PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Une maison hantée - témoignage 14886010 Une maison hantée - témoignage 14886010 Une maison hantée - témoignage 14886010 Une maison hantée - témoignage 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une maison hantée - témoignage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Une maison hantée - témoignage Empty
MessageSujet: Une maison hantée - témoignage   Une maison hantée - témoignage EmptyMar 18 Déc - 14:36:10

Une maison hantée




Voici les faits :

Le contexte : jusqu’à l’âge de 5 ans, j’ai habité une vieille maison, dans un petit village en Normandie. C’était une maison à un étage. L’escalier, qui donnait directement sur la chambre de mes parents, était fermé par une porte à chaque extrémité. J’ai très peu de souvenirs à propos de cette maison, je tiens ce que je sais de différents témoignages, notamment de mon père, qui parle de ces phénomènes avec perplexité et amusement.
A quelques mètres de cette maison, il y avait un puits, très profond paraît-il...

Je vais à présent dresser une liste des phénomènes qui ont été constatés dans cette maison :

La radio : assez régulièrement, la radio s’allumait et s’éteignait toute seule. Agacée, ma mère a fini par la débrancher. Ce qui n’a rien changé.

Les chaises : la plupart des matins, les chaises étaient aux quatre coins de la cuisine. Là encore, ma mère, pensant être négligente, est devenue assez maniaque à ce sujet : tous les soirs elle s’est évertuée à bien ranger les chaises sous la table, pour les retrouver régulièrement dérangées le matin.

Les objets qui tombent : à certains moments, les objets tombaient d’eux-mêmes de la table de la cuisine. J’ai vu ma mère poser toutes sortes d’objet non cassants sur la table, pour que mon grand père voie le phénomène : invariablement, les objets traversaient la table et tombaient sur le sol. Mon grand père a mesuré le degré d’inclinaison de la table, qui était nul : la table était parfaitement plate.

Les lumières : sûrement le phénomène le plus impressionnant. Il arrivait que toutes les lumières de la maison se teintent soudainement de orange, ce qui donnait une espèce de lueur rougeâtre vraiment glauque. Les ampoules émettaient une sorte de bourdonnement sourd. Et pas moyen d’éteindre ni d’allumer les lumières : les interrupteurs ne fonctionnaient plus.

Les pas dans l’escalier : ça n’est arrivé qu’une fois. Une nuit, mes deux parents ont distinctement entendu des pas dans l’escalier. Non pas des craquements dans l’escalier, comme il y en a dans toutes les vieilles maisons, mais des pas, qui montaient vers la chambre. Nullement effrayés, ils ont cru à une blague : ils ont dit : « allez, entre, on t’a entendu ! ». Pas de réponse. Mon père a fini par se lever, a ouvert la porte de l’escalier. Bien sûr, il n’y avait personne.

L’armoire : je ne sais pas comment définir ce phénomène. Une nuit, l’armoire dans la chambre de mes parents s’est tout simplement… effondrée ! Intégralement effondrée sur elle-même ! Mais c’est peut-être la qualité de l’armoire qui est à remettre en cause ici ?

Les personnes : beaucoup de personnes se sentaient extrêmement mal à l’aise dans cette maison, au point de finir par décliner certaines invitations (ils sont revenus chez nous quand on a déménagé).

A mon sujet : Je vous l’ai dit, j’étais toute petite lorsque j’habitais cette maison. Jusqu’à 5 ans, je faisais d’énormes crises de terreur nocturne : je hurlais parfois pendant des heures, les yeux révulsés. C’était très impressionnant paraît-il.

Ces crises se sont apaisées après notre déménagement, et je n’en garde aujourd’hui qu’une peur phobique du noir (je suis encore incapable de dormir sans lumière, ou sans au moins une veilleuse), et j’ai un stock d’ampoules et de lampes de poches impressionnant.

Il m’arrive encore aujourd’hui de repasser devant cette maison, et j’avoue ressentir une diffuse sensation de malaise.

Ce que nous avons appris par la suite : Lorsque nous avons déménagé, la propriétaire (car nous louions la maison) nous a demandé pourquoi nous déménagions, puis si nous avions des « choses » à déclarer. Elle a fini par nous avouer qu’avant nous, 3 couples avaient déménagé au bout de 6 mois ! (pour ceux qui sont restés le plus longtemps ), en déclarant que la maison était hantée. Une des femmes en a même fait une dépression nerveuse. Nous n’étions donc pas victimes d’hallucinations !

