PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà 14886010 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà 14886010 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà 14886010 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier


Partagez
 

 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà Empty
MessageSujet: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà EmptyDim 18 Nov - 15:18:02

Citation :
Les résultats de cette enquête se trouve au fur et à mesure que vous descendez sur cette page, je dépose les mises à jour au fur et à mesure que j'ai de nouveaux éléments.

Les portes de l'au-delà

Enquête menée par le P.I.B.W. ce 17 et 24 / 11 / 2012 et ce 12 / 01 / 2013



1 = Enquête : Les portes de l'au-delà Detect10

Les photos arriveront mais je dois attendre le feu vert du couple.


Bonjour, j'ai été contacté par une tiers personne pour les raisons suivantes :



Une habitation située dans la région de Namur où il y aurait eu des phénomènes qui sortent de l'ordinaire.

Suite à cette demande, je me suis rendu à cette habitation, j'ai été accueilli avec respect, j'ai été invité à rentrer dans la maison, en rentrant, je ne me suis pas senti mal, j'ai donc demandé à la personne de m'expliquer ce qu'il se passait et je lui ai demandé de bien remplir le questionnaire que j'avais préparé à l'avance pour avoir des notes écrites pour éviter d'oublier.

Lorsque la personne a expliqué brièvement ce qu'il s'était passé dans cette maison, je me suis mis à photographier toutes les pièces, j'ai posé mon appareil photo sur un pied et j'ai mis la fonction caméra en route, donc 20 minutes de vidéo.

Rien n'est apparu sur les photos à part des orbes, maintenant reste à voir si celles ci proviennent de la poussière ou de l'humidité, je peux dire que certaines sont très lumineuses, j'ai aperçu des points très lumineux sur les photos, en général les orbes ne sont que des ronds légèrement blanchâtres.

J'ai mené cette enquête avec mon appareil photo, il est logique que je n'étais pas équipé comme il se doit, il me manquait des magnétophones et des compteurs Geiger et au moins 2 caméras vidéos mais qui sait, un jour j'arriverai peut-être à acheter tout cela.


Enfin bref, voici les réponses au questionnaire :

Citation :
Questionnaire destiné au demandeur





Je contacte l’administrateur de https://pibw.exprimetoi.net/ suite à des phénomènes inexpliqués à mon domicile.


• : Quels phénomènes étranges avez-vous remarqué ?

Malaise perpétuel ( je ne suis pas a mon aise et je dois sortir souvent parce que je ne sais pas bien respirer ).

Forme noire ( elle est apparue lorsque je me suis réveillée à cause de l'étranglement, cette forme noire était massive, mais elle a disparu si vite vers le derrière de l escalier que je n'ai pas eu le temps de dire ouf ).


• : Quand est ce que les phénomènes ont-ils commencé ?

Depuis toujours

• : Y a-t-il une heure précise quand ces phénomènes se passent ?

Non mais plutôt le soir et la nuit et des fois dans la journée aussi
J'ai souvent l'impression d être observée.

• : Combien de personnes ont-elles été témoin des phénomènes ?

6

• : En quelle année la maison a-t-elle été construite ?

Première construction en 1959 et la deuxième partie de la maison en 1965

• : Y a-t-il eu des travaux importants effectués, si oui, lesquels ?

Non, à part un déménagement

• : De quand date l’installation électrique ?

1965

• : Y a-t-il eu un décès dans la maison ? NON / OUI

Plusieurs ( à ma connaissance : 4 sont décédés dans cette maison )

• : Y a-t-il une source qui passe sous la maison ou à proximité ? NON / OUI

Non

• : Savez-vous que l’administrateur ne sait pas vous aider professionnellement ? NON / OUI




OUI : J’autorise la publication de ce questionnaire sur le site https://pibw.exprimetoi.net/ dont Vincent est L’administrateur principal.


NON : Je n’autorise pas la publication de ce questionnaire sur le net ou autre (PRIVE).


L’administrateur Vincent ici présent s’engage à ne pas divulguer que ce soit le nom/prénom et l’adresse de l’habitation à laquelle l’analyse a été faite.


L’analyse ici présente est totalement gratuite, en aucun cas, l’administrateur Vincent ne vous demandera de payer pour une analyse ou un renseignement.

Merci de noter votre adresse mail pour vous envoyer les photos et éventuellement les vidéos

Adresse mail :



Merci de visiter le site https://pibw.exprimetoi.net/forum et devenez membre (c’est totalement gratuit).




Date et signature du demandeur. Date et signature de L’administrateur.
Déclaration de la personne :

Cette personne m'explique qu'elle se sentait étrangler et comme le mal était si fort, elle s'est réveillée et elle avait les mains au niveau de la gorge pour se dégager mais comme il n'y avait rien, ni mains, ni agresseur, juste une force invisible et quelques secondes plus tard, la personne a vu une masse noire très grande, depuis ce jour-là, elle a des problèmes de gorge, à part cet incident, rien de physique.
Elle se sent vraiment mal dans cette maison, ce qui est le cas de toute sa famille et amis.
Elle explique qu'il y a un spot halogène à l'extérieur, celui-ci s'est allumé sans que l'interrupteur ne soit positionné sur " on " , le mari de celle-ci a alors manipuler l'interrupteur de façon a allumer et éteindre le spot mais il ne s'est plus allumé et c'est arrivé avec d'autres luminaires sans que personne n'y touche.

Lorsque j'étais présent au rez de chaussée, en compagnie du couple, un homme présent également était à l'étage pour prendre des photos des meubles à vendre est arrivé au rez de chaussée près de nous, il avait l'air désemparé et nous raconte qu'il était dans la chambre centrale ( celle où je ressentais un mal être et j'ai attrapé la tremblote ), il passe dans la 3 è chambre et il a entendu des pas provenant de la 2 è chambre ( centrale ), il est alors revenu dans cette chambre d'où les pas se faisaient entendre mais personne, donc il est descendu expliquer sa mésaventure, je suis donc monté en sa compagnie pour qu'il me montre 'où provenaient ses pas, j'ai fais quelques tests en marchant dans cette chambre et celle à coté mais aucun résultat positif, il a entendu les bruits de pas dans la chambre où j'ai également entendu des bruits bizarre comme des froissements de papiers et comme si un meuble bougeait, naturellement, personne de présent, les personnes présente ne voulaient pas se rendre à l'étage, seul l'homme présent avec le couple à ce moment-là est monté, je lui ai posé quelques questions et il m'a répondu " je ne crois pas à ce genre de phénomènes ", donc, a t-il entendu des pas provenant d'un esprit ou est ce que cela est une invention provoquée par son esprit ?


Conclusion :

L'enquête continue car sans preuve, nous ne pourrons pas clore cette enquête.

Il y a des sons suspects sur la bande vidéo, ce qui nous pousse à aller plus loin.

pour une première enquête, je ne peux pas affirmer qu'il y ai quoi que ce soit de paranormal dans cette habitation.
Les photos ne montrent rien de spécial.
La vidéo ne montre rien de spécial.
Mon ressenti ne prouve rien de spécial, à part du coté du grenier et de la chambre centrale ( 3 chambres en enfilades et c'est celle qui est au milieu ) où je ressentais un mal être et j'ai attrapé la tremblote.

Si il y a de faits paranormaux dans cette maison, il faudrait enquêter plusieurs fois et le mieux serait la nuit.
Naturellement, je souhaiterais former une équipe d'enquêteurs pour avoir un meilleur résultat car à plusieurs, on a plus de chance d'analyser plus de surfaces en peu de temps.

Sinon, à part cela, je n'ai rien d'autre à vous faire partager.

qui sait, un jour, je repasserai par cette habitation.

Voici la vidéo, pour mieux visualiser la vidéo, choisissez l'option mode plein écran


Enquête paranormale ce 17 novembre 2012 par vincent12120



En attendant, j'attends une nouvelle enquête.


Dernière édition par Admin le Dim 29 Jan - 13:24:38, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà EmptyDim 18 Nov - 20:41:15

Bonsoir, je prévois une seconde analyse de cette habitation mais il faut que je trouve un minimum de matériel.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà EmptyLun 19 Nov - 13:50:30

Je ne trouve rien sur la vidéo peut être qu'un enregistrement audio apporterai d'avantage...En tout cas super bonne idée l'équipe!! 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà 5332
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà EmptyLun 19 Nov - 14:26:42

Salut cit, merci pour ta réponse.
L'équipe est composé de juste moi 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà Lol , j'attend qu'il y ai des intéressés pour pouvoir mieux analyser les habitations.
Il y a quelques bruits que je ne sais expliquer, il faut écouter à :

12 minutes ( comme des bruits de pas )
15 mn 19 sec. ( bruits de pas )
15 mn 40 sec. ( il y a un homme qui crie mais ce n'est pas vraiment compréhensible )
16 mn 19 sec. ( bruit )
19 mn 40 sec. ( des bruits assez forts et sourds )

je tiens informé.


Dernière édition par Admin le Sam 8 Déc - 13:19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà EmptyLun 19 Nov - 14:50:23

Je branche mes écouteurs...Mais je penser que la garçon étais a coté de vous...J'analyse de nouveau :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà EmptyLun 19 Nov - 15:02:34

Aucune voix de petit garçon, c'est la fille des demandeurs.
Inutile de faire des recherches concernant un petit garçon.


Dernière édition par Admin le Sam 8 Déc - 13:20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà EmptyLun 19 Nov - 15:08:20

Questions avez vous entendu des gens parler dehors? Ou un véhicule passer? Ou tout simplement vous qui parliez car avec mes écouteurs j'ai entendu un bruit mais avant de m'avancer je préfère avoir une confirmation a mes questions stp.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà EmptyLun 19 Nov - 15:11:26

Cit a écrit:
Questions avez vous entendu des gens parler dehors? Ou un véhicule passer? Ou tout simplement vous qui parliez car avec mes écouteurs j'ai entendu un bruit mais avant de m'avancer je préfère avoir une confirmation a mes questions stp.

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà 148860 oui, nous étions à l'extérieur et on entend nos voix au loin.
1 = Enquête : Les portes de l'au-delà 148860 d'après ce que je peux aussi entendre, il y aurait eu un véhicule qui serait passé, on entend le démarrage et le passage de la deuxième vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà EmptyLun 19 Nov - 15:23:36

Avec les écouteurs le top.. On entend effectivement j'ai tirer la chasse puis on entend même comme si il disait j ai fait pipi en chantant enfin sur un air heureux. Mais entre 15'56 et 15'59 on a l'impression d'entendre un souffle un bruit sourd..Oui j'ai sorti un bic et un cahier pour noter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà EmptyLun 19 Nov - 15:30:09

J'aimerais savoir quand tu retournes dans cette maison car je suis fortement intéresser et ayant eu des expériences dans des maisons où il y a eu des morts... Oui honnêtement si tu acceptes je m'arrangerais pour venir..
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà EmptyLun 19 Nov - 15:39:33

sur la vidéo à 15 minutes 40 et 16 minutes

il y a en son audio une dispute, des cris, ce qui se dit, c'est : " Tiiirrrrrreeezzzzzzzzzzz ----------------- nom de djai --------------- évitez de marcher " .
ensuite, vous entendez des gros boums qui proviennent de l'étage.

Il faut bien écouter pour comprendre mais ça donne la chaire de poule.

Je recommence mon enquête samedi 24 novembre, je filmerai dans la chambre centrale cette fois et on ne restera pas près de la maison pour éviter les bruits.

Si tu veux venir, pas de soucis, tu habites où ? tu peux me répondre en privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà EmptyMar 20 Nov - 18:31:02

Bonsoir, vivement samedi pour en apprendre plus.

Si il y a des membres qui souhaitent rejoindre l'équipe, envoyez-moi un mail avec votre motivation



1 = Enquête : Les portes de l'au-delà 516684 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà 516684 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà 516684
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà EmptyVen 23 Nov - 8:23:58

superbe ta premiére enquete ,je me demande si tu ne peux pas monter au grenier car je vois une trappe et ou j'habitais jeune fille il y avait la meme et de la sortait des energies !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà EmptyLun 26 Nov - 8:53:06



Bonsoir, lors de la 2 ème enquête, des photos et des vidéos ont été faites mais pour le moment, cela reste confidentiel entre les demandeurs de l'enquête et l'équipe des enquêteurs.


Dernière édition par Admin le Mar 1 Oct - 20:52:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà Empty
MessageSujet: piste possible pour l'enquête    1 = Enquête : Les portes de l'au-delà EmptyJeu 29 Nov - 12:08:58

Bonjour je viens de me souvenir d'une histoire que plusieurs personnes m'ont rapporter a propos de l'ombre qui étrangle des personnes pendant leur sommeil comme pour l'homme dans l'enquête après quelques recherche sur wikipédia donc voici le lienhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil. En début d'article ils abordent l'aspect médical ensuite ils parlent de l'entité, je sais pas si cela peux vous aider à faire avancer l'enquête autrement désoler de la gène.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà EmptySam 8 Déc - 13:36:10

Bonjour, voici la deuxième vidéo enregistrée lors de l'enquête le 24 novembre 2012


Pour la deuxième enquête, voici une vidéo d'une pièce, lorsque l'enregistrement était en cours, personne n'était présent dans la maison, nous avons préféré s'éloigner de cette maison pour éviter d'entendre nos voix.
Personne n'est entré dans cette maison car nous avions la maison dans notre ligne de mire.

