chez vous, oui, c'est gratuit. ............................................
Que signifie P . I . B . W . ?
Paranormales Investigations
Brabant Wallon.
Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en décembre ou en janvier à mon domicile. Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc .. L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.
Voici le nouvel arrivé dans notre vie, un chiot dogue allemand.
Il a 8 semaines et 3 jours.
Il a les yeux veron : un bleu et un brun
Dernière édition par Admin le Lun 14 Fév - 23:47:06, édité 1 fois
Auteur
Invité
Sujet: Re: Goliath & Compagnie Dim 24 Oct - 17:09:35
Merci pour le partage, fais attention Vincent. Alzy craque complètement pour Jayce.
Pour le moment, ce n'est qu'en photo, je te dis même pas IRL =)
Admin
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Re: Goliath & Compagnie Dim 24 Oct - 22:14:12
andre a écrit:
Vincent de nous faire partager ces photos
De rien andré, c'est ainsi que l'on voit l'évolution des chens.
Zosh a écrit:
Merci pour le partage, fais attention Vincent. Alzy craque complètement pour Jayce.
Pour le moment, ce n'est qu'en photo, je te dis même pas IRL =)
Zosh, si vous venez le 6 novembre, vous verrez jayce à la maison.
Invité
Invité
Sujet: Goliath et compagnie Lun 25 Oct - 11:10:08
ils sont trop beaux ces toutous ,jayce a bien grandi depuis les autres photos ,goliath aussi !!!!
Admin
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Re: Goliath & Compagnie Lun 25 Oct - 22:03:35
Salut comte, oui, ils grandissent bien, jayce sera probablement plus grande que goliath
Invité
Invité
Sujet: Re: Goliath & Compagnie Mar 26 Oct - 15:53:22
Et bien, elle grandit Jayce ! Sinon Goliath va bien ? ?
Admin
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Re: Goliath & Compagnie Mar 26 Oct - 18:34:18
Salut peyton, oui jayce grandit bien. Goliath va mieux, maintenant il montre qu'il est en pleine forme.
Admin
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Re: Goliath & Compagnie Ven 5 Nov - 14:56:39
Jayce est arrivé à la maison, elle reste avec nous pendant 10 jours, je déposerai des photos.
Invité
Invité
Sujet: Re: Goliath & Compagnie Ven 5 Nov - 23:35:04
Admin a écrit:
Jayce est arrivé à la maison, elle reste avec nous pendant 10 jours, je déposerai des photos.
.
Quand je suis rentré à la maison, j'avais droit aux aboiements de joie de Gaîa, mais de rage elle m'a innondé mon escalier par son dépôt d'urine, aussi non l'ambiance est bonne sauf que je doit faire gaffe avec mon border collie, qui lui est mâle entier et Gaîa qui est en chasse, ce soir séparation des chens, Gaîa dormira dans ma chambre à la place de Daemon, quand j'aurais l'occasion je déposerai des photos. Pour l'instant je me retire momentanément du forum, à cause de divers problèmes familliaux, ne m'en veuillez pas trop, et je vous remercie pour votre compréhension
Admin
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Re: Goliath & Compagnie Ven 12 Nov - 18:10:20
Jayce en compagnie de Goliath, Jayce est à la maison depuis vendredi et elle reste jusqu'à dimanche soir ou peut-être lundi. Cet après midi, nous sommes allé au parc pour la promenade des chiens, on en a profité pour faire des photos. Jayce a bien grandi, l'entente est excellente avec goliath, jayce est perdue si je quitte la pièce.
D'autres photos vont venir de cette semaine, ils jouaient ensemble, c'est agréable de les voir s'amuser.
Prochaines photos vont arriver.
Admin
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Re: Goliath & Compagnie Sam 13 Nov - 23:18:12
Goliath et Jayce, toujours ensemble pour jouer ou partager les os ou la balle. Jayce est plutot du genre à garder la balle ou son os pour elle.
Goliath veut faire un câlin à Jayce
Que c'est beau un câlin comme celui-là.
Jayce qui cache sa balle, et oui, pas question que Goliath lui prenne,
Cherche la balle, tu ne l'auras pas,
Ils sont pas beaux ces deux-là
Malheureusement avec le temps qu'il y a en ce moment, pas moyen d'aller promener avec ces deux amis. De plus avec cette pluie et cette boue, je vous dis pas l'état de la maison
Voilà pour les photos, pour le moment.
Invité
Invité
Sujet: Re: Goliath & Compagnie Sam 13 Nov - 23:30:21
Cher Vincent, ce sont de très belles photos que tu a prises, petite question Jayce n'est elle pas plus nerveuse aujourd'hui samedi, en tout cas chez moi Gaîa ne fait qu'aboyer depuis ce matin, alors qu'elle était calme jusqu'a hier soir, j'ai l'impression qu'lle sent que sa maitresse est sur la route du retour. Un caresse aux 2 adorables canidés.
