PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/ |
Que signifie P . I . B . W . ?
Paranormales Investigations
Brabant Wallon.
............................................
N'hésitez pas à me contacter
si vous désirez une enquête
chez vous, oui, c'est gratuit. ............................................
Que signifie P . I . B . W . ?
Paranormales Investigations
Brabant Wallon.
Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en décembre ou en janvier à mon domicile. Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc .. L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.
: Cliquez ici pour lire l'article entier
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Est ce que les fantômes existent vraiment ? Lun 31 Oct - 9:44:43 | |
| bonjour ,nos disparus sont toujours pres de nous et rien à voir avec le subconcient ,ma soeur morte en 1993 à l'age de 33 ans m'est apparu en forme astrale pour me dire aurevoir ,je suis allée la voir le lendemain à l'hopital et au petit matin elle est morte apres 7 semaines d'un coma profond ,moi je ressent les personnes défuntes et une amie médium me raconte des anedotes que béa lui dit ,alors pour moi nos etres chers sont presents et pas que dans notre coeur !! on peut peut voir des formes résiduelles sortes de fantomes equivalent à l'energie qu'ils ont laissé durant leur vie ,j'avoue que cela peut faire peur mais pas de mal !!! |
| | | Admin
Fondateur et Enquêteur
| | | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Est ce que les fantômes existent vraiment ? Jeu 20 Déc - 8:58:32 | |
| bonjour
j'ai répondu oui mais le mot fantôme me gêne un peu je dirai plutôt entités ou esprits ou même disparus le fantôme pour moi fait peur pourquoi ce mot d'ailleurs.... |
| | | Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Est ce que les fantômes existent vraiment ? Jeu 20 Déc - 9:58:59 | |
| - saphir4570 a écrit:
- bonjour
j'ai répondu oui mais le mot fantôme me gêne un peu je dirai plutôt entités ou esprits ou même disparus le fantôme pour moi fait peur pourquoi ce mot d'ailleurs.... Bonjour saphir, j'ai noté fantôme car c'est le mot le plus répandu parmi les personnes qui ne sont pas professionnelles dans le domaine, déjà enfant, qu'entend t on sortir de leur bouche, pas entité ou esprit mais bien " fantôme " |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Est ce que les fantômes existent vraiment ? Jeu 20 Déc - 12:01:58 | |
| Perso, j'ai répondu, oui, entités, âmes en peine..... |
| | | Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Est ce que les fantômes existent vraiment ? Ven 21 Déc - 20:21:49 | |
| Je me pose une question, certains membres ont votés " NON ", donc, que font-ils sur le forum Je respecte le choix personnel de chacun mais si certains membres n'y croient pas, alors, à quoi ça sert de s'inscrire sur le forum - Citation :
- est ce que les fantômes existent ?
1 - oui 52% [ 15 ] 2 - non 10% [ 3 ] 3 - j'ai été témoin d'une apparition ou plusieurs 28% [ 8 ] 4 - ces apparitions ne sont que psychologique 10% [ 3 ] Total des votes : 29 |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Est ce que les fantômes existent vraiment ? Ven 21 Déc - 21:52:54 | |
| Bonsoir à Vincent et à tous les membres, le pourcentage ayant répondu, non, n'excluent peut être pas cette hypothèse, sans vraiment y croire et cherchent t'ils peut être des témoignages qui pourraient leur faire croire que ce serait possible?????????ceci est plausible |
| | | Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Est ce que les fantômes existent vraiment ? Ven 21 Déc - 22:58:06 | |
| - Lamborelle Anne Marie a écrit:
- Bonsoir à Vincent et à tous les membres, le pourcentage ayant répondu, non, n'excluent peut être pas cette hypothèse, sans vraiment y croire et cherchent t'ils peut être des témoignages qui pourraient leur faire croire que ce serait possible?????????ceci est plausible
Bonsoir anne marie, je suis d'accord avec ton raisonnement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce que les fantômes existent vraiment ? | |
| |
| | | |