Article prit sur : http://www.francelecture.net
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Une maison hantée - témoignage Empty
MessageSujet: Re: Une maison hantée - témoignage   Une maison hantée - témoignage EmptyMar 18 Déc - 14:40:40

certaines maison sont invivables a cause des phenomenes qui s'y passe,j'en sais quelque chose,moi j'espere aussi trouver un autre appart car j'en ai assez de mal dormir,alors je comprend ses personnes!ma fille aussi hurlait la nuit et fesait beaucoup de cauchemard pendant un temps,la ça va mieux mais tout comme moi elle ne peut dormir sans lumiere! 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Une maison hantée - témoignage Empty
MessageSujet: Re: Une maison hantée - témoignage   Une maison hantée - témoignage EmptyMar 18 Déc - 16:07:28

Je trouve que le propriétaire aurait dû avertir de la chose. Oui je sais ça ne fait pas bien de mettre sur l'affiche maison hantée à louer.
Mais je suis sûre qu'il y a des gens qui recherche cela.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Une maison hantée - témoignage Empty
MessageSujet: une maison hantée   Une maison hantée - témoignage EmptyDim 14 Juin - 23:49:20

heureusement qu'il ont finit par partir,mais aucun propriétaire ne préviendra (le nerf de la vie c'est hélas l'argent)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Une maison hantée - témoignage Empty
MessageSujet: Re: Une maison hantée - témoignage   Une maison hantée - témoignage EmptyDim 2 Aoû - 22:17:17

bonjour a tous, il y a t il toujours des habitants dans cette maison?

est ce qu'un membre de ta famille est encore "ennuyé" par ces phénomènes?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Une maison hantée - témoignage Empty
MessageSujet: une maison hantée   Une maison hantée - témoignage EmptyDim 2 Aoû - 22:49:35

Moi j'oserai bien dire que si cetta maison est toujours là ainsi que son propriétaire, et bien.il coninue à la louer tout en sachant ce qui est déjà arrivé,dans cette maison sans se soucier de ce qui pourrait se produire dans le futur.Peut etre des choses bien plus graves.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Une maison hantée - témoignage Empty
MessageSujet: Re: Une maison hantée - témoignage   Une maison hantée - témoignage EmptyLun 3 Aoû - 10:31:49

Maison hantée dans tous les sens du terme, que penser du propriétaire des lieux qui continue à louer son bien, tout en ayant connaissance de causes, besoin d'argent, ou simplement imbécilité profonde.
Sachant que sa maison n'est pas "normale" et que plusieurs locataires on défilé et quitté les lieux après avoir vécu les expériences décrites dans le récit de l'aricle plus haut, personnellement j'attaquerai le proprétaire des lieux en justice, car c'est de linconscience de savoir ce qui se passe et de ne pas avoir prévenu les divers locataires de ce qui se passe dans sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Une maison hantée - témoignage Empty
MessageSujet: Re: Une maison hantée - témoignage   Une maison hantée - témoignage EmptyLun 3 Aoû - 17:59:17

andre a écrit:
Maison hantée dans tous les sens du terme, que penser du propriétaire des lieux qui continue à louer son bien, tout en ayant connaissance de causes, besoin d'argent, ou simplement imbécilité profonde.
Sachant que sa maison n'est pas "normale" et que plusieurs locataires on défilé et quitté les lieux après avoir vécu les expériences décrites dans le récit de l'aricle plus haut, personnellement j'attaquerai le proprétaire des lieux en justice, car c'est de linconscience de savoir ce qui se passe et de ne pas avoir prévenu les divers locataires de ce qui se passe dans sa maison.

Je ne pense pas qu'attaquer le propriétaire en justice fasse grand chose car, le paranormal et la justice ça fait 2 ( bien qu'en Amérique une personne a gagné dans un procès de ce genre).

Le paranormal fait bien trop peur aux gens
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Une maison hantée - témoignage Empty
MessageSujet: Re: Une maison hantée - témoignage   Une maison hantée - témoignage EmptyVen 14 Aoû - 13:25:33

Le propriétaire a rien a voir avec cela, c'est déjà bien de le dire lol

de deux, il a des personnes moins réceptive ou ce genre de chose agirai pas, il pourrai vivre tranquille contrairement a des gens plus sensible.

de trois, rien et dangereux dans tout ça, l'homme et dangereux, c'est lui qui en général passe a l'acte, jamais l'esprit, même s'il c'est être influent, l'esprit a lui aussi des règles, c'est l'homme qui ouvre les portes aux actions possible de l'esprit.

