PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/

Que signifie P . I . B . W . ?

Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?

Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Est ce que les fantômes existent vraiment ? - Page 2 14886010 Est ce que les fantômes existent vraiment ? - Page 2 14886010 Est ce que les fantômes existent vraiment ? - Page 2 14886010 Est ce que les fantômes existent vraiment ? - Page 2 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

Est ce que les fantômes existent vraiment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

est ce que les fantômes existent ?
1 - oui
Est ce que les fantômes existent vraiment ? - Page 2 Vote_lcap250%Est ce que les fantômes existent vraiment ? - Page 2 Vote_rcap2
 50% [ 15 ]
2 - non
Est ce que les fantômes existent vraiment ? - Page 2 Vote_lcap210%Est ce que les fantômes existent vraiment ? - Page 2 Vote_rcap2
 10% [ 3 ]
3 - j'ai été témoin d'une apparition ou plusieurs
Est ce que les fantômes existent vraiment ? - Page 2 Vote_lcap230%Est ce que les fantômes existent vraiment ? - Page 2 Vote_rcap2
 30% [ 9 ]
4 - ces apparitions ne sont que psychologique
Est ce que les fantômes existent vraiment ? - Page 2 Vote_lcap210%Est ce que les fantômes existent vraiment ? - Page 2 Vote_rcap2
 10% [ 3 ]
Total des votes : 30

AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Est ce que les fantômes existent vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Est ce que les fantômes existent vraiment ?   Est ce que les fantômes existent vraiment ? - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 22:30:28

Rappel du premier message :

Petit sondage vous concernant, un questionnaire intéressant.

Est ce que les fantômes existent vraiment ou est ce que ces apparitions sont simplement une image de notre imagination ?
Merci de répondre au sondage ci-dessus.

Si vous répondez à la réponse 3, déposez un petit message en expliquant votre histoire mais pas trop long.

Est ce que les fantômes existent vraiment ? - Page 2 218600

Dernière édition par Admin le Dim 16 Déc - 13:07:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Est ce que les fantômes existent vraiment ?   Est ce que les fantômes existent vraiment ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 9:44:43

bonjour ,nos disparus sont toujours pres de nous et rien à voir avec le subconcient ,ma soeur morte en 1993 à l'age de 33 ans m'est apparu en forme astrale pour me dire aurevoir ,je suis allée la voir le lendemain à l'hopital et au petit matin elle est morte apres 7 semaines d'un coma profond ,moi je ressent les personnes défuntes et une amie médium me raconte des anedotes que béa lui dit ,alors pour moi nos etres chers sont presents et pas que dans notre coeur !! on peut peut voir des formes résiduelles sortes de fantomes equivalent à l'energie qu'ils ont laissé durant leur vie ,j'avoue que cela peut faire peur mais pas de mal !!!
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: Est ce que les fantômes existent vraiment ?   Est ce que les fantômes existent vraiment ? - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 13:09:38

Bonjour, y a t il ne fusse qu'une petite preuve que les fantômes existent Est ce que les fantômes existent vraiment ? - Page 2 909458
Nous sommes témoins de beaucoup de phénomènes inexpliqués mais est ce que ceux ci sont d'origine fantomatique Est ce que les fantômes existent vraiment ? - Page 2 909458

Est ce que les fantômes existent vraiment ? - Page 2 470328

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Est ce que les fantômes existent vraiment ?   Est ce que les fantômes existent vraiment ? - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 8:58:32

bonjour

j'ai répondu oui mais le mot fantôme me gêne un peu
je dirai plutôt entités ou esprits ou même disparus
le fantôme pour moi fait peur pourquoi ce mot d'ailleurs....
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: Est ce que les fantômes existent vraiment ?   Est ce que les fantômes existent vraiment ? - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 9:58:59

saphir4570 a écrit:
bonjour

j'ai répondu oui mais le mot fantôme me gêne un peu
je dirai plutôt entités ou esprits ou même disparus
le fantôme pour moi fait peur pourquoi ce mot d'ailleurs....

Bonjour saphir, j'ai noté fantôme car c'est le mot le plus répandu parmi les personnes qui ne sont pas professionnelles dans le domaine, déjà enfant, qu'entend t on sortir de leur bouche, pas entité ou esprit mais bien " fantôme " Est ce que les fantômes existent vraiment ? - Page 2 44905

Invité

Invité

MessageSujet: Est ce que les fantômes existent vraiment ?   Est ce que les fantômes existent vraiment ? - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 12:01:58

Perso, j'ai répondu, oui, entités, âmes en peine..... Est ce que les fantômes existent vraiment ? - Page 2 452579
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: Est ce que les fantômes existent vraiment ?   Est ce que les fantômes existent vraiment ? - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 20:21:49

Je me pose une question, certains membres ont votés " NON ", donc, que font-ils sur le forum Est ce que les fantômes existent vraiment ? - Page 2 909458
Je respecte le choix personnel de chacun mais si certains membres n'y croient pas, alors, à quoi ça sert de s'inscrire sur le forum Est ce que les fantômes existent vraiment ? - Page 2 909458

Citation :
est ce que les fantômes existent ?
1 - oui 52% [ 15 ]
2 - non 10% [ 3 ]
3 - j'ai été témoin d'une apparition ou plusieurs 28% [ 8 ]
4 - ces apparitions ne sont que psychologique 10% [ 3 ]
Total des votes : 29

Invité

Invité

MessageSujet: Est ce que les fantômes existent vraiment ?   Est ce que les fantômes existent vraiment ? - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 21:52:54

Bonsoir à Vincent et à tous les membres, le pourcentage ayant répondu, non, n'excluent peut être pas cette hypothèse, sans vraiment y croire et cherchent t'ils peut être des témoignages qui pourraient leur faire croire que ce serait possible?????????ceci est plausible
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: Est ce que les fantômes existent vraiment ?   Est ce que les fantômes existent vraiment ? - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 22:58:06

Lamborelle Anne Marie a écrit:
Bonsoir à Vincent et à tous les membres, le pourcentage ayant répondu, non, n'excluent peut être pas cette hypothèse, sans vraiment y croire et cherchent t'ils peut être des témoignages qui pourraient leur faire croire que ce serait possible?????????ceci est plausible

Bonsoir anne marie, je suis d'accord avec ton raisonnement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est ce que les fantômes existent vraiment ?   Est ce que les fantômes existent vraiment ? - Page 2 Empty

Est ce que les fantômes existent vraiment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2