|
|
Auteur | Message |
---|
Admin
Fondateur et Enquêteur
| |
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Mercredi : Bonne journée Mer 9 Jan - 12:00:35 | |
| Bonjour, je vous souhaite la bonne journée en ce mercredi, la pluie a fait son retour. Les températures vont descendre au fur et à mesure des jours, restez bien au chaud. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Mercredi : Bonne journée Mer 16 Jan - 7:48:10 | |
| Bonjour en ce mercredi. Il fait très froid, il y a à la sonde extérieure - 8,7 degrés, glagla. Passez une bonne journée. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mercredi : Bonne journée Mer 16 Jan - 8:10:23 | |
| bonjour je vous souhaite une bonne journée !!! il fait glacial aujourd'hui vite un bon petit thé pour se réchauffer !!! |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Mercredi : Bonne journée Mer 16 Jan - 9:44:49 | |
| Bonjour comte, oui, il fait glagla, un thé à la camomille alors Il faut éviter de sortir, chez nous, y a les filles à aller chercher à l'école car sinon, elles ne risquent pas de rentrer vu qu'il y a de la neige et elles vont jouer sur la rue, comme le matin, d'habitude, elles partent à l'école seule mais là, on voit bien qu'elles jouent et n'arriveraient pas à l'école à l'heure. Bonne journée. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mercredi : Bonne journée Mer 23 Jan - 8:36:56 | |
| bonjour,bonjour ,ah la neige fond et le verglas aussi ,on va pouvoir sortir la voiture ,passez une bonne journée !!! |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Mercredi : Bonne journée Mer 23 Jan - 12:12:24 | |
| Bonjour comte, je te souhaite également une bonne journée. La neige fond mais très lentement car la température est en dessous de zéro, il y a depuis hier soir un brouillard incroyable, de plus, avec ce brouillard, le froid se fait sentir plus fort, glagla. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Mercredi : Bonne journée Mer 30 Jan - 9:08:17 | |
| Bonjour, ce mercredi, les rafales de vent sont encore présente, j'ai éclaté mon parapluie, pfff, marre de ces saisons de mer.., on est jamais content, ça fait partie de la vie. Passez une belle journée. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mercredi : Bonne journée Mer 30 Jan - 10:21:56 | |
| bonjour passez un bon mercredi ,sale temps pour mettre le nez dehors ,ce vent pfff ,reviens vite primtemps !!! |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Mercredi : Bonne journée Mer 30 Jan - 11:51:48 | |
| - comte a écrit:
- bonjour passez un bon mercredi ,sale temps pour mettre le nez dehors ,ce vent pfff ,reviens vite primtemps !!!
Bonjour comte, merci et passe une belle journée malgré ce temps |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Mercredi : Bonne journée Mer 20 Fév - 10:12:21 | |
| Bonjour, passez un bon mercredi. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mercredi : Bonne journée Mer 27 Fév - 7:41:51 | |
| bonjour bonne journée ,une pensée pour vincent et sa famille je vous souhaite un bon démenagement attention à ne pas porter trop lourds !!! à bientot !!! |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Mercredi : Bonne journée Mer 24 Avr - 9:48:10 | |
| Bonjour et bonne journée en ce mercredi, le soleil est présent et la température va atteindre les 20 degrés. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| |
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Mercredi : Bonne journée Mer 29 Mai - 11:00:55 | |
| Bonjour, je me tape un rhume de misère, je suis à plat, y en a marre, je suis bon pour 2 semaines. Passez une bonne journée. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| |
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Mercredi : Bonne journée Mer 2 Oct - 7:27:24 | |
| [postbg=https://i.imgur.com/8bhbqFF.png] Bonjour, passez un bon mercredi. Désolé mais hier soir, je suis allé dormir très tôt suite à un mal de crâne qui durait depuis trois jours, ce matin, ça à l'air d'aller et j'espère que ça va durer. Passez une belle journée. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Mercredi : Bonne journée Mer 9 Oct - 11:52:39 | |
| Bonjour, passez un bon mercredi, perso, j'ai enfin fini la configuration des boutons de navigation en haut de page. Les chicons sont cuits et prêts pour le gratinage, les gâteaux sont cuits et refroidissent calmement |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Mercredi : Bonne journée Mer 23 Oct - 9:02:10 | |
| Bonjour, une journée qui a commencée sans la pluie qui était prévue. Profitez de ces derniers jours avec la douceur des températures. Bonne journée. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Mercredi : Bonne journée Mer 30 Oct - 15:41:56 | |
| Bonjour, terminez cette journée en beauté, les heures passent vite. Bon mercredi.
|
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| |
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Mercredi : Bonne journée Mer 8 Jan - 8:27:19 | |
| Bonjour, nous voici déjà le 8 janvier, les jours passent assez vite, non ? Hier soir, la météo annonçait des fortes pluies, des vents très forts et des orages et ce matin, plus rien, Ils ne savent plus comment prédire la météo.
Dernière édition par Admin le Mer 21 Mai - 8:07:41, édité 1 fois |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Mercredi : Bonne journée Mer 19 Fév - 9:43:36 | |
| Bonjour, si l'un de vous passe sur le forum et qui lis ce message, je vous souhaite une bonne journée. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Mercredi : Bonne journée Mer 21 Mai - 8:06:34 | |
| Bonjour, passez une bonne journée en ce mercredi, la météo annonce des orages en fin de journée. N'hésitez pas à laisser votre commentaire à la suite. Bonne journée. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi : Bonne journée | |
| |
|
| |
|