( c'est ma pensé personnelle )

Personne a pensé a rendre service a cette âme perdu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Une maison hantée - témoignage Empty
MessageSujet: Re: Une maison hantée - témoignage   Une maison hantée - témoignage EmptySam 15 Aoû - 11:44:25

Esoterique a écrit:
Le propriétaire a rien a voir avec cela, c'est déjà bien de le dire lol

de deux, il a des personnes moins réceptive ou ce genre de chose agirai pas, il pourrai vivre tranquille contrairement a des gens plus sensible.

de trois, rien et dangereux dans tout ça, l'homme et dangereux, c'est lui qui en général passe a l'acte, jamais l'esprit, même s'il c'est être influent, l'esprit a lui aussi des règles, c'est l'homme qui ouvre les portes aux actions possible de l'esprit.

( c'est ma pensé personnell

Personne a pensé a rendre service a cette âme perdu ! :)
.

Bonjour Esotérique,
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, dans le texte original il n'y a qu'au départ des locataires que le propriétaire du bien pose la question aux personnes, leur demandant si il ne s'est rien passé, d'étrange, donc il est au courant des problèmes de sa maison.
Je ne trouve pas cela très honnête de sa part de continuer a louer un bien qu'il sait "hanté", a des personnes qui peuvent être trop réceptives a ce monde parallèle, et qui peuvent en être marquée a vie.
A sa place j'avertirais les divers locataires de la possibilité que la maison soit hantée , et en toute franchise ne leur demanderai pas de loyer le premier mois, mais une garantie que si il y a des dégats occasionnés par ceux ci, seraient remboursés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Une maison hantée - témoignage Empty
MessageSujet: Re: Une maison hantée - témoignage   Une maison hantée - témoignage EmptySam 15 Aoû - 21:27:39

Le proprio peut aussi ne pas croire au fantômes et autre futilité ( ce qui est pas mon cas ) :cbino:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Une maison hantée - témoignage Empty
MessageSujet: Re: Une maison hantée - témoignage   Une maison hantée - témoignage EmptySam 15 Aoû - 21:44:58

:saelut: , si un propriétaire connait les faits qui se passent dans une de ses maisons, il est préférable qu'il raconte l'histoire aux locataires, ce qui serait une façon positive de prouver sa bonne foi aux locataires .



Dernière édition par Admin le Dim 6 Nov - 1:05:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Une maison hantée - témoignage Empty
MessageSujet: une maison hantée _témoignage   Une maison hantée - témoignage EmptySam 15 Aoû - 21:51:10

pardon vous connaissez beaucoup de gens honnetes ,faut les compter sur le bout des doigts,en plus le proprio, a besoin d'argent ,et nous savons tous que le nerf de la vie c'est hélas l'argent, :bren:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Une maison hantée - témoignage Empty
MessageSujet: Re: Une maison hantée - témoignage   Une maison hantée - témoignage EmptySam 15 Aoû - 21:53:33

comte a écrit:
pardon vous connaissez beaucoup de gens honnetes ,faut les compter sur le bout des doigts,en plus le proprio, a besoin d'argent ,et nous savons tous que le nerf de la vie c'est hélas l'argent, :bren:

Pour ce genre de chose, je suis à 100 % honnête.
Oui, l'argent passe avant tout mais vivre dans un batiment hanté alors que le propriétaire est au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Une maison hantée - témoignage Empty
MessageSujet: Re: Une maison hantée - témoignage   Une maison hantée - témoignage EmptySam 15 Aoû - 23:32:56

Qui vous dit qui a rien dit au précèdent, diabolisé le proprio qui et pour rien a ce qui arrive a son bien, c'est pas très cool ;)

je vais me faire l'avocat du diable, imaginons une annonce dans une agence immobilier :

T4 avec grand séjour, petit dépendance bien entretenu
( avec cadavre emmuré a l'intérieur des année 1859 )
Salle de bain avec le sol en marbre
(tache de sang de mademoiselle Brice mort dans d'atroce souffrance, et encore vierge )
chambre très lumineuse et WC a part
Avec un jardin très vaste pour enterré plein de choses, comme des membres de votre famille
Livrai clé en main avec un livre d'exorcisme
Loyer de 110 euro et charge de 650 euro par mois


MAISON HANTÉE ! car notre agence mais un point d'honneur a pas vendre ou loyer leurs annonces ! on aime pas le profit :)

Donc de la a dire que le proprio et pas honnête ... après tout personnes les obliges a resté, il a pas mort d'homme ( car c'est déjà fait de tout évidence )

Par contre, de la a pas dire que les conduits de gaz son défectueuses ou de la moisissure peut survenir ou qu'un groupe de ROCK joue tout les soirs ... la c'est pas être honnête.

