|
|
Auteur | Message |
---|
Admin
Fondateur et Enquêteur
| |
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Jeudi : Bonne journée Jeu 10 Jan - 8:47:47 | |
| Bonjour, le réveil se passe sans pluie, la météo annonce du gel pour les prochains jours, ce vendredi devrait être en compagnie du soleil, cela va nous faire du bien. En attendant, je vous souhaite un bon jeudi. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Jeudi : Bonne journée Jeu 17 Jan - 12:12:13 | |
| Bonjour, je vous souhaite une bonne journée en ