Auteur | Message |
---|
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 12 Mai - 14:17:03 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Jeu 13 Mai - 23:29:59 | |
| Oui, elle est énorme cette fourmi, je ne voudrais pas être mordu par une comme celle là Ces insectes sont vraiment grands, mes filles sont émerveillées en voyant ces insectes. |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Dim 16 Mai - 19:02:58 | |
| Bonjour batou63
Si tu cherches un insecte précis, rend toi dans une librairie et commande l'insecte qui te manque ou regarde en brocante, des fois, il y a des insectes en vente.
Merci de te présenter auprès des membres en haut de page principale du forum. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Lun 17 Mai - 12:40:59 | |
| |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 19 Mai - 9:16:07 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 19 Mai - 9:39:32 | |
| il est drole cet insecte avec sa trompe ,qui ressemble un peu à celle d'un fourmillier hihi !!!! ta collection à bien avançée ,tes filles doivent etre ravie !!! |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 19 Mai - 10:35:07 | |
| Oui la collection avance et les filles sont toujours impatiente le mercredi matin, lorsque le réveil sonne, je m'habille et je file à la librairie pour être sûr que je sois le premier pour acheter l'insecte, l'homme ouvre la boite devant moi et regarde la taille et l'état de l'insecte, normale, premier arrivé premier servi |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 26 Mai - 9:51:42 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 26 Mai - 10:20:13 | |
| dans la nature ,on pourrait le prendre pour un bout de branche d'arbre,d'ailleurs cela doit le sauver des prédacteurs !!! |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 26 Mai - 10:41:41 | |
| Tout à fait, je ne le trouverais pas sur une branche, trop ressemblant aux fines branches. Il en a de la chance ce phasme. |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 26 Mai - 13:51:00 | |
| Mon homme ma offert l'insecte qui se lie a mon signe le scorpion..Belle collection |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 26 Mai - 20:05:10 | |
| - Cit a écrit:
- Mon homme ma offert l'insecte qui se lie a mon signe le scorpion..Belle collection
Le scorpion est l'insecte qui était le premier de la série, il doit continuer et t'offrir les autres insectes |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 2 Juin - 10:34:53 | |
| pouah une punaise géante et de surcroix puante ,hihi une poignée de ces insectes pour une personne qu'on aime pas ou que je suis vilaine loll !!! |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 2 Juin - 10:49:08 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 2 Juin - 11:06:42 | |
| oui on peut dire ça , mais j'adorerai, surtout à l'ex de mon homme qui nous casse les pieds depuis 5 ans ,hihi ce serai un vrai régal pour moi ,plutot que de lui envoyer des répliques piquantes,!!! |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 2 Juin - 11:16:59 | |
| Qui sait, peut-être qu'un jour, ils nous vendrons la mygale géante, alors là, si tu veux ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 2 Juin - 11:41:01 | |
| yes cool mais pour elle un anagonda hihi !! !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Ven 4 Juin - 22:59:43 | |
| Petite question dans quelle numero y'auras la boite de rangement des gros insectes admin Batou63 |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Ven 4 Juin - 23:10:14 | |
| - batou63 a écrit:
- Petite question dans quelle numero y'auras la boite de rangement des gros insectes admin
Batou63 Bonsoir batou63, la boite de rangement pour les gros insectes sera avec le numéro 4 ( scarabeee rhinocéros ), ceci est pour la belgique, pour la france, je ne sais pas t'aider. Si c'est pour la france, il faut regarder sur le net. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 9 Juin - 9:31:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? | |
| |
|
| |
|