Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent Dim 19 Sep - 9:55:55 | |
| la maison etait vide, mais pas son atmosphere! pour la planche oui/ja, je suis on ne peut plus d'accord avec toi, si on peut s'en passer de ces choses la, c'est pas plus mal! et j'ai eu un peu cette impression de clown hier en bidouillant la photo, mais a force, je voyais plus facilement quelqu'un ayant un nez assez "fort", et aussi une meche de sheveux tombant sur le cote droit du visage (donc a gauche pour nous) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent Dim 19 Sep - 10:11:25 | |
| Quand on se sent mal dans une pièce quelconque celà ne veut pas dire qu'il y a une esprit. La preuve dans ta famille, d'autre dors mieux et d'autres non. Celà dépend de la personnalité de la personne qui va dans la pièce. Comme tu l'a dit vincent, il suffit d'un meuble ou d'une déco mal placée (encore une fois selon la personne) pour être "mal" dans une pièce. Le cerveau humain est compliqué . Ensuite pour cette impression de "visage" j'y vois toujours une femme, après pour les détails aucune idée. Mais je reste dans la pensée que c'est pas une entité mais je pencherais pour de la Paréidolie de cette forme mais après quoi je n'en sais rien. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent Jeu 21 Oct - 16:08:40 | |
| Mon dieu on dirait un visage c'est flippant =/ |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent Dim 27 Fév - 10:47:03 | |
| Les photos ci-dessous m'intriguent toujours, je ne trouve pas d'explication - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Pour les nouveaux membres, il faut reprendre le topic depuis le début. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent Dim 27 Fév - 12:23:26 | |
| est- ce réellement des visages ? après j'ai vu dans un reportage que certaines orbes avaient des visages ... après ça peut très bien être en effet optique qui donne cette " forme " de visage ... pour la porte ... je ne vois pas très bien sur la photo ... on dirait une aile de papillon ... mais un papillon bizarre ... après peut être que l'appareil photo n'a pu que prendre " qu'une partie " de ce qu'il y avait vraiment ... |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent Dim 27 Fév - 12:50:32 | |
| azertyui, pour ce qui est près de la porte, je peux assurer qu'il n'y avait rien dans la chambre, elle venait d'être tapissée et nettoyée et pour avoir une idée de ce qui avait été fait comme travaux, j'ai fais des photos et en regardant les photos, j'ai vu ce truc bizarre près de la porte, je suis directement parti voir la chambre pour voir si cela aurait pu être un papillon de nuit ou autre mais aucun insecte dans la chambre, on a cherché à deux mais depuis je cherche encore ce que cela pourrait être. Pour le visage, ce n'est pas une orbe mais la forme du visage qui n'est pas rond, il y a des orbes partout ailleurs dans la pièce mais il y a juste cette forme de visage à cet endroit, j'ai agrandi à différentes tailles et ce visage reste un visage, je ne trouve pas d'explications valables pour pouvoir conclure que c'est juste une illusion d'optique. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent Dim 27 Fév - 18:03:33 | |
| Salut ^^ Ca va et toi ? c'est vrai que ça reste une image déconcertante ... petite séance de PVE pour en savoir plus sur cette tête volante |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent Dim 27 Fév - 20:19:20 | |
| Eh bien pour la première photo, je pencherai vers un insecte ou une poussière et son ombre. Pour le visage, déjà j'ai mis du temps avant d'y voir un visage puis je pencherai pour une poussière également, les zones d'ombres seraient crées part la direction de la lumière. Enfin pour la troisième, la théorie poil d'animal me paraît plus que plausible. L'impression de mouvement peut simplement être donnée par ... un mouvement ! Et oui quand bien même ce ne serait qu'un poil d'animal, il peut également être en mouvement. Voilà, je sais que mon avis ne casse pas trois pattes à un canard mais bon, c'est ce que je pense ^^ |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent Dim 27 Fév - 20:56:35 | |
| Je peux affirmer et confirmer que la pièce a été passée au peigne fin pour trouver d'où pouvait provenir ces choses, quand on regarde la taille de ce qui apparait à hauteur de la porte, c'est un peu grand pour être une poussière et pas d'insecte, vérifié. Pour le visage, je ne sais pas quoi en penser mais ce n'est pas une poussière. Caiomhe, si tu n'as pas vu que cela ressemblait à un visage au premier regard |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent Dim 27 Fév - 21:15:29 | |
| Je suis novice en reconnaissance de phénomènes étranges donc je me pose une question somme toute assez bête mais, est-ce que les fantômes ont une ombre ? |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent Dim 27 Fév - 23:05:38 | |
| - Caiomhe a écrit:
- Je suis novice en reconnaissance de phénomènes étranges donc je me pose une question somme toute assez bête mais, est-ce que les fantômes ont une ombre ?
C'est une question qui reste à ce jour sans réponse. |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent Lun 28 Fév - 2:53:12 | |
| Je donnerai juste mon avis pour le visage qui apparaît sur la photo. Après tout ce que vous avez fait pour élucider ce mystère (on peut vraiment dire que vous l'avez passé au crible, ce phénomène ), il ne peut que s'agir, à mon sens, d'une entité Bon, avec le smiley, je plaisante un peu car toute les entités ne sont pas mauvaises, et si tu te sens bien dans cette chambre, Vincent, c'est plutôt bon signe. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent Lun 28 Fév - 8:54:43 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent Lun 28 Fév - 13:03:19 | |
| - Admin a écrit:
- Caiomhe a écrit:
- Je suis novice en reconnaissance de phénomènes étranges donc je me pose une question somme toute assez bête mais, est-ce que les fantômes ont une ombre ?
C'est une question qui reste à ce jour sans réponse. C'est vrai désolé >< Enfin bref, j'avoue que je reste assez sceptique mais bon, de toute façon je n'y connais pas grand-chose ^^ |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent Mar 1 Mar - 21:58:48 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent Mer 2 Mar - 6:53:28 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent Mer 2 Mar - 10:30:57 | |
| aahhhhhhhh .... ou c'est vrai tu as des animaux ... un poil sur l'objectif et tu as un magnifique esprit |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent Jeu 3 Mar - 17:14:00 | |
| bon trainer blanche poil du minou ,mais l image de visage je pense a un truc tout bete vu que tu venais de tapisser le mur etais encor humide et dans certain cas cette humiditee pourrais agir comme un miroir ,bien sur de moin bonne qualitee ,mais qui pourrais refleter un objet ou une personne ,donc a creuser |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent Jeu 3 Mar - 17:23:48 | |
| Le mur était sec, j'ai fais les photos le lendemain après que la chambre soit nettoyée, je ne dis pas que le mur était tout à fait sec, je n'ai pas vérifié mais après 24 heures de séchage je pense que le mur doit être sec. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent Ven 4 Mar - 0:12:49 | |
| je sèche là ... il fallait sans doute tout de suite chercher dans la pièce les " éléments " étranges ... Au pire ... un esprit est passé pas là |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent Ven 4 Mar - 1:45:50 | |
| Il est possible que le " visage " soit une illusion, pas moyen de trouve une réponse |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent Ven 4 Mar - 8:00:04 | |
| où encore une simple tâche qui ressemble à un visage... tout est possible |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent | |
| |
|