PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

besoin d aide 14886010 besoin d aide 14886010 besoin d aide 14886010 besoin d aide 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 besoin d aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

besoin d aide Empty
MessageSujet: besoin d aide   besoin d aide EmptyMar 28 Juin - 0:08:19

bonjour j espère que quelqu’un  pourras m aider
depuis maintenant plus de 6 mois je ressent des grosses crises qui ressemble beaucoup a des crises d angoisse
mais a chaque fois une grosses catastrophe arrive dans les jours ou semaine qui suive ses crises
exemple: ma belle mère hospitaliser le 14 dec 2015 pour des examens banal suite a son opération de la hanche
le 17 décembre première petite crise qui dure une a deux heure (gorges nouée comme quand on était gosses et que l on savait que l on allais se faire gronder)
trois jours plus tard  mauvaise nouvelles les analyse de ma belle mère ne sont pas bonne  globule blanc en trop forte quantités
puis le 29 dec alors la pff impossible de me reprendre trois jours de crises impossible de me calmer je pleure sans arrêt je peu plus respirer  je suis même aller voir le docteur pour voir se qui allais pas mais rien au examen
puis voila le 25 janvier mon beau frère perd son fils de 36 de maladie
puis le 25 février ma belle mère décède a son tours puis le 14 mars le papa d un gamin que je garde c est pendu
puis mes crise se sont calmer
puis petite crise pour  une panne de voiture ou un refus de contrat
en avril crise de trois heure et la deux jours après mon mari se casse la jambe au travail (il est bûcheron)
et aujourd’hui  crise pas trop forte (petite boule dans la gorges) et la ma fille rentre de l école  et me dit que son affectation dans son lycée est refusé (la dérogation).
donc voila  soit j ai vraiment un problème de santé ou alors il y a un truc que j arrive pas a déceler
j ai aussi penser que l on m avait jeter le mauvais œil
merci a tous si j ai des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide EmptyJeu 30 Juin - 22:32:43

Bonjour gabrielle rachel,

Ces symptômes me font penser aux prémonitions.
J'ai aussi des prémonitions que je n'arrive pas à bien comprendre quand elle arrivent.
J'ai pu prouver que j'avais ce don à maintes reprises.
Le dernier en date, c'était le verdict pour le résultat du match de football de la belgique contre l'irlande qui ont fini 3 / 0, j'avais dis que l'irlande gagnait 3 et que la belgique aurait 0, d'un coté, j'ai eu raison sauf que j'ai mal interprété le sens des points.
Toutes les personnes qui ont un don de prémonitions ont de soucis pour le résultat final de l'interprétation.
Je ne peux malheureusement pas te dire comment faire pour mieux comprendre tes phénomènes.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
 
besoin d aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui ferait un don : Le P.I.B.W. a besoin d'un équipement plus complet et à besoin de votre aide en nous offrant du matériel divers ( voir le contenu du message ).
» perception , visions, j'ai besoin d'aide ou de conseil.
»  Besoin d'aide concernant la Messagerie Privée.
» Besoin d'aide pour la publication en tant que membre.
» Besoin d'aide concernant les Niveaux des Utilisateurs et Groupes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Témoignages-Tci Evp-Ecrit. auto.-Médium./Spirit.-L'aù-delà-Rêves/Cauchem.-Vidéos :: Les prémonitions / La Voyance-