PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Whitney Houston est décédée  14886010 Whitney Houston est décédée  14886010 Whitney Houston est décédée  14886010 Whitney Houston est décédée  14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Whitney Houston est décédée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Whitney Houston est décédée  Empty
MessageSujet: Whitney Houston est décédée    Whitney Houston est décédée  EmptyDim 12 Fév - 19:29:45

Whitney Houston est décédée

Whitney Houston est décédée  Media_41

Les causes de la mort de la diva pop restaient indéterminées dans l'immédiat, selon le lieutenant Rosen, et des enquêteurs se trouvaient toujours dans la chambre de la chanteuse samedi soir pour tenter d'en préciser les circonstances.


La chanteuse et actrice américaine Whitney Houston, l'une des artistes pop ayant vendu le plus de disques avant de voir sa carrière sombrer dans la drogue et l'alcool, est morte samedi à 48 ans dans un hôtel de Beverly Hills, la veille de la cérémonie des Grammy Awards.


"A 15H55 (23H55 GMT), Whitney Houston a été déclarée morte au Beverly Hilton Hotel" où elle séjournait, a déclaré un porte-parole de la police de Beverly Hills, le lieutenant Mark Rosen.

Sa mort intervient à la veille des 54e Grammy Awards, les "Oscars" de la musique aux Etats-Unis, qui doivent se tenir dimanche soir à Los Angeles et qu'elle avait remportés à six reprises.

La chanteuse devait participer samedi à une soirée organisée au Beverly Hilton -- l'hôtel où elle a été retrouvée morte -- par le producteur Clive Davis, qui l'avait découverte, en marge des Grammys.

Les causes de la mort de la diva pop restaient indéterminées dans l'immédiat, selon le lieutenant Rosen, et des enquêteurs se trouvaient toujours dans la chambre de la chanteuse samedi soir pour tenter d'en préciser les circonstances.

Son corps gisant à terre
M. Rosen a précisé que la police avait reçu à 15H43 un appel d'urgence de l'entourage de la chanteuse -- son compagnon, le chanteur de R&B Ray-J, selon CNN -- et qu'ils avaient trouvé son corps gisant par terre, dans sa chambre au quatrième étage.

A leur arrivée, des membres du personnel de sécurité de l'hôtel étaient déjà en train de tenter de la ranimer, sans succès.

Beverly Hilton
De multiples véhicules de police et un laboratoire d'analyse criminelle mobile étaient stationnés devant l'hôtel, tandis que les clients regardaient les informations sur des télévisions installées dans le hall.

Une poignée de fans étaient également rassemblés dans le Beverly Hilton, où la soirée de Clive Davis se tenait malgré tout.

"J'ai le coeur brisé"
Sur les réseaux sociaux, notamment twitter, les hommages de célébrités et d'anonymes n'ont pas tardé.

"J'ai le coeur brisé et suis en pleurs après la mort choquante de mon amie, l'incomparable Mme Whitney Houston", a écrit la chanteuse Mariah Carey.

"Juste des pleurs"
"Nous avons perdu une autre légende. Mon amour et mes prières vont à la famille de Whitney", a déclaré pour sa part Christina Aguilera, tandis que Rihanna a simplement écrit:

"Je n'ai pas de mots! Juste des pleurs". Les organisateurs des Grammys ont précisé qu'ils allaient opérer des changements dans le programme de la soirée, qui se tient dimanche au Staples Center, et que Jennifer Hudson chanterait un hommage à la chanteuse.

"La Voix"
Surnommée "La Voix", Whitney Houston a dominé la scène musicale américaine de pop et de soul dans les années 1980 et 1990, et vendu 170 millions de disques.

Parmi ses plus grands hits figurent "How Will I Know", "Saving all My Love for You" et "I Will Always Love You", chanson phare de l'année 1992 et du film "Bodyguard" où elle partageait l'affiche avec Kevin Costner.

Toxicomanie
Cousine de Dionne Warwick et fille d'une choriste Cissy Houston, elle était née le 9 août 1963 à Newark (New Jersey) et s'était lancée dans la musique après un peu de mannequinat et des participations à des sitcoms.