Pas tout le monde croie aux fantômes


Il et bien évident que tout ça c'est de l'humour, je vous aime :) lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Une maison hantée - témoignage Empty
MessageSujet: Re: Une maison hantée - témoignage   Une maison hantée - témoignage EmptyDim 16 Aoû - 1:26:11

Esoterique a écrit:
Qui vous dit qui a rien dit au précèdent, diabolisé le proprio qui et pour rien a ce qui arrive a son bien, c'est pas très cool ;)

je vais me faire l'avocat du diable, imaginons une annonce dans une agence immobilier :

T4 avec grand séjour, petit dépendance bien entretenu
( avec cadavre emmuré a l'intérieur des année 1859 )
Salle de bain avec le sol en marbre
(tache de sang de mademoiselle Brice mort dans d'atroce souffrance, et encore vierge )
chambre très lumineuse et WC a part
Avec un jardin très vaste pour enterré plein de choses, comme des membres de votre famille
Livrai clé en main avec un livre d'exorcisme
Loyer de 110 euro et charge de 650 euro par mois


MAISON HANTÉE ! car notre agence mais un point d'honneur a pas vendre ou loyer leurs annonces ! on aime pas le profit :)

Donc de la a dire que le proprio et pas honnête ... après tout personnes les obliges a resté, il a pas mort d'homme ( car c'est déjà fait de tout évidence )

Par contre, de la a pas dire que les conduits de gaz son défectueuses ou de la moisissure peut survenir ou qu'un groupe de ROCK joue tout les soirs ... la c'est pas être honnête.

Pas tout le monde croie aux fantômes


Il et bien évident que tout ça c'est de l'humour, je vous aime :) lol

:1000087: Il s'agit du propriétaire et non d'une agence, le propriétaire se doit de donner toutes les caractéristiques du batiment et du reste.

Une maison hantée - témoignage Lol

Mais bon, il faudrait en savoir plus sur cette histoire, je compte sur vous :cbino:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Une maison hantée - témoignage Empty
MessageSujet: Re: Une maison hantée - témoignage   Une maison hantée - témoignage EmptyDim 16 Aoû - 10:23:07

:bjoure: , si j'étais propriétaire de cette habitation , je me devrais par soucis d'honnêteté de morale, prévenir les locataires d'une possibilité de maison hantée, ce serit alors en connaissance de causes que les locataires louerait ou pas la maison. :lolo:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Une maison hantée - témoignage Empty
MessageSujet: Re: Une maison hantée - témoignage   Une maison hantée - témoignage EmptyDim 16 Aoû - 11:48:18

Personnellement j'adore me faire tripoter la nuit pare des fantômes !!!!! :)

Je paye le double pour avoir la baraque !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Une maison hantée - témoignage Empty
MessageSujet: Re: Une maison hantée - témoignage   Une maison hantée - témoignage EmptyMer 6 Jan - 11:06:39

Votre récit m'intéresse fortement.
En recherche d'histoires de fantômes en vue de l'écriture d'un livre, j'aimerais savoir s'il serait possible de pouvoir vous rencontrer afin que vous puissez nous faire part de votre éxpérience. De plus, pourrais-je vous demander s'il vous serait possible de me communiquer l'adresse de ladite maison? 
(pardonner l'emploi que j'ai pu faire de la couleur rouge, je ne savais pas)


Dernière édition par Chanek le Dim 10 Jan - 8:26:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Une maison hantée - témoignage Empty
MessageSujet: une maison hantée -témoignage   Une maison hantée - témoignage EmptyMer 6 Jan - 14:36:24

bonjour chanek,seul l'administrateur écrit en rouge,nous écrivons tous de la meme nous les autres membres ,c'est plus pratique pour se relire!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Une maison hantée - témoignage Empty
MessageSujet: Re: Une maison hantée - témoignage   Une maison hantée - témoignage EmptyMer 6 Jan - 14:55:25

sa c'est du vecu , j'ai habité dans une maison hanté mais il n'y avait pas autant de chose qui se passé , mais il y en avait assez pour moi !! Une maison hantée - témoignage 128122
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Une maison hantée - témoignage Empty
MessageSujet: Re: Une maison hantée - témoignage   Une maison hantée - témoignage EmptyDim 27 Mar - 12:05:43

une chose m'interpelle.

