Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Cherche BENEVOLES pour les enquêtes dans des habitations ou les entités ennuient les occupants Lun 7 Jan - 17:10:16 | |
| Bonjour, le Paranormales Investigations Brabant Wallon recherche des BÉNÉVOLES dans le domaine des recherches paranormales.
Le P.I.B.W. Recrute Bénévolement |
- Minimum 2 enquêteurs ( trices )
- Minimum 2 Médiums
- Minimum 1 documentaliste
- 1 caméraman
|
Cette demande est pour enquêter chez des personnes où il y a des faits inexpliqués, certaines personnes ont besoins de notre aide, j'ai du matériel pour enquêter ( Caméra + détecteurs emf + thermomètres infrarouges + dictaphones numériques + divers pendules + sauge de purification + Divers accessoires ).
Si vous êtes intéressé, contactez-moi par mail privé, pour faire partie de l'équipe, il faut être membre ( gratuit ). Les enquêtes se déroulent les weekends, il est possible d'enquêter durant la semaine si cela est urgent. Nous enquêtons de jour ou de nuit, nous installons le matériel, nous analysons le lieu et ensuite, une fois fini, il faut analyser les données et contacter le demandeur et lui dire si il y a des faits inexpliqués ou non. Les enquêtes sont totalement gratuites car aider ne veut pas dire " profiter " des personnes et surtout pas de ce qui ne s'explique pas. Le demandeur ne paie rien et ne rembourse pas les trajets soit en voiture, soit en train, il y a des faits inexpliqués, l'équipe est là pour analyser et comprendre ce qu'il se passe.
IMPORTANT : Vous rejoignez le Paranormales Investigations Brabant Wallon, vous enquêtez, vous analysez les données récoltées, vous rédigez un rapport de votre moment lors de l'enquête.
Pour devenir membre enquêteur du Paranormales Investigations Brabant Wallon : |
- Il faut : être membre sur le forum.
- Il faut : savoir se déplacer par ses propres moyens jusqu'au lieu d'enquête ou jusque chez L'administrateur pour les réunions mensuelles.
- Il faut : ne pas avoir peur ou ne pas être craintif (ive).
- Il faut : être motivé pour travailler en équipe - pour enquêter - analyser les données récoltées - après la fin des analyses, réunir ce qui est considéré comme "paranormal".
- Il faut : savoir se déplacer jusque chez L'administrateur régulièrement pour discuter des enquêtes, analyser les données récoltées et essayer de clore les demandes des membres du forum pour qu'ils puissent avoir une réponse à ce qui les tourmentent.
|
Dernière édition par Admin le Dim 29 Jan - 15:19:42, édité 25 fois |
|
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Cherche BENEVOLES pour les enquêtes dans des habitations ou les entités ennuient les occupants Dim 13 Jan - 12:18:54 | |
| Bonjour, la demande reste d'actualité. Je cherche des enquêteurs assez rapidement, au + on est, au + vite une enquête est finie car à plusieurs, le terrain est analysé plus rapidement.
Dernière édition par Admin le Mar 31 Déc - 8:51:29, édité 2 fois |
|
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Cherche BENEVOLES pour les enquêtes dans des habitations ou les entités ennuient les occupants Mar 22 Oct - 23:25:23 | |
| - Admin a écrit:
Je cherche des enquêteurs pour agrandir l'équipe car il faut que les enquêtes commencent assez rapidement. Vous habitez en Wallonie et vous désirez rejoindre l'équipe G.R.P.W. n'attendez pas et envoyez-moi votre demande d'adhésion en expliquant le pourquoi vous voulez rejoindre l'équipe, vos motivations et ce que vous pourriez apporter à l'équipe.
J'attends votre demande. |
|
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Cherche BENEVOLES pour les enquêtes dans des habitations ou les entités ennuient les occupants Jeu 14 Nov - 18:26:09 | |
| - Le GRP Wallonie recrute d'urgence a écrit:
- URGENT : Le GRP Wallonie cherche d'urgence 12 enquêteurs et 2 médiums 2 caméramans et 2 documentalistes pour les prochaines enquêtes de recherches paranormales car il faut que l'équipe s'agrandisse au plus vite.
|
|
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Cherche BENEVOLES pour les enquêtes dans des habitations ou les entités ennuient les occupants Mer 20 Nov - 7:09:59 | |
| - Admin a écrit:
Je cherche des enquêteurs pour agrandir l'équipe car il faut que les enquêtes commencent assez rapidement. Vous habitez en Wallonie et vous désirez rejoindre l'équipe G.R.P.W. n'attendez pas et envoyez-moi votre demande d'adhésion en expliquant le pourquoi vous voulez rejoindre l'équipe, vos motivations et ce que vous pourriez apporter à l'équipe.
J'attends votre demande. - Admin a écrit:
J'attends votre demande. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche BENEVOLES pour les enquêtes dans des habitations ou les entités ennuient les occupants | |
| |
|