Depuis le début des années 2000, des problèmes de toxicomanie ont valu à Whitney Houston de faire souvent la Une de la presse populaire, tandis que son créneau musical a été occupé par des chanteuses plus jeunes comme Mariah Carey puis Beyoncé ou Rihanna.

"Je peux résister à la douleur"
En 2009, après des années d'absence artistique au cours de laquelle elle a fait parler d'elle autant pour ses démêlés avec la drogue que pour sa carrière, Whitney Houston a publié un nouvel album "I look to you", salué par la critique.

"Je peux résister à la douleur, mais ma vie ne se résume pas à cela", chante-t-elle dans la chanson "Nothin' but love", présente sur son dernier album.

Tournée européenne annulée en 2010
En 2010, elle avait du annuler une partie de sa tournée européenne et être hospitalisée à Paris pour une infection respiratoire et était toujours confrontée à ses démons qui lui ont valu une nouvelle cure de désintoxication au printemps dernier.

Sa dernière apparition publique remonte à jeudi, où elle a été aperçue devant une discothèque d'Hollywood débraillée et désorientée, selon la chaîne ABC. Elle y avait également eu une altercation avec une célébrité de télé-réalité, selon le Hollywood Reporter.

source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1393426/2012/02/12/Whitney-Houston-est-decedee.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Whitney Houston est décédée  Empty
MessageSujet: Re: Whitney Houston est décédée    Whitney Houston est décédée  EmptyDim 12 Fév - 19:31:38

Le cocktail explosif qui a tué Whitney Houston


Le xanax et l'alcool pourraient être à l'origine de la mort de Whitney Houston. Selon TMZ, la chanteuse pourrait s'être endomie dans sa baignoire suite à ce mélange explosif.

Whitney Houston s'est-elle endormie dans sa baignoire? D'après le site people américain TMZ, la chanteuse aurait été retrouvée morte dans la salle de bain de sa chambre d'hôtel de Beverly Hills. Et selon ses proches, le xanax pourrait être la cause de cette moirt subite de la chanteuse qui n'avait que 48 ans.

Anxieuse et dépressive, la star s'était, en effet, fait prescrire ses calmant, affirment plusieurs sources concordantes. Mais la nuit avant sa mort, Whitney Houston avait également consommé beaucoup d'alcool. Et le mélange alcool-médicaments pourrait bien l'avoir tuée.

Pour certains, il ne fait aucun doute que la chanteuse s'est endormie dans son bain suite à l'abus d'alcool et la prise de xanax. Une autopsie devrait avoir lieu aujourd'hui ou demain pour tenter de comprendre les causes de sa mort.

Selon TMZ, des perquisitions ont été menées dans la chambre d'hôtel de la star internationale. Si de nombreuses bouteilles d'alcool ont bel et bien été retrouvées, aucune drogue n'aurait à cette heure été découverte.

source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1393547/2012/02/12/Le-cocktail-explosif-qui-a-tue-Whitney-Houston.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Whitney Houston est décédée  Empty
MessageSujet: Re: Whitney Houston est décédée    Whitney Houston est décédée  EmptyLun 13 Fév - 20:20:56

Whitney Houston n'est pas morte noyée


Les causes de la mort de Whitney Houston sont toujours floues, mais des éléments nouveaux sont récemment venus s'ajouter à l'enquête. Selon différents médias, la diva aurait fait la fête pendant deux jours avant sa mort, et c'est le mélange alcool/médicament qui aurait causé sa mort, et non la noyade.


La chanteuse aurait un peu trop forcé sur l'alcool durant les 48 heures précédant sa mort. The Sun révèle que jeudi soir, des témoins ont aperçu la star à un show organisé par Kelly Price.

Comme en atteste la vidéo ci-dessous, elle semblait "désorientée" et "descendait de la tequila" toute la soirée. La star a ensuite tenté de chanter en duo avec Kelly Price, mais, selon les témoins, Whitney n'avait plus la puissance vocale qu'on lui connaissait. "Elle avait l'air complètement bourrée", confie l'un des invités.

