PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/ |
Que signifie P . I . B . W . ?
Paranormales Investigations
Brabant Wallon.
............................................
N'hésitez pas à me contacter
si vous désirez une enquête
chez vous, oui, c'est gratuit. ............................................
Que signifie P . I . B . W . ?
Paranormales Investigations
Brabant Wallon.
Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en décembre ou en janvier à mon domicile. Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc .. L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.
: Cliquez ici pour lire l'article entier
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Ma passion : la pèche Mar 30 Mar - 15:50:35 | |
| - comte a écrit:
- bonjour vincent ,bon au moins tu as passé une bonne journée ,j'attends tes photos pour la prochaine peche !!
Salut comte, j'ai apprécié l'après-midi à la pêche mais comme le temps est encore assez frais, les prises ne savent pas être extraordinaire. J'attend aussi mes prochaines photos C'est un loisir comme un autre mais quand il faut attendre tout l'hiver avant pouvoir aller pêcher, , c'est long, alors, on est content de pouvoir ressortir son matériel. Heureusement que ma douce était avec moi car il y avait pas mal de matériel à porter. Vivement la prochaine pêche, ce sera soit la pêche à la truite à oteppe ou de nouveau à hélécine, cela dépend du temps et des finances. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Ma passion : la pèche Ven 9 Avr - 10:10:42 | |
| Personnellement je pêche à la mouche pour truite et saumon (ah le canada :x)
Sinon en France je pêche surtout les carnassiers aux vifs: sandre, sillure, brochet, et quand l'envie m'en prend le blackbass et les perches :D
Je fais pratiquement du nokill sauf pour les perches ou je lêves les filets (c'est trop bon avec une sauce à la crème), et les sandres qui ont une chair délicieuse :D |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Ma passion : la pèche Mar 13 Avr - 13:32:48 | |
| Ben moi aussi j'ai pêché ce jour là et j'ai attrapé une ......................... grippe pfffff vivement les beaux jours |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Ma passion : la pèche Mar 13 Avr - 23:07:21 | |
| - vinalicam a écrit:
- Ben moi aussi j'ai pêché ce jour là
et j'ai attrapé une ......................... grippe pfffff vivement les beaux jours . Qu' a tu pris dans tes filets ma sirène, a part une grippe, un homme et deux délicieuses filles. André, ton admirateur le plus féroce. |
| | | Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Ma passion : la pèche Mar 11 Mai - 22:46:07 | |
| Ce mardi 11 mai 2010, après-midi de pêche à oteppe.La pluie s'est calmée que quelques minutes sinon, j'étais sous le parapluie tout l'après-midi et je peux avouer que je sens les os qui me font mal à cause de l'humidité et en il ne faudrait pas que je tombe malade demain. Résultat de pêche : 1 truite reçue et 3 truites sorties à la canne à pêche et quelques truites ratées. Vinalicam a fait quelques photos lors de cette accalmie Photo lorsque je sortais une truite. Photos d'une hirondelle qui s'était prise autour de mon fil de pêche, je l'ai délicatement décrochée du fil qui était enroulé autour de son cou et vinalicam a pris des photos avant que je laisse envoler ce joli oiseau.
Dernière édition par Admin le Ven 4 Fév - 0:06:48, édité 1 fois |
| | | Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Ma passion : la pèche Mer 19 Mai - 2:12:35 | |
| Ce samedi 22 mai, je vais pêcher au domaine de hélécine, l'après-midi sera avec des températures de +- 22 degrés, excellent pour des bonnes prises, j'espère pouvoir sortir quelques carpes avec ma nouvelle canne à carpe car la dernière fois à hélécine, j'ai eu de beaux départs mais rien de sortis, par contre avec ma canne de 10 mètres, j'en avais sorti quelques uns. Ce vendredi 21 mai, je vais à hannut chercher des hasticots et j'en profiterai pour acheter du fil 14/100 pour la prochaine pêche à la truite + des bas de lignes + des plombs olives de 2 grammes et 1 grammes. J'essayerai de ne pas oublier l'appareil photo samedi. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: ma passion :la péche Mer 19 Mai - 9:44:08 | |
| bonjour vincent ,j'espére que tu auras de belles prises ,mais surtout met de la bonne creme solaire car si je me rappelle bien tu as dégusté avec les coup de soleil, achéte de la biafine au cas ou ,hate de voir les photos !!!! |
| | | Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Ma passion : la pèche Mer 19 Mai - 10:31:33 | |
| Salut comte, merci, il ne fera pas si chaud pour avoir un coup de soleil, tu te rappelles bien, j'en garde les cicatrices sur les épaules et la nuque, j'avais été brûlé et j'avais des cloches bien gonflées, c'était attroce quand je me mettais au lit, pas moyen de m'allonger, ça brûlait, ça m'arrivera encore Vinalicam sera avec ce samedi, je lui demanderai de faire quelques photos et j'en ferai aussi, no soucis. D'après la météo, le vent sera calme, je pourrai pêcher avec un flotteur de 0,20 grammes, plus facile de voir les touches, arf, trop impatient d'être samedi midi pour commencer. |
| | | Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Ma passion : la pèche Sam 22 Mai - 21:54:04 | |
|
Dernière édition par Admin le Sam 22 Mai - 22:26:20, édité 1 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: ma passion : la péche Sam 22 Mai - 22:04:59 | |
| super l'endroit ou tu vas pêcher ,belle carpe vous la mangez ou tu l'a relache,les coups de soleil pas cool , !!!! |
| | | Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Ma passion : la pèche Sam 22 Mai - 22:29:34 | |
| Merci comte, oui ce coin est assez joli. Nous ne mangeons pas de carpe, juste les truites. Je suis arrangé avec ces coups de soleil, rhooo, pas gaie. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Ma passion : la pèche Dim 23 Mai - 0:45:05 | |
| la carpe et mes 2 petites filles admirant la prise, heureux que tu l'aie remise à l'eau car c'est un poison difficile a correctment préparer, il n'y a que leslaves qui parviennent à les présenter de façon +/- correcte. Gros bisous a mes petites filles ainsi qu'a Vinalicam. Papy débile |
| | | Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Ma passion : la pèche Dim 23 Mai - 10:55:58 | |
| - andre a écrit:
- la carpe et mes 2 petites filles admirant la prise, heureux que tu l'aie remise à l'eau car c'est un poison difficile a correctment préparer, il n'y a que leslaves qui parviennent à les présenter de façon +/- correcte.
