PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/ |
Que signifie P . I . B . W . ?
Paranormales Investigations
Brabant Wallon.
............................................
N'hésitez pas à me contacter
si vous désirez une enquête
chez vous, oui, c'est gratuit. ............................................
Que signifie P . I . B . W . ?
Paranormales Investigations
Brabant Wallon.
Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en décembre ou en janvier à mon domicile. Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc .. L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.
: Cliquez ici pour lire l'article entier
|
|
| Je vais être papa pour le 6 septembre 2012 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Je vais être papa pour le 6 septembre 2012 Lun 26 Mar - 18:00:09 | |
| Rappel du premier message :Salut, nous avons attendu avant de déclarer la bonne nouvelle que nous attendions un bébé. Ce jour, lundi 26 mars, échographie pour connaître le sexe + divers examens, alors, le sexe du bébé est " un garçon ", il nous montrera le bout de son nez le 6 septembre 2012. Son prénom sera " Samuel ". Maintenant, il nous reste à trouver chauffe biberons, stérilisateur, sac de couchage, jouets pour garçon, un relax, etc ... Donc, je vais être papa pour la 3 ème fois. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Admin
Fondateur et Enquêteur
| | | | Invité
Invité
| | | | Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Je vais être papa pour le 6 septembre 2012 Jeu 27 Déc - 1:16:57 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Je vais être papa pour le 6 septembre 2012 Jeu 27 Déc - 1:24:22 | |
| re, juste pour , il aura tj l'air plus jeune à bientôt bonne nuit |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Je vais être papa pour le 6 septembre 2012 Mar 1 Jan - 22:49:17 | |
| qu 'il est beau il a des airs aussi à sa maman et ses yeux bleus si je me souviens !!! que le temps passe vite !!! |
| | | Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Je vais être papa pour le 6 septembre 2012 Jeu 2 Mai - 0:46:08 | |
|
Dernière édition par Admin le Dim 12 Mai - 15:20:27, édité 1 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: coucou Ven 10 Mai - 0:33:21 | |
| Effectivement Vincent, ton petit prince est super, il est souriant et plein de vie, hâte de le revoir a la prochaine réunion ainsi que tes adorable fille.
Bonne nuit a toi et toute ta famille.
sans oublié goliath |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Je vais être papa pour le 6 septembre 2012 Ven 24 Mai - 20:40:33 | |
| mhoooo notre fils il est trop trop beau. Tout le monde à genoux devant le Prince |
| | | Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Je vais être papa pour le 6 septembre 2012 Ven 24 Mai - 22:43:46 | |
| Oui, il change le prince Samuel. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Je vais être papa pour le 6 septembre 2012 Sam 25 Mai - 10:55:16 | |
| oulla dans 15 ans je serais vieille lol mais qui sait encore sur le forum !! |
| | | Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Je vais être papa pour le 6 septembre 2012 Sam 25 Mai - 12:53:32 | |
| salut comte, reste à prouver si samuel sera assez mûre pour prendre les rennes du forum, soit, il sera apte ou soit, il sera un chochotte et il ne sera pas sur le forum. c'est vrai que dans 15 ans, on aura pas rajeuni LOL le temps nous dira vers quoi il sera attiré. |
| | | Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Je vais être papa pour le 6 septembre 2012 Ven 10 Jan - 0:16:56 | |
| Ce 10 Janvier 2014, Sa Majesté Samuel a 16 mois. Il grandi bien et son caractère aussi LOL. Il galope comme si il était à un marathon. voir la vidéo ci-dessous. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vais être papa pour le 6 septembre 2012 | |
| |
| | | |