Le vendredi soir, Whitney Houston a remis le couvert en buvant trop avec des amis dans un bar de l'hôtel dans lequel elle résidait.

La noyade désormais exclue
L'autopsie du corps de la chanteuse n'a pas encore été révélée, mais TMZ affirme savoir de source sûre que Whitney Houston n'est pas morte noyée.

Le mélange alcool/Xanax serait à l'origine du décès de la star. Elle serait morte dans sa baignoire mais la quantité d'eau retrouvée dans ses poumons ne serait pas suffisante pour provoquer une noyade, affirme le site.

Ces informations, pour l'instant à prendre au conditionnel, se préciseront dans les heures et les jours à venir.


13/02/12 10h35


source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1393786/2012/02/13/Whitney-Houston-n-est-pas-morte-noyee.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Whitney Houston est décédée  Empty
MessageSujet: Re: Whitney Houston est décédée    Whitney Houston est décédée  EmptyMar 14 Fév - 7:43:29

Whitney Houston enterrée "là où tout a commencé"


Contrairement aux dires de témoins, la chanteuse Kelly Price, qui a improvisé un duo avec Whitney deux jours avant sa mort, prétend n'avoir rien remarqué d'anormal dans l'attitude de la star. "Elle dansait, rigolait, nous passions du bon temps". Une version qui tranche avec la rumeur qui veut que Houston ait abusé d'alcool les deux dernières soirées de son existence. Ou dans sa chambre d'hôtel, l'après-midi de sa mort, comme le prétend TMZ, photos à l'appui. Plus officiellement, les enquêteurs ont confirmé que la star avait été retrouvée, inconsciente, dans la baignoire de sa chambre d'hôtel. Par ailleurs, l'enterrement de la "Reine de la pop" devrait quant à lui se tenir vendredi ou samedi, à Newark.

Départ lundi
L'information émane de la chanteuse de gospel et amie proche de Whitney Houston, Kim Burrell. Selon elle, les funérailles de la star devraient se dérouler ce week-end, à Newark. Sur la côte est, "là où tout a commencé", a-t-elle déclaré sur CNN. Houston est née à Newark, dans le New Jersey. "Le corps doit être ramené par avion dans le New Jersey dès ce lundi soir, en fonction de l'organisation possible à Los Angeles", selon des sources travaillant avec la famille. Burrell a déclaré vouloir chanter lors de ses obsèques, en hommage à son amie qu'elle définit comme "une grosse boule de joie". D'après le site TMZ, la dépouille serait transportée dans l'avion privé du producteur Tyler Perry.

Bobbi Kristina dévastée
Cette dernière a confirmé que Bobbi Kristina, la fille de 18 ans que Houston avec eu avec Bobby Brown, se sentait beaucoup mieux au lendemain de son hospitalisation, pour soigner son stress et son anxiété. "Elle se sent assez bien", rassure Burrell. "Mieux que samedi. J'ai pu m'asseoir à ses côtés, je lui ai donné tout mon amour, tout le réconfort et nous avons prié. Elle a été très bouleversée et dévastée par la disparition de sa mère".

En forme
De son côté, Kelly Price a exprimé sa surprise à l'annonce de la mort de Whitney Houston. Celle qui restera la dernière à avoir chanté sur scène avec la diva a déclaré sur CNN qu'elle l'avait trouvée normale. "Elle semblait optimiste et joyeuse", ajoute t-elle. "Elle ne semblait pas perturbée. Elle riait, dansait; nous avons passé un bon moment. Son comportement était loin d'être erratique. Je n'ai pas vu quelqu'un qui semblait être loin". Lors de cette fête, organisée dans une boîte de Los Angeles pour fêter la nomination de Price aux Grammy, Whitney Houston est même montée sur scène spontanément et a chanté un morceau de "Jesus Loves Me", en duo avec Price. "La voix de Whitney était rauque, mais ce n'était pas aussi catastrophique que certains l'ont laissé entendre".

