chez vous, oui, c'est gratuit. ............................................
Que signifie P . I . B . W . ?
Paranormales Investigations
Brabant Wallon.
Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en décembre ou en janvier à mon domicile. Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc .. L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.
14 = Enquête : Essai de contact en pleine campagne
Auteur
Fondateur et Enquêteur
Sujet: 14 = Enquête : Essai de contact en pleine campagne Sam 30 Juil - 0:24:44
Enquête : Essai de contact en pleine campagne
14 = Enquête ce 30 juillet à 1370 Jodoigne
Bonjour, ce samedi 30 juillet 2016,
Le Paranormales Investigations Brabant Wallon enquête en pleine nature à 1370 Jodoigne.
J'espère que l'équipe sera au complet
Je déposerai les photos, les enregistrements audio et s'il y a moyen de filmer quelque chose et si on voit quelque chose car avec une caméra qui ne filme pas en infrarouge, ça ne donne pas rien de valable, on utilise une lampe de poche.
Préparation du matériel, chargement des piles, test de chaque appareil, et plus qu'à attendre
Dernière édition par Admin le Dim 29 Jan - 16:04:04, édité 2 fois
Admin
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Re: 14 = Enquête : Essai de contact en pleine campagne Dim 31 Juil - 11:56:51
Pour la 14 ème enquête, nous sommes allés en pleine campagne car personne n'appelle le grpw.
Ce 30 juillet 2016, nous avons décidé de procéder à une enquête en pleine campagne, il était +- 22h00 quand nous avons quitté mon domicile et nous sommes rentrés vers 01h00 du matin. J'aurais voulu pouvoir enquêter dans un bois mais malheureusement, soit c'est privé et je respecte cela, soit inaccessible car trop casse gueule pour y arriver. Comme promis, je publie la vidéo brute, cela est plus facile pour vous et si vous voyez un phénomène inexpliqué, n'hésitez pas à déposer un commentaire. Je suis déçu que personne n'appelle le grpw pour enquêter dans une maison, nous ne sommes pas des charlatans, nous enquêtons avec du professionnalisme et c'est totalement gratuit. Nous en sommes réduit à aller enquêter dans un petit chemin de campagne. 2 bientôt pour une éventuelle enquête. Vous pouvez suivre la discussion de l'enquête sur le forum Officiel : https://pibw.exprimetoi.net/t5591-14-enquete-ce-samedi-30-juillet-a-1370-jodoigne
La vidéo 1 :
La vidéo 2 :
Les photos :
14 = Enquête : Essai de contact en pleine campagne