| Je veux rejoindre l'équipe des enquêteurs pour les enquêtes | |
|
Je veux rejoindre l'équipe des enquêteurs pour l'enquête en cours et à venir | 1 = oui, en tant qu'enquêteur | | 38% | [ 5 ] | 2 = oui, en tant que médium | | 15% | [ 2 ] | 3 = oui, en tant que " autre " ( préciser en message à la suite ) | | 38% | [ 5 ] | 4 = non, je ne veux pas rejoindre l'équipe de G.R.P. | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Je veux rejoindre l'équipe des enquêteurs pour les enquêtes Mar 12 Fév - 3:12:19 | |
| Bonjour, qui de vous veut rejoindre l'équipe des enquêteurs pour les enquêtes à venir + l'enquête en cours.
Vous désirez enquêter en tant que enquêteur ou en tant que médium ou autre, répondez au sondage au-dessus.
Le mieux est que vous habitiez en Brabant Wallon car si vous habitez en dehors du Brabant Wallon, ça vous coûtera trop cher en carburant et il vous faudra plusieurs heures pour arriver.
Merci de répondre au sondage au dessus.
Merci
Dernière édition par Admin le Sam 9 Mar - 13:48:38, édité 1 fois |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Je veux rejoindre l'équipe des enquêteurs pour les enquêtes Mar 12 Fév - 4:08:02 | |
| Mon vote 1, enquêteur. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je veux rejoindre l'équipe des enquêteurs pour les enquêtes Dim 9 Juin - 12:08:52 | |
| j'ai voté 3 , car je ne suis pas de BELGIQUE |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Je veux rejoindre l'équipe des enquêteurs pour les enquêtes Dim 9 Juin - 12:15:00 | |
| - sensitive67 a écrit:
- j'ai voté 3 , car je ne suis pas de BELGIQUE
Bonjour sensitive, tu as voté 3 = oui, en tant que " autre " ( préciser en message à la suite ) En tant que quoi exactement |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je veux rejoindre l'équipe des enquêteurs pour les enquêtes Dim 9 Juin - 12:31:21 | |
| Ben, je voudrais premièrement aidez l'équipe, je n'ai jamais fait ce genre de chose et sa me ferais une expérience , je suis curieuse , et de nature très rationnelle, je veux voir si certain phénomène s'avère vrai. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je veux rejoindre l'équipe des enquêteurs pour les enquêtes Dim 9 Nov - 16:51:02 | |
| je vote 3 car je voudrai bien être documentaliste, ainsi que rechercher les lieux. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Je veux rejoindre l'équipe des enquêteurs pour les enquêtes Dim 9 Nov - 20:48:17 | |
| - gaia a écrit:
- je vote 3 car je voudrai bien être documentaliste, ainsi que rechercher les lieux.
Bonsoir Emma, merci pour l’intérêt envers le grp, pourrais tu m'envoyer une photo de toi et tes motivations, toute cela en mp, merci et bonne soirée. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Je veux rejoindre l'équipe des enquêteurs pour les enquêtes Ven 26 Déc - 11:59:51 | |
| - gaia a écrit:
- je vote 3 car je voudrai bien être documentaliste, ainsi que rechercher les lieux.
Bonsoir gaia, merci pour l’intérêt envers le grp, pourrais tu m'envoyer une photo de toi et tes motivations, toute cela en mp, merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux rejoindre l'équipe des enquêteurs pour les enquêtes | |
| |
|
| |
|