Dernière édition par andre le Sam 13 Nov - 23:38:05, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Goliath et compagnie Sam 13 Nov - 23:32:29
ils sont trop beaux ,oui j'imagine qu'il en faut des coups de serpiére avec ses deux toutous !!!
Admin
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Re: Goliath & Compagnie Sam 13 Nov - 23:59:51
andre a écrit:
Cher Vincent, ce sont de très belles photos que tu a prises, petite question Jayce n'est elle pas plus nerveuse aujourd'hui samedi, en tout cas chez moi Gaîa ne fait qu'aboyer depuis ce matin, alors qu'elle était calme jusqu'a hier soir, j'ai l'impression qu'lle sent que sa maitresse est sur la route du retour. Un caresse aux 2 adorables canidés.
non, jayce est très calme, elle dort en ce moment, on essaye qu'elle n'aboie pas quand quelqu'un passe devant la maison, jayce arrive à se maîtriser, je pense que la maîtresse viendra la chercher lundi dans le courant de la journée.
comte a écrit:
ils sont trop beaux ,oui j'imagine qu'il en faut des coups de serpiére avec ses deux toutous !!!
Oui, il faut un seau en permanence car quand les chiens reviennent de promenade à cause de la pluie, la maison est dans un état, on comprend qu'un chien ne sait pas voler au-dessus des flaques
Vivement que ce temps se calme.
Admin
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Re: Goliath & Compagnie Ven 26 Nov - 22:46:05
Ce soir biscotte avait envie d'une pause de calme, j'en ai profité pour faire des photos
Pour Vadrouille, il faudra attendre qu'elle prenne la pose.
Invité
Invité
Sujet: Re: Goliath & Compagnie Ven 26 Nov - 23:00:10
Bonsoir Vincent, il est tout à fait normal se prenne pour une star, il est donc normal qu'ellep rene le temps de te faire attendre pour la photo, qiui est d'aiileurs digne de rbon photographe.
Invité
Invité
Sujet: Goliath et compagnie Sam 27 Nov - 0:30:41
quelle est belle , j'ai un faible pour vadrouille,mon premier chat était noir,mon pompom est mort à 11 ans !!! mon chat micky ressemblait à biscotte !!!depuis l'age de 19 ans j'en ai eu des chats !!! mais mon chouchou c'est mon cheyenne !!! un chat qui te rouspéte dessus c'est rigolo !!!
Admin
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Re: Goliath & Compagnie Sam 27 Nov - 0:53:14
Vadrouille et biscotte sont les dernières ensuite, + de chats, un chien suffit. Biscotte commence à faire es griffes sur les murs, ça va encore me donner du boulot de tapissage mais pas maintenant, inutile tant que biscotte fait ses griffes.
Admin
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Re: Goliath & Compagnie Sam 27 Nov - 3:07:14
Biscotte chaton, le vendredi 19 septembre 2008
Admin
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Re: Goliath & Compagnie Lun 29 Nov - 17:37:49
Ce lundi 29 novembre 2010.
Goliath en pose.
Invité
Invité
Sujet: Re: Goliath & Compagnie Lun 29 Nov - 19:23:42
Bonsoir, Goliath est tourjours aussi beau et photogénique
Admin
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Re: Goliath & Compagnie Lun 29 Nov - 21:43:40
Goliath le soir à l’affût du moindre bruit, il faut attention le soir car gogo est très protecteur. Photo de ce soir au parc, la neige commence à couvrir l'herbe.
Dernière édition par Admin le Lun 29 Nov - 21:51:13, édité 1 fois
Admin
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Re: Goliath & Compagnie Lun 29 Nov - 21:45:11
Voici la vidéo de gogo et jayce début novembre.
Invité
Invité
Sujet: Re: Goliath & Compagnie Mar 30 Nov - 0:46:14
Admin a écrit:
Voici la vidéo de gogo et jayce début novembre.
.
une fois de plus on voit que les chiens s'entendent a merveille, dommage que Daemon ne soit pas soumis par rapport à Goliath, cela explique le nombre limité de mes visites à la famille, à mon grand regret. domage mais réaliste. A bientôt soit sur le forum, soit via le tam-tam moderne.
Admin
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Re: Goliath & Compagnie Mar 30 Nov - 7:45:29
Voici la vidéo de ce lundi soir, il a fallu du temps pour l'hébergement, voilà le pourquoi du dépôt de ce matin.
Golaith adore la neige et les feuilles mortes
Invité
Invité
Sujet: Goliath et compagnie Mar 30 Nov - 7:50:29
hihi Goliath aime les feuilles ,qu'est ce qu'il a grandi !!!