PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/ |
Que signifie P . I . B . W . ?
Paranormales Investigations
Brabant Wallon.
............................................
N'hésitez pas à me contacter
si vous désirez une enquête
chez vous, oui, c'est gratuit. ............................................
Que signifie P . I . B . W . ?
Paranormales Investigations
Brabant Wallon.
Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en décembre ou en janvier à mon domicile. Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc .. L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.
: Cliquez ici pour lire l'article entier
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Une vidéo avec un rassemblement des preuves lors des enquètes des taps. Ven 22 Juil - 19:15:00 | |
| Tout à fait, pour avoir du matériel, il faut de l'argent, vu le matériel que l'équipe des taps emploie, il y a beaucoup d'argent dépensé, et tourné comme c'est fait, on peut se dire que c'est juste pour de l’Audimat, beaucoup pense que les taps filment eux-mêmes et diffusent les vidéos mais pas du tout, de plus, donna lacroix avit avouée que les vidéos étaient truffées de montages et qu'il y avait des bruits rajoutés. Perso, je ne vois plus aucune vidéo nouvelle sur le net en dehors de celle déposée sur le forum suivant : http://grpw.exprimetoi.com/f27-les-enquetes-des-taps |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Une vidéo avec un rassemblement des preuves lors des enquètes des taps. Ven 22 Juil - 21:00:39 | |
| ils continuent pourtant de diffuser, ils en sont à la 7eme saison, qui a été diffusée courant 2011, pour les voir, il ne faut pas chercher "TAPS", mais "GHOST HUNTERS" ;) on a certes plus de chances de tomber sur des episodes en VO, mais la série continue! (et reste, malgré tout sympa à regarder!)
|
| | | Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Une vidéo avec un rassemblement des preuves lors des enquètes des taps. Ven 22 Juil - 22:04:04 | |
| - jiip a écrit:
- ils continuent pourtant de diffuser, ils en sont à la 7eme saison, qui a été diffusée courant 2011, pour les voir, il ne faut pas chercher "TAPS", mais "GHOST HUNTERS" ;)
on a certes plus de chances de tomber sur des episodes en VO, mais la série continue! (et reste, malgré tout sympa à regarder!)
Bonjour quand même jiip, LOL Ghost hunters est la deuxième éqiuipe des taps avec le grand irlandais. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Une vidéo avec un rassemblement des preuves lors des enquètes des taps. Ven 22 Juil - 23:51:33 | |
| pardon vincent! donc, bonjour! en fait TAPS (The Atlantic Paranormal Society) regroupe 3 équipes: - Ghost Hunters, l'équipe qui s'occupe des cas propres aux Etats-Unis (avec les 2 plombiers notamment) - Ghost Hunters International (comme son nom l'indique, tous les pays hors USA) avec notamment le grand irlandais - Ghost Hunters Academy avec Steve des GH et un autre dont je ne me souviens plus le nom qui forment des nouveaux enquêteurs sur les sites qui sont déjà apparus dans d'autree émissions Vola! ;) |
| | | Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Une vidéo avec un rassemblement des preuves lors des enquètes des taps. Sam 23 Juil - 0:25:19 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Une vidéo avec un rassemblement des preuves lors des enquètes des taps. Sam 23 Juil - 5:31:36 | |
| comme je te l'avais dit peu apres mon inscription, je crois avoir vu tous les episodes des 3 séries, d'ailleurs, je me permets de mettre un lien, c'est un site qui regroupe toutes les series dans le genre, les videos sont hebergees sur youtube, mais visibles uniquement a partir des liens du site: http://www.extremeghosthunters.com/index.htmlpar contre les videos sont en VO |
| | | Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Une vidéo avec un rassemblement des preuves lors des enquètes des taps. Sam 23 Juil - 10:38:34 | |
| le mieux serait de trouver les vidéos en français, en VO, mouais mais il faut comprendre l'anglais. merci jiip pour le lien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une vidéo avec un rassemblement des preuves lors des enquètes des taps. | |
| |
| | | |