Gros bisous a mes petites filles ainsi qu'a Vinalicam. Papy débile Salut andré, oui les filles admiraient la carpe surtout camille qui n'arrêtait pas de vouloir la prendre mais camille a pêché quelques petits poissons, je dépose les photos des poissons ue camille a pêché. La perche que camille a pêché Le gardon ( ce ne sont que deux photos mais camille en a sorti plus que deux avec sa canne de 4 mètres ) Camille qui pêche On était bien chargé en matériel, une table, le parapluie, les cannes à pêche, le frigo box, la chaise de vinalicam et le reste |
| | | Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Ma passion : la pèche Dim 23 Mai - 22:02:17 | |
| Bonsoir, ce dimanche 23 mai 2010 , nous sommes retournés à hélécine pour un après-midi de pêche. Il faisait trop chaud, heureusement que le parapluie et la table étaient là, cela nous a aidé pas mal pour avoir un minimum d'ombre. Au soleil, il faisait brulant. Camille a encore pêché mais alice a aussi pêché et a sorti un gardon, vinalicam a essayé la canne de 4 mètres et elle a sorti une perche de +- 10 cm, une première pour elle. Pour ma part, rien, nada, nulle, pas de carpe, juste un départ et une cassure en lancant, j'ai persu un plomb à ressort + l'émerillon + le bas de ligne, je suis assez déçu de cette cassure mais qui n'a jamais cassé jette la première pierre, je parle bien sûr de quelqu'un qui pêche. Le responsable passait tout le temps mais n'a pas demandé à ce que l'on paie, sûrement parce que c'était la journée de l'initiation de la pêche pour les jeunes de 10 à 16 ans. sur les photos, on voit le monde qu'il y avait autour de l'étang, on a dur à avoir une place car tout était pris ou alors, il fallait aller au 3 ème étang ( spéciale carpe ) mais dans cet étang, on ne peut pas amorçer. A partir de juillet, le deuxième étang, ou je pêche en général, il va y avoir des barques, donc, ceux qui sont intéressés par une promenade en barque. Je dépose quelques photos. Notre emplacement, camille qui pêche, alice qui se prépare une place pour prendre un bain de soleil mais au sec, vinalicam qui fait ses jeux dans son livres et moi qui prend la photo. Mon moulinet à carpe que vinalicam m'a offert avec la canne noire. Mon deuxième moulinet pour la carpe Voici quelques photos avec le nombre de pêcheurs autour de l'étang pour cette journée. Moi déçu de cet après-midi ( concernant la pêche )
Dernière édition par Admin le Ven 27 Aoû - 15:56:10, édité 1 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Ma passion : la pèche Lun 24 Mai - 0:03:51 | |
| arrete de raler, dis toi que vius avez passés une belle après midi en famille, au bord d'un étang empli de confrères (soeurs), ce qui est plutôt rare pour un week end de pentecôte, gros bisous a la famile |
| | | Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Ma passion : la pèche Lun 24 Mai - 0:06:15 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: ma passion : la péche Jeu 27 Mai - 23:45:46 | |
| ouf j'ai eu du mal à voir la vidéo ,le jour ou tu l'a mise vincent, aprés oupss j'ai oubliée ,super vinalicam , je comprends ta déception vincent ,puisque ta passion est de pécher!!!au moins vous avez passer un bel aprés midi en famille et bien sur tu as pris des coups de soleil lol tu ne m'as pas écouter, !!! |
| | | Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Ma passion : la pèche Ven 28 Mai - 7:32:39 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Ma passion : la pèche Ven 28 Mai - 11:39:28 | |
| On peut y retourner demain pour la météo pas de pluie et pas trop chaud 20° ça ira sûrement mieux que le week end passé |
| | | Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Ma passion : la pèche Ven 28 Mai - 11:59:55 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Ma passion : la pèche Ven 28 Mai - 12:18:10 | |
| On peut aller chercher du pellet demain matin les magasins sont ouverts enfin c'est comme tu veux |
| | | Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Ma passion : la pèche Ven 28 Mai - 23:13:02 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: ma passion :la peche Sam 29 Mai - 1:21:01 | |
| oupss te voila parer vincent ,j'espére que tu auras du beau temps !!!! |
| | | Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Ma passion : la pèche Sam 29 Mai - 1:39:15 | |
| La météo prévoit des averses et peut-être des orages pour demain mais il faut attendre de voir le temps juste avant de partir. Rhooo, tu partages ton chocolat , tu adores me faire languir en parlant de chocolat, ben, je vais m'ouvrir une mousse au chocolat. miam Il y a encore un accessoire que je cherche depuis longtemps mais comme je n'ai pas les moyens de me l'acheter, je rêve de cette station rive. J'aimerais pouvoir m'offrir une station comme celle sur la photo ci-dessous. |
| | | Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Ma passion : la pèche Sam 29 Mai - 22:19:30 | |
|
Dernière édition par Admin le Lun 31 Mai - 14:40:54, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma passion : la pèche | |
| |
| | | |