Mort "improbable"
Quant à la prétendue consommation excessive d'alcool, Price admet que le champagne coulait, mais "c'était une fête. Oui, Whitney était un peu joyeuse, comme je l'étais, comme toute personne peut l'être quand on quitte une soirée vers 03h du matin". Jamais Kelly Price n'a imaginé que deux jours plus tard, la star serait retrouvée morte dans sa luxueuse suite du 4e étage du Beverly Hilton Hotel. "Cela paraît tellement improbable au regard de ce qui s'est passé jeudi soir", répond-elle.

"Silence"
D'ailleurs, ce lundi, il y avait plus de questions que de réponses au sujet du drame de ce week-end. Les enquêteurs ont livré peu de détails, pas même de confirmation sur l'éventuel cocktail fatal de xanax et d'alcool. Lundi, Ed Winter, le chef adjoint du bureau du Comté de Los Angeles, a refusé de spéculer sur la cause du décès, se retranchant derrière la série d'analyses en cours. Mais il ne sera vraissemblablement pas aisé de savoir réellement ce qu'il s'est passé samedi après-midi, compte tenu de la notoriété de la victime et de l'endroit où le drame s'est déroulé. Le mot d'ordre des autorités est "silence"; Ed Winter a répété dimanche qu'aucun détail additionnel, y compris ce qui a été découvert dans la chambre de Houston ne serait officiellement communiqué. "Nous ignorons la cause du décès. Mais lorsque nous aurons plus d'informations, nous avertirons la police et la famille de la défunte", a insisté Ed Winter.

Dans la baignoire
Ce dernier a cependant écarté la thèse criminelle, confirmant qu'il n'y avait aucune blessure sur le corps de la chanteuse. "Je sais qu'il existe des rumeurs qui prétendent qu'elle s'est noyée ou qu'elle a été victime d'une overdose, mais nous n'allons pas conclure quoi que ce soit avant que les résultats toxicologiques ne nous parviennent". Dans six ou huit semaines. Si la thèse criminelle est écartée, il n'en reste pas moins que les images des vidéos de surveillance de l'hôtel devront être analysées, tout comme les allées et venues dans la chambre de Houston. Qui a-t-elle rencontré? Qui est la dernière personne à l'avoir vue? Qui est entré et sorti de sa chambre? Des questions qui demeurent sans réponses. Ed Winter a cependant confirmé que le corps de Houston avait été découvert dans la baignoire de sa suite. Une information confirmée en milieu de journée, lundi. La star de la pop a été retrouvée "sous l'eau et apparemment inconsciente" dans la baignoire de sa chambre de l'hôtel Beverly Hilton, a confirmé le porte-parole de la Police de Beverly Hills, le lieutenant Rosen Hills. "Les pompiers, accompagnés du service de sécurité de l'hôtel, se sont rendus dans sa suite. A leur arrivée, les secours ont constaté que Whitney Houston était toujours inconsciente et sans réaction", poursuit le communiqué. "Il ont commencé la réanimation, mais n'ont pas pu la ramener à la vie", ajoute le texte. La mort de la chanteuse a été prononcée sur place vers 15H55. "Nous ne ferons aucun commentaires sur l'état de Whitney Houston, sur l'état de son cadavre ou sur l'état de sa chambre d'hôtel, sur ce que nous avons trouvé ou pas pendant notre enquête", a-t-il dit.

Comme annoncé, la dépouille de Whitney Houston devrait quitter Los Angeles ce lundi, alors que le mystère sur sa mort plane encore. Interrogée par l'AFP, la porte-parole de Whitney Houston, Jill Fritzo, a affirmé qu'"aucun détail" ne serait communiqué "pour l'instant" sur les funérailles.

L. Struys, correspondant à Hollywood.

Whitney Houston est décédée  Media_43
Une académie au nom de la chanteuse avait vu le jour à Newark, sa ville natale. © ap
13/02/12 19h36

source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1394145/2012/02/13/Whitney-Houston-enterree-la-ou-tout-a-commence.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net


Contenu sponsorisé



Whitney Houston est décédée  Empty
MessageSujet: Re: Whitney Houston est décédée    Whitney Houston est décédée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Whitney Houston est décédée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le visage de la grand-mère décédée apparaît sur l'écho de son bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-