| Je vais être papa pour le 6 septembre 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Je vais être papa pour le 6 septembre 2012 Lun 26 Mar - 18:00:09 | |
| Salut, nous avons attendu avant de déclarer la bonne nouvelle que nous attendions un bébé. Ce jour, lundi 26 mars, échographie pour connaître le sexe + divers examens, alors, le sexe du bébé est " un garçon ", il nous montrera le bout de son nez le 6 septembre 2012. Son prénom sera " Samuel ". Maintenant, il nous reste à trouver chauffe biberons, stérilisateur, sac de couchage, jouets pour garçon, un relax, etc ... Donc, je vais être papa pour la 3 ème fois. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je vais être papa pour le 6 septembre 2012 Lun 26 Mar - 20:41:31 | |
| |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Je vais être papa pour le 6 septembre 2012 Lun 26 Mar - 21:00:24 | |
| Bonsoir evalinka, un grand merci de nous deux, c'est très gentil, il faut maintenant de la patience. Jolie l'image du bébé. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je vais être papa pour le 6 septembre 2012 Mar 27 Mar - 7:55:17 | |
| je vous félicite ,vincent et anais ,c'est cool un petit garçon aprés deux filles ,passe une bonne grossesse anais ,youpiii la famille s'agrandit !!! |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Je vais être papa pour le 6 septembre 2012 Mar 27 Mar - 10:56:42 | |
| |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Je vais être papa pour le 6 septembre 2012 Mer 6 Juin - 1:05:35 | |
| Bonjour, voici la poussette pour samuel, j'ai passé pas mal d'heures à la remettre en état, cette poussette n'a pas été entretenue, donc, pas mal de dégrippe tout et de l'huile, maintenant, elle est prête à accueillir Mon fils. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Je vais être papa pour le 6 septembre 2012 Mer 6 Juin - 1:22:56 | |
| J'ai fais une bonne affaire ce mardi 5 juin 2012, j'ai acheté 2 x 12 bonbonnières pour le prix de 2 euros. Vu le prix en magasin ou sur le net, je pense que 0, 083 € la pièce est un prix très raisonnable, il me reste à trouver le tulle et acheter les dragées et les cartes de naissance le jour venu. La qualité des photos est très médiocre car photos prise avec mon téléphone portable. La couleur des bonbonnières est bleue. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je vais être papa pour le 6 septembre 2012 Jeu 14 Juin - 23:03:03 | |
| c'est original ,j'aime bien ,nous on baptise Illona le 8 juillet (jour de mon anniversaire) j'ai chosi le théme fée clochette ,pour les dragées c'est une bonbonniere avec dessus la fée clochette avec un ruban euh 4.90 l'article pff plus 0.30 l'etiquette du prenom de ma fille et le jour du baptéme !!! |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Je vais être papa pour le 6 septembre 2012 Jeu 14 Juin - 23:16:37 | |
| chez nous, pas de baptême, c'est juste pour offrir un cadeau de naissance aux proches avec les dragées. je vais aller me renseigner pour le prix du tull pour être sûr d'en acheter assez si pas trop cher. le temps diminue, il reste moins de 3 mois avant l'arrivée de samuel. on achètera surement le lit le mois prochain et quelques accessoires. le temps passe vite |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je vais être papa pour le 6 septembre 2012 Mar 31 Juil - 13:46:51 | |
| Bonjour, Wouaaa mais quelle bonne nouvelle super pour vous plein de bonheurrrr mille bisoussss |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Je vais être papa pour le 6 septembre 2012 Mar 31 Juil - 22:04:05 | |
| - Cit a écrit:
- Bonjour,
Wouaaa mais quelle bonne nouvelle super pour vous plein de bonheurrrr mille bisoussss Bonsoir cit, un grand merci de notre part, on est impatient de le voir arriver. Bonne soirée. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Je vais être papa pour le 6 septembre 2012 Sam 18 Aoû - 19:34:46 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je vais être papa pour le 6 septembre 2012 Sam 25 Aoû - 10:01:10 | |
| bonjour vincent ça approche bisous à vous 4 !!!! |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Je vais être papa pour le 6 septembre 2012 Sam 25 Aoû - 10:05:49 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je vais être papa pour le 6 septembre 2012 Sam 25 Aoû - 10:19:46 | |
| cool surtout qu'elle se repose bien toi aussi passe un bon week end ,moi je suis coincée à la maison à cause d'un souci de santé !!! |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Je vais être papa pour le 6 septembre 2012 Mer 12 Sep - 7:51:35 | |
|
Dernière édition par Admin le Sam 25 Mai - 12:50:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je vais être papa pour le 6 septembre 2012 Mer 12 Sep - 7:59:34 | |
| bonjour, bienvenue sur notre terre à SAMUEL,toutes mes felicitations , qu'Anais se remette bien de l'accouchement ,bisous à vous cinq !!! longue vie ,santé et bonheur au petit prince Samuel !!! |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Je vais être papa pour le 6 septembre 2012 Dim 21 Oct - 11:20:17 | |
| Bonjour, voici une photo de notre prince Samuel. Que le temps passe vite. Il ne fait pas ses nuits, donc, le réveil est certain chaque nuit Une petite chose, Samuel reprendra les rennes du forum dans 15 ans, simplement pour prévenir et comme les années passent très vite, on y sera vite. , en attendant, il va vivre sa vie aisément et calmement. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je vais être papa pour le 6 septembre 2012 Lun 22 Oct - 19:05:42 | |
| felicitation il est magnifique pour être honnête dans 15 ans se serons mes deux fils qui vont venir a ma place tchater sur le forum |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Je vais être papa pour le 6 septembre 2012 Lun 22 Oct - 22:14:19 | |
| |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Je vais être papa pour le 6 septembre 2012 Ven 2 Nov - 12:03:21 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je vais être papa pour le 6 septembre 2012 Dim 18 Nov - 23:58:25 | |
| |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Je vais être papa pour le 6 septembre 2012 Lun 19 Nov - 7:41:07 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je vais être papa pour le 6 septembre 2012 Mar 4 Déc - 12:55:24 | |
| Han j'ai eu l'occasion de le voir et de le prendre dans mes bras un vrai bonheur super sage et super mimi |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vais être papa pour le 6 septembre 2012 | |
| |
|
| |
|