PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

deux faits concernant ma mère 14886010 deux faits concernant ma mère 14886010 deux faits concernant ma mère 14886010 deux faits concernant ma mère 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 deux faits concernant ma mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

deux faits concernant ma mère Empty
MessageSujet: deux faits concernant ma mère   deux faits concernant ma mère EmptyMar 8 Fév - 0:07:13

Bonsoir à tous,

Je vais vous raconter deux histoires dont ma mère m'a fait part. Il est à noter, au passage, qu'elle ne croit pas du tout au paranormal, et qu'elle ne peut plus concevoir une vie après la mort.

Voilà la première chose : elle était très liée à sa belle-mère, donc, ma grand-mère, et lorsque celle-ci est décédée, elle était présente avec mon père, à l'hôpital, et seuls eux-deux étaient là au moment où elle a rendu l'âme. Eh bien, lorsqu'ils sont rentrés chez eux, cela faisait quelques heures que c'était fini. Ils se sont couchés, et ma mère ne trouvait pas le sommeil. Tout à coup, elle a senti une présence dans la chambre, qui s'est approchée et l'a touchée, et elle a reconnu ma grand-mère décédée depuis quelques heures, et ressenti, en pensée, qu'elle venait lui dire au revoir.

Je passe à la deuxième chose : deux années plus tard, j'étais en Normandie avec mes parents, pour passer un peu de temps avec la famille de ma mère. Or, mes parents avaient de très grands amis, un couple dans le Var, à l'autre bout de la France. Eh bien, voilà. Un matin, ma mère me raconte qu'elle a senti la présence du mari, alors qu'elle finissait sa nuit. Elle le voyait comme en rêve, mais très fort. Et il lui prenait les mains, en pleurant, et lui disant : "au revoir, Monique" (c'est le prénom de ma mère), puis il l'a embrassée avant de s'en aller. Une heure après que ma mère m'avait raconté ce rêve, on reçoit un coup de téléphone de l'autre bout de la France : c'était sa femme, catastrophée comme on peut l'imaginer, qui annonçait à ma mère le décès de cet homme, dont ma mère avait ressenti la présence... à l'autre bout de la France.

J'ai dit à ma mère que ces personnes, selon moi, sont venues la voir avant de s'en aller. Elle ne veut pas l'interpréter comme ça, mais ça, c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

deux faits concernant ma mère Empty
MessageSujet: Re: deux faits concernant ma mère   deux faits concernant ma mère EmptyMar 8 Fév - 14:20:50

deux faits concernant ma mère 703817 c'est assez triste comme histoire ... mais c'est également une bonne chose deux faits concernant ma mère 703817

j'aimerai bien pouvoir " lors d'un futur TRèssssssssss TRèssssssss Lointain " pouvoir faire la même chose deux faits concernant ma mère 912394 et ainsi pour tout simplement dire à mes proches qu'il ne faut pas s'inquiéter pour moi et qu'ils continuent de vivre deux faits concernant ma mère 44905

Revenir en haut Aller en bas
 
deux faits concernant ma mère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le courage d'une mére
» Reve de mon arriere-grand-mere!
» 10 = Enquête : Une grand-mère qui dialogue seule ou pas ?
» Une araignée tigre chez ma belle mère
» Grand-mère qui ne veut pas de muret dans son jardin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Témoignages-Tci Evp-Ecrit. auto.-Médium./Spirit.-L'aù-delà-Rêves/Cauchem.-Vidéos :: Vos rêves / Vos cauchemars-