|
|
Auteur | Message |
---|
Admin
Fondateur et Enquêteur
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Méduse géante ?????? Dim 16 Déc - 12:02:54 | |
| Super la photo, je ne voudrais en aucun cas me retrouver devant ce monstre. :affraid:
Je trouve que c'est la plus belle photo du forum pour le moment :10009: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Méduse géante ?????? Mar 18 Déc - 14:08:37 | |
| tres belle photo,quand on pense a tous les monstres marrins qu'il y as au font des oceans,ça donne le frisson! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Méduse géante ?????? Mar 30 Juin - 6:33:54 | |
| Je pense que sa ferais mal de se faire piquer par sa :affraid: :shock: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Méduse géante ?????? Mar 30 Juin - 9:21:22 | |
| c'est peut etre une méduse qui a été victime des radiations nucléaires Mais je ne voudrais pas etre face a face avec ça c'est sur !! :( |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Méduse géante ?????? Mar 30 Juin - 9:31:18 | |
| Bonjour, il y a comme dans toutes les races d'animaux, certains spécimens qui grandissent plus que les autres, pourquoi ?, la nature ne nous l'explique pas. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: méduse géante Mar 30 Juin - 22:59:53 | |
| dommage que les requins ne mangent pas de méduse, quelle plaie ces bestioles ,une amie d'enfance s'est fait piquer par une méduse morte ,antibiotique ,en plus ça brule longtemps la peau,sale champignon glauque berk. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: meduse geante Mar 30 Juin - 23:09:30 | |
| Oui et bah j'en doute pas Comte c"est peut etre la nature mais c"est comme meme une sale bete. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Méduse géante ?????? Mer 1 Juil - 14:02:48 | |
| Je suis septique que ça existe vraiment..Elle est vraiment énorme beurk !! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Méduse géante ?????? Sam 29 Aoû - 12:04:48 | |
| C'est un peu bizarre l'homme qui à côté de la meduse ! Il n'a vraiment pas peur... En tout cas,je pense que les bêtes du monde marin sont parfois plus dangereuses que celles qui vivent sur le terre. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Méduse géante ?????? Mer 2 Sep - 18:10:04 | |
| - mabatz a écrit:
- c'est peut etre une méduse qui a été victime des radiations nucléaires
Mais je ne voudrais pas etre face a face avec ça c'est sur !! :( c'est une méduse qui vient de Tchernobyl :1:
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Méduse géante ?????? Mer 2 Sep - 20:24:15 | |
| :1000084: :saelut: le monde soumarin est tres mysterieu, il y a enormement de chose a decouvrir, je crois meme qu'il y a des profondeurs qui n'ont jamais ete explorés :) :cbino: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Méduse géante ?????? Sam 5 Sep - 14:50:52 | |
| Ben moi je dit que je reste septique pck ce genre d'animal, c'est-à-dire ceux qui sont plus grand que la moyenne, ne vivent rarement en "surface". Je dis ça car on voit la lumière du soleil. Or, dans les grandes profondeurs, où, je le répète, vivent ces grand animaux, les rayons ne passent plus... Donc je pense que cette image est une photo en macro d'une méduse, et on a rajouté le petit plongeur par-dessus.
Mais bon... la Terre nous réserve bien des surprises ;)
Bonne journée |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Méduse géante ?????? Sam 5 Sep - 14:55:09 | |
| Il est fort possible que ce soit un montage car le plongeur est très sombre en comparaison à la méduse " géante ". |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Méduse géante ?????? Sam 5 Sep - 14:57:02 | |
| En fait je n'ausai pas trop contredire les images mais c'est aussi mon avis :) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Méduse géante ?????? Sam 5 Sep - 19:34:02 | |
| En ayant bien regarder a nouveau la photo je suis tout a fait d'accord avec vous ! :cbino: :1000084: :saelut: |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Méduse géante ?????? Jeu 10 Sep - 14:52:48 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Méduse géante ?????? Mar 15 Sep - 17:59:52 | |
| |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Méduse géante ?????? Mar 15 Sep - 19:20:39 | |
|
Dernière édition par Admin le Ven 22 Jan - 21:17:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Méduse géante ?????? Mar 15 Sep - 19:26:47 | |
| Bravo Vincent, ce qui est entouré de rouge c'est ce que le plongeur tient dans ces mains non ? |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Méduse géante ?????? Mar 15 Sep - 21:07:17 | |
| - michael a écrit:
-
Bravo Vincent, ce qui est entouré de rouge c'est ce que le plongeur tient dans ces mains non ? :saelut: michael, oui, c'est bien ce que tient le plongeur. On voit sur la photo ou j'ai entouré en rouge que le contraste est plus clair alors que le dessous de laphoto est plus sombre, encore un qui voulait faire croire qu'il n'y avait pas de plongeur. :rire: :lolo: :cbino: - andre a écrit:
- mon avis est que cette méduse géante est bien réelle,
bravo Vincent d'avoir fait le découpage et entouré l'objet que tiens le plongueur, André, je n'ai fais aucun découpage de cette photo, c'est weezy qui a trouvé cette photo sur un site, j'ai juste repris la photo telle quelle, j'ai juste entouré en rouge et déposé une fleche. Mais celui qui a voulu faire croire que le plongeur n'était pas présent a foiré son montage. :cbino: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Méduse géante ?????? Jeu 17 Sep - 14:06:27 | |
| |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Méduse géante ?????? Ven 22 Jan - 21:20:11 | |
| Juste pour information, cette méduse est belle et bien réelle et est classée dans les méduses géantes. :photo1: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Méduse géante ?????? Sam 3 Avr - 19:01:55 | |
| en fait je ne sais plus comment sa sapelle mais cette meduse existe il y'en a d'autres et beaucoup d'echouer sur la plage il faut marquer meduse geante sur youtube ou internet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méduse géante ?????? | |
| |
|
| |
|