ces manifestations, dans cette maison que j'aimerais bien visiter, ne se font que sur les objets.
apparemment, en tout cas dans le récit, il n'y a aucune trace de ça, personne n'a été l'objet même des phénomènes.
les chaises, les lampes, la radio..........je dirais que ça ressemble à une tentative d'attirer l'attention.

hormis la sensation de malaise des invités, ça c'est peut être du à leur sensibilité.
à mon sens, un esprit de défunt, si c'en est un, cherche à communiquer, à faire savoir quelque chose.

en général, quand il y a une personne qui n'est pas voulue ou désirée, alors les manifestations sont irrémédiablement orientées vers cette
personne.
il se peut que je fasse erreur bien sur....mais je pense que si c'était mauvais ou dirons nous hostile, il y aurait manifestations à caractères plus violents.

le bruit de pas dans l'escalier est souvent observée dans les cas d'énergie résiduelle.
une énergie qui est emmagasinée et qui ressort sous certaine conditions faisant perpétuellement la même chose aux mêmes heures.
mais là dans le récit ça ne semble pas être le cas. une théorie différencie ces énergie résiduelle, les classifiant comme n'ayant pas conscience de notre présence, des esprits des défunts ou autres entités qui elles en sont tout à fait consciente et donc mue par une volonté propre.

j'aimerais savoir deux ou trois choses.

y a t il eu des manifestations clairement orientée vers un des habitants?

les chaises étaient elles déplacées de manière précise et régulières ou de manière aléatoires et sans logique apparente?

les objets qui tombent de la table, étaient ils jeté en bas (violemment) ou se contentaient ils de glisser et tomber simplement?

en tout cas je n'ai pas l'impression qu'il y ai violence dans ces phénomènes, d'où ma question, est ce une tentative de communication incomprise ou est ce une intention de nuire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Une maison hantée - témoignage Empty
MessageSujet: Re: Une maison hantée - témoignage   Une maison hantée - témoignage EmptyDim 27 Mar - 12:34:35

difficile à dire ... ça peut très bien vouloir attiré l'attention Une maison hantée - témoignage 33837 comme faire peur aux gens Une maison hantée - témoignage 33837

après bonne question sur le fait de savoir pourquoi et vers qui se tourne le message Une maison hantée - témoignage 912394 Une maison hantée - témoignage 33837

après il faut toujours faire attention ... une manifestation qui est capable de déplacé des objets Une maison hantée - témoignage 901379 peut toujours être dangereuse Une maison hantée - témoignage 901379

en soit il faudrait faire une petite séance de pve pour mettre les choses au clair Une maison hantée - témoignage 33837 mais éviter d'être seul pour ne pas avoir de problèmes Une maison hantée - témoignage 686928
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Une maison hantée - témoignage Empty
MessageSujet: Re: Une maison hantée - témoignage   Une maison hantée - témoignage EmptyVen 6 Mai - 21:06:39

oui en effet, il faudrait en savoir plus pour se faire une idée plus nette.
les pve's, ce serait bien, mais comme toute tentative de spiritisme ou communication avec les esprits, toujours bien veiller
à être accompagné. et pas de personne irresponsable, mais une personne qui sait ce qu'il fait, et comment il doit faire.

n'oublions pas que quoi que ce soit, ça a la force de mouvoir les choses, les objets, ce qui demande une belle quantité d'énergie.
ce qui me fait douter quant à la nature de l'entité.

bonne ou mauvaise, à savoir.
tenez nous au courant si il y a évolution ou changement.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Une maison hantée - témoignage Empty
MessageSujet: Re: Une maison hantée - témoignage   Une maison hantée - témoignage EmptySam 5 Jan - 18:56:35

Elle est où exactement cette maison? Des photos?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une maison hantée - témoignage Empty
MessageSujet: Re: Une maison hantée - témoignage   Une maison hantée - témoignage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maison hantée - témoignage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une maison hantée qui perturbe les occupants de cette maison ( pommes volantes )
» maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-
» Maison hantée sur la 37 ème USA
» La maison hantée de sarah winchester 1 - 2 - 3
» La maison d'anderlues - que s'est-il vraiment passé ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Témoignages-Endroits hantés-Apparitions-Poltergeists-Rods-Orbes-Photos-Abandon-Vidéos :: Les endroits hantés et les apparitions-