Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 9 Juin - 12:25:13 | |
| la collection prend forme, celui d'auhourd'hui est particulièremenr beau, ce sont les filles qui doivent être heureuses. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 9 Juin - 14:57:11 | |
| Oh il est beau ce papillon !!!! |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 16 Juin - 9:16:17 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 16 Juin - 9:47:37 | |
| Celui là il doit faire un gros crak sous le pied quand on l'écrase |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 16 Juin - 10:01:56 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: nous faisons la collection des insectes géants? Mer 16 Juin - 10:12:53 | |
| berk berk un craquement sous le pied !!!! |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Lun 21 Juin - 18:54:37 | |
| J'ai une enorme bonne nouvelle voila il y aura d'autre boite de rangements |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Lun 21 Juin - 19:05:43 | |
| - batou63 a écrit:
- J'ai une enorme bonne nouvelle voila il y aura d'autre boite de rangements
Bonsoir batou, oui, il y aura plusieurs boites de rangements que ce soit pour des petits ou grands insectes. Espérons que la mygale géante soit dans le lot. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 23 Juin - 9:01:59 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: nous faisons la collection des insectes géants et vous? Mer 23 Juin - 9:37:59 | |
| Bizarre cet insecte, il à un corps berk et de jolies ailes,est ce le méme qu'on trouve dans le midi et qu'on entend le soir chanter comme le grillon ,c'est tellement beau à entendre !!!! je crois qu'ils font ça en frottant leur ailes !!!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 23 Juin - 13:25:46 | |
| Très bel animal, bien coloré, que dire de plus sinon que c'est une belle collection. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Nouveau Membre Mer 30 Juin - 8:49:24 | |
| Bonjour, j'ai 17 ans et je fais aussi cette collection. J'habite en Belgique et il est assez difficile de trouver les insectes : si on veut en avoir il faut se lever tôt car tout le monde les achète. Je trouve votre araignée diable et votre phasme baton manifique, les miens sont abimés... D'habitude je peux choisir entre 5 ou 6 insectes et je prends le plus beau mais pour ceux-là, rien à faire ils ne sont pas très beau :) Je vous ferai parvenir les photos de ma collection (ne pas faire attention à la qualité, c'est pris par un gsm) :) |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 30 Juin - 14:16:50 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 30 Juin - 15:56:54 | |
| bel animal que cette lucarne cerf volant de formose, une collection que s'agrandi au fil des semaines |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: nous faisons la collection des insectes géants et vous? Mer 30 Juin - 22:50:00 | |
| heureusement qu'ils ne sont pas grandeurs nature ,avec ses pinces ouille ouille !!! |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 7 Juil - 9:06:25 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: nous faisons la collection des insectes géants et vous? Mer 7 Juil - 11:45:46 | |
| trés belle cette demoiselle avec sa robe couleur ambre,parer pour aller danser !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 7 Juil - 20:16:42 | |
| bonsoir, Comte tu a entièrement de dire qu'elle est belle cette demoiselle, parée de sa robe de bal. Les petites doivent être heureuse de l'avoir. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Jeu 8 Juil - 9:37:10 | |
| - andre a écrit:
- bonsoir, les petites doivent être heureuse de l'avoir.
SAlut andré, les filles attendent chaque mercr(edi mais quand l'insecte est là, elles le regardent mais sans plus. |
|
| |
gabriel
Troisième Palier
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Sam 10 Juil - 1:25:57 | |
| Waohw, cette collection ne fait que commencer, tes filles doivent être aux anges en voyant ces insectes géants. Très beaux, je viendrai de temps en temps voir la suite de ta collection. Merci pour les photos qui doivent demander pas mal de travail pour les déposer sur le forum. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 14 Juil - 8:28:22 | |
| |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 14 Juil - 8:35:43 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Nous faisons la collection des insectes géants et vous? Mer 14 Juil - 11:02:52 | |
| Pas beau le hanneton il vit dans les cannes à sucre, berk vincent ma fille s'est fait mordre par une araignée, quand elle à passé un week end chez son oncle ,c'est impressionnant ça lui fait d'enormes hématomes, comme çi un serpent l'avait piqué ,mon docteur lui à prescrit pommade et désinfectant je hais les araignées et les taons !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Jeu 15 Juil - 0:35:25 | |
| belle collection que vous commencez a avoir, curieux de voir la nephile dorée de la semaine prochaine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? | |
| |
|
| |
|