Résumé :
à 13 h 46 min. : je lance l'enregistrement de la vidéo.
à 13 h 47 min. : coupure de l'électricité de la maison, tout est désactivé en énergie.
à 13 h 54 min. : pendant 40 secondes +- , on entend un train au loin.
à un moment, il y a un avion qui passe, je dois encore vérifier le temps exact.
à 14 h 08 min. : direction vers la maison.
à 14 h 10 min., nous rentrons dans la maison.

Nous avons enregistré pendant 20 minutes car mon appareil enregistre uniquement pendant 20 minutes.


Regardez bien à 00:49 sec et laissez votre commentaire à la suite.



Cliquez sur le lien suivant pour avoir accès à la vidéo ou cliquez sur la vidéo directement plus bas  1 = Enquête : Les portes de l'au-delà 148860   https://www.dailymotion.com/video/xvk3nm_enquete-de-ce-samedi-24-novembre-2012_people#.UMMzsoOCB7Y


Enquête de ce samedi 24 novembre 2012 par vincent12120


Conclusion de ce qui s'entend et se voit sur la vidéo :

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà 148860 Ce qui se voit.

un trait lumineux passe du grenier vers le sol de cette pièce, pour voir ce faisceau, regardez la vidéo à 00 : 49 secondes, cela se passe sur la porte de droite de la garde robe tout à fait à droite.


1 = Enquête : Les portes de l'au-delà 148860 On entend des bruits sourds.

Visionnez la vidéo au temps défini ci-dessous pour écouter les bruits sourds.

01 min. 15 sec.
17 min. 50 sec.
18 min. 30 sec.

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà 148860  Des bruits de pas, on entend des bruits assez lourds, cela fait vraiment penser à des pas lourds.

Visionnez la vidéo au temps défini ci-dessous pour écouter les bruits de pas.

10 min. 09 sec.
10 min. 40 sec.
10 min. 50 sec.
14 min. 08 sec.
15 min. 09 sec.
15 min. 19 sec.


1 = Enquête : Les portes de l'au-delà 148860  Genre de musique, on entend comme de la musique et une femme qui fredonne.

Visionnez la vidéo au temps défini ci-dessous pour écouter la musique, il faut monter le son et tendre l'oreille.

9 min. 36 sec.
10 min. 30 sec.
16 min. 37 sec.


Je suis à l'écoute si vous pouvez résoudre certains bruits, n'hésitez pas à laisser votre commentaire à la suite, merci.


Dernière édition par Admin le Dim 29 Jan - 13:32:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà Empty
MessageSujet: deuxième parties de l'enquête   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà EmptyDim 9 Déc - 9:18:52

salut j'ai bien regarder la vidéo et le point lumineux je pense plus que c'est de la poussière autrement a 1 min 52 j'entend un enfant rire j'entend aussi a 10 min 32 un "tac" idem a 10 min 36. Quand au bruits de pas je sais pas du tout, les gens qui vivent dans la maison on il eu d'autre manifestation entre la première et la deuxième visites après certain bruit peuvent venir du grenier il faudrait voir sont état générale il est possible que des animaux on élu domicile pour l'hiver. La maison a un coté oppressant avec la semi obscurité enfin c'est juste mon avis personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà EmptyDim 9 Déc - 10:52:21

Bonjour,
Je peux te répondre point vu le grenier pour l'avoir visiter et j'assure qu'il n'y se trouve aucun animal la parti du grenier se situant au dessus de la chambre est vide.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà EmptyDim 9 Déc - 11:14:42

Bonjour, il y a des bruits qui demandent réflexion car il y a des bruits lourds et sourds, cela provient de la maison mais je pense aussi que cela provient du grenier, la prochaine enquête aura lieue avec caméras, dictaphones, thermomètres infrarouge, testeur emf, appareils photos.

Les intéressés sont les bienvenus mais veuillez me contacter avant. 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà 218600

Cit a rejoint l'équipe.


