| Gagnez une étoile en étant membre | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Gagnez une étoile en étant membre Dim 20 Mai - 10:02:27 | |
|
Dernière édition par Admin le Sam 14 Déc - 22:32:59, édité 9 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Gagnez une étoile en étant membre Sam 18 Oct - 1:25:32 | |
| LOL, je dois poster beaucoup plus de commentaires ! |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Gagnez une étoile en étant membre Sam 18 Oct - 9:24:31 | |
| - peyton a écrit:
- LOL, je dois poster beaucoup plus de commentaires !
Hello, crois-moi, on arrive vite à avoir des étoiles quand on poste des réponses et des sujets.
Dernière édition par Admin le Lun 4 Oct - 20:21:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Gagnez une étoile en étant membre Mer 6 Oct - 20:11:35 | |
| On a l'oeil sur les pseudo floodeurs et ceux qui ne respectent le réglement. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Gagnez une étoile en étant membre Sam 9 Oct - 15:06:48 | |
| Comme le dit Vincent, on ne dit pas "impossible" comme réponse sur un sujet. Il y a de nombreux topics qui permettent le débat, un developpement permet de plus aux membres d'exposer ton avis et de faire ou non des contradictions avec le leur. La réflexion est de rigueur.
De plus, lucas. Sache que dans ton message ou tu dis "impossible". (et seulement ca), il te sera maintenant primordial d'éditer ton message et de rajouter ce que tu voulais dire en plus. Un peu comme les miens quand je rajoute [EDIT].
Si tu ne le fais pas, et si tu mets des commentaires en double posts. Ils seront effacés sans préavis. Si tu veux passer Spectre et plus, bien entendu, nous te demanderons de respecter et ((de relire)) les règles. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Gagnez une étoile en étant membre Ven 18 Fév - 8:49:37 | |
| N'oubliez pas si vous voulez devenir Neuvième Palier : Super 3, il faut poster des messages, moi, j'ai déjà dépassé les 6000 messages depuis pas mal de temps
Dernière édition par Admin le Sam 14 Déc - 22:39:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Gagnez une étoile en étant membre Dim 20 Fév - 15:46:47 | |
| c'est pas une compétition les étoiles permettent surtout de savoir qui poste régulièrement ... et qui n'est qu'une " personne de passage " après ... c'est vrai qu'il ne faut pas poster n'importe quoi ... on avant tout ici pour donner des conseils et partager nos expériences et connaissances |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Gagnez une étoile en étant membre Dim 20 Fév - 21:48:25 | |
| azertyui, il n'y a pas que le paranormal ou il faut partager ses vécus, il y a des catégories qui peuvent faire monter les messages très vite, et pour te répondre : compétition ou non, j'essaye de trouver une solution pour que les membres pensent à poster ou le forum général va faire du surplace. comme le forum tourne pour le moment, il me suffirait de cliquer sur " supprimer le forum général " et ce serait un soucis en moins, je me bat depuis le début pour que le forum soit le plus attirant possible et complet mais si les membres ne postent pas de messages, il est inutile de garder le forum ouvert. Les étoiles et les points servent à pousser un peu pour qu'il y ai de la vie sur le forum, il y a des jours ou je me parle à moi-même, je ne vais pas forcer les membres à poster mais si les membres ne postent pas, il est inutile de les garder sur le forum. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Gagnez une étoile en étant membre Sam 14 Déc - 22:37:07 | |
| |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Gagnez une étoile en étant membre Jeu 8 Mai - 15:33:40 | |
| Bonjour, qui de vous allez arriver au niveau suivant ? |