politesse vis à vis des autres membres est la moindre des choses. Mais j'oublie que l'on évolue à reculon et que ces règles sont devenues désuetes,donc les personnes qui postent des messages sans respecter le règlement n'ont rien à faire sur le forum. Un vieux con qui paye ses dettes vis à vis de la société, snas pour cela fermer ma grande gueule. |
| | | Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? Mar 12 Fév - 3:41:07 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? | |
| |
| | | |