1 = Enquête : Les portes de l'au-delà 516684
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà EmptyDim 9 Déc - 21:57:02

Voici une capture d'une photo prise sur les lieux le 17 novembre 2012, je ne publie pas la photo en entière.


J'explique, j'ai fais une photo de la maison avec la porte arrière ouverte et nous voyons l'intérieur de la cuisine et au fond, il y a une fenêtre et sur celle-ci, voici ce qui apparaît, j'ai besoin de votre opinion.

Toutes les réactions sont acceptées, regardez bien et ensuite laissez votre commentaire à la suite.


1 = Enquête : Les portes de l'au-delà 629361

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà Appari11


Dernière édition par Admin le Dim 29 Jan - 13:33:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà Empty
MessageSujet: photo   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà EmptyLun 10 Déc - 13:26:46

salut je vois un visage de femme ainsi que le haut de sont corps
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà EmptyLun 10 Déc - 13:53:17

bonjour vincent!je viens de regarder la video que vous avez realisez dans la maison et des le depart je me suis sentie tres mal a l aise dans la cage d escalier!!par moment on dirais qu il y a des frottements comme le bruit de feuilles que l on froisse de plus vers un peu avant la fin j ai eue l impression de voir sur les murs de la cage d escaliers comme des vagues qui bougaient sur les deux coté mais plus sur le coté gauche!!mais c est surtout le malaise que j ai eue en regardant cette cage d escalier ; encore maintenant j en tremble!!j ai eue soudain une boule d angoisse!!!comme si qq chose allais apparaitre j en ai des frissons!!j ai passé plusieurs fois la video a different moment surtout lorsque vous etes sortis dehors et qu il n a vais plus un bruit!!là c est a ce moment que l on entends comme des frottements comme si on rasait les murs et que des vetements frottaient les murs!brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j en ai encore des frissons!!maintenant ce n est que mon impression mais je peux dire avec certitude qu il y a qq chose dans cette maison!!ces personnes devraient peut etre appeler ou contacter un meduim et je suis sur qu il ressentiras un mal etre un sentiment d etre observé dans cette cage d escalier 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà 940277 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà 901379 !!sylvie lutz
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà EmptyLun 10 Déc - 15:30:49

Bonjour, merci aux membres qui laissent leur réaction, chaque réaction peut nous aider à comprendre pas mal de chose.

Sylvie, as tu visionné la vidéo en première page car nous sommes en deuxième page.

J'ajoute une photo que je trouve étrange, si vous regardez bien ou c'est entouré, vous pouvez voir une femme habillée d'une des année 1800, c'est cela que je vois.



Je dépose la photo sans la robe et en dessous avec la robe à laquelle ça ressemble.


1 = Enquête : Les portes de l'au-delà Photo_16


1 = Enquête : Les portes de l'au-delà Mont10


Voici la partie de la photo originale telle qu'elle est sans avoir modifié les couleurs ( ci-dessous )


1 = Enquête : Les portes de l'au-delà Appari12


Dernière édition par Admin le Dim 29 Jan - 13:35:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà Empty
MessageSujet: réaction   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà EmptyLun 10 Déc - 18:57:17

Bonsoir, la robe est très ressemblante on dirais la même ça voudrais dire qu'il y a plusieurs entités dans la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà EmptyLun 10 Déc - 20:02:06

Benoit61 a écrit:
Bonsoir, la robe est très ressemblante on dirais la même ça voudrais dire qu'il y a plusieurs entités dans la maison ?

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà 70282 Benoit, oui, on a l'impression que dans cette maison, il y a une porte qui est ouverte aux entités, il faut trouver l'endroit exacte et appeler un prêtre pour la fermer, en attendant, il faut absolument un médium sur place pour en savoir plus sur l'histoire de ce qu'il s'est passé.

Vivement le jour que l'équipement soit complet pour pouvoir enquêter à 100 %.

Je cherche toujours 2 enquêteurs supplémentaires pour l'équipe, c'est urgent.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net


Contenu sponsorisé



1 = Enquête : Les portes de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 = Enquête : Les portes de l'au-delà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questionnaire réservé au demandeur d'enquête (demandeur = la personne qui demande qu'il y ai une enquête à son domicile)
» Enlever les traces de doigts sur les portes
» 16 = Enquête : La présence discrète
» 4 = Enquête : Une Entité coriace
» 18 = enquête : La maison qui parle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Enquêtes effectuées par " P . I . B . W .-