chez vous, oui, c'est gratuit. ............................................
Que signifie P . I . B . W . ?
Paranormales Investigations
Brabant Wallon.
Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en décembre ou en janvier à mon domicile. Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc .. L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.
Voici le nouvel arrivé dans notre vie, un chiot dogue allemand.
Il a 8 semaines et 3 jours.
Il a les yeux veron : un bleu et un brun
Dernière édition par Admin le Lun 14 Fév - 23:47:06, édité 1 fois
Auteur
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Re: Goliath & Compagnie Dim 29 Aoû - 18:22:15
Photo de goliath et moi à la panne ce 2 mai 2010
Admin
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Re: Goliath & Compagnie Dim 29 Aoû - 18:22:58
Gogo au parc de jodoigne ce dimanche 9 mai 2010. Il a fallu que je tienne un petit biscuit au-dessus de mon gsm pour le prendre en photo,
Admin
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Re: Goliath & Compagnie Dim 29 Aoû - 18:23:51
Encore des photos de ce 10 mai 2010. Goliath et Gaia ce matin, ils savent jouer pendant des heures, voici quelques photos et une vidéo.
Admin
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Re: Goliath & Compagnie Dim 29 Aoû - 18:25:29
Lun 10 Mai 2010
Voici biscotte la grande copine de gogo.
Admin
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Re: Goliath & Compagnie Dim 29 Aoû - 18:26:42
Ce samedi 3 juillet, nous avons été voir la nouvelle locataire de la mère de vinalicam, elle se nomme jesse et a 10 semaines. Après avoir vu les photos, vous allez craquer, moi, j'ai craqué, normale car mon rêve est d'avoir un saint bernard. Elle est trop mimi.
Goliath et gaia ont joué ensemble comme d'habitude et jesse a essayé de jouer mais pas assez forte sur ses pattes pour jouer avec goliath et gaia.
Jesse et goliath et en partie gaia
Goliath
Gaia et goliath
Jesse avant de commencer sa nuit.
Admin
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Re: Goliath & Compagnie Dim 29 Aoû - 18:31:03
Dim 4 Juil 2010
Photos prises de biscotte et de vadrouille il y a quelques jours. Quand elles dorment, elles dorment. C'était le seul moment où j'ai pu faire des photos.
Admin
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Re: Goliath & Compagnie Dim 29 Aoû - 18:31:47
Ce samedi 17 juillet 2010, nous sommes allés chez la maman de vinalicam pour la tonte du gazon, heureusement qu'il n'y a pas eu de pluie. Les chiens se sont bien amusés. Golaith a peur de faire mal à jayce, gaia, elle ne se gène pas pour pincer jayce au cou et jayce ne se gène pas pour pincer gaia et goliath que ce soit au cou , aux babines, aux pattes .
Jayce et ma fille alice.
Gaia, Goliath et Jayce & moi qui tond la gazon.
Jayce qui ronge un os, quand ce n'est pas elle, c'est gaia ou goliath.
Je vais voir si je sais héberger une vidéo des chiens qui s'amusent et je la déposerai une fois faite.
Sujet: Re: Goliath & Compagnie Dim 29 Aoû - 18:32:32
Dim 8 Aoû 2010
Goliath qui avait envie d'un calin.
Goliath qui fait le dur
Et quand gogo a fini de vouloir jouer, il vient pour son câlin.
Admin
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Re: Goliath & Compagnie Dim 29 Aoû - 18:33:32
Ce samedi 21 aout 2010, nous sommes allé chez la maman de vinalicam pour tondre le gazon et goliath était content de voir sa copine gaia par contre, il n'aime pas trop jayce, jayce le mord souvent au cou ou entre les pattes, il a failli la mordre, c'était de justesse. Gaia risque aussi un jour de se faire mordre car elle prend l'habitude de mordre au cou et goliath n'aime pas ça.
Admin
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Re: Goliath & Compagnie Dim 29 Aoû - 18:54:45
La maman de vinalicam est passée à la maison avec gaia et jayce. Nous sommes allés au parc avec les trois chiens.
Holala, qu'ils sont mignons ces chiens. Golaith a encore grandit La demoiselle gaia garde son charme. La petite nouvelle, je ne pense pas que j'ai eu l'occasion de voir ses photos auparavant mais elle est majestueuse.
attention de ne pas tomber si les trois chiens entame un démarrage.
Admin
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Re: Goliath & Compagnie Mar 21 Sep - 7:48:08
Bonjour, hier lundi 20 septembre, j'ai été tondre le jardin de la maman de vinalicam. J'ai pris jayce dans les bras, elle a bien grandi et elle commence à avoir du poids.
Invité
Invité
Sujet: Re: Goliath & Compagnie Mar 21 Sep - 11:17:57
En effet, sa grandit vite et bien :)
Belle photo de groupe !!
Admin
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Re: Goliath & Compagnie Mar 21 Sep - 13:14:41
Merci mysthika.
Invité
Invité
Sujet: Re: Goliath & Compagnie Mar 21 Sep - 13:32:02
pour les photos, plus besoin d'être beau pour attirer l'attention avec 3 chiens pareil, Jayce a bien changé depuis que je l'ai vue la première fois. Le jeu de dominants et de dominés, à l'air de ne pas se faire, ce sont trois chiens bien dans leur peau.
Admin
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Re: Goliath & Compagnie Mar 21 Sep - 15:14:08
Salut andré, sympa, vient dire que je suis laid, Jayce a bien grandi et elle est caline avec les humains mais avec goliath, elle le mord aux pattes et au cou.
Invité
Invité
Sujet: Re: Goliath & Compagnie Mar 21 Sep - 15:59:47
Salut Vincent, serait tu complexé comme une personne connue de notre famille, la beauté est toute relative, c'est celle de l'âme qui est la meilleure. Le Père Noel
gabriel
Troisième Palier
Sujet: Re: Goliath & Compagnie Mer 22 Sep - 1:57:49
Bonjour, oula, ce chien a grandi très vite, elle devient très jolie. Goliath à l'air d'être heureux avec ces demoiselles.
Invité
Invité
Sujet: r Mer 13 Oct - 22:36:53
Goliath a des yeux a tomber par terre ils sont magnifiques Et Jesse un regard...
A chaque fois que j'ai choisi un chien ce n'est pas pour son dynanisme mais c'est par son regard .Un regard ca en dit long Il y a 20 ans, je suis allee chez un particulier pour acheter un chien Mon choix c'était arreté sur un teckel.Le particulier est arrivé avec deux teckels un male un casse cou et une femelle qui était d'une zen attidude.j'ai regardé la fiffille et de suite j'ai su que c'était l'élue elle m'a regardé avec ses yeux de malheureuse en se disant adopte moi et j'ai craqué Ca été pareil avec notre chienne que l'on a adopté il y a 7 mois Leah
Admin
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Re: Goliath & Compagnie Mer 13 Oct - 22:47:46
Alzy a écrit:
Goliath a des yeux a tomber par terre ils sont magnifiques Et Jesse un regard...
A chaque fois que j'ai choisi un chien ce n'est pas pour son dynanisme mais c'est par son regard .Un regard ca en dit long Il y a 20 ans, je suis allee chez un particulier pour acheter un chien Mon choix c'était arreté sur un teckel.Le particulier est arrivé avec deux teckels un male un casse cou et une femelle qui était d'une zen attidude.j'ai regardé la fiffille et de suite j'ai su que c'était l'élue elle m'a regardé avec ses yeux de malheureuse en se disant adopte moi et j'ai craqué Ca été pareil avec notre chienne que l'on a adopté il y a 7 mois Leah
Salut alzy, merci pour les chiens. N'hésite pas à déposer en les photos de ton chien.
Invité
Invité
Sujet: Re: Goliath & Compagnie Jeu 14 Oct - 2:10:48
Alzy a écrit:
.
Chère Alzy, je te donne entièrement raison quand au regard du chien, c'est lui qui te choisi lors d'une adoption, j'ai actuellemnt un border collie gris merle, qui a des yeux à faire fondre le coeur des gens qui me rencontrent lorsque je le promène, il a un oeil a moitiè" bleu, ce qui attire le regard des gens. En plus c'est un fidèle compagnon, qui sait se faire comprendre rien qu' en te regardant.
Invité
Invité
Sujet: Re: Goliath & Compagnie Jeu 14 Oct - 13:29:54
Andre, on dirait que certains animaux ont le truc, le chic, le ... feeling pour te faire fondre, si tu voyais parfois notre petite Léah. Elle te regarde avec des yeux 8=D
Elle a la même expression dans les yeux que le chat botté dans Shrek. Loool
Comment voudrais-tu ne pas craquer avec ca ? :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Goliath & Compagnie Jeu 14 Oct - 15:03:20
salut Zosh, Tu as entiérement raison concernant le feeling, je dirais que c'est le chien qui te demande de le prndre car il sent que tu seras son maître, celui qui le regarderas et le soigneras jusqu'à la fin de sa vie, il te remercie et t'implore par son regard. Je suis cabot par mon comportement des fois dur envers mes semblables humains, mais jamis je ne prendrai le plaisir à faire du mal a un animal.
Admin
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Re: Goliath & Compagnie Dim 24 Oct - 3:12:24
Quelques photos de ce samedi 23 octobre 2010.
J'ai été tondre le jardin de la maman de ma femme et j'en ai profité pour faire quelques photos.
Jayce, elle a bien grandi
Le trio
Invité
Invité
Sujet: Re: Goliath & Compagnie Dim 24 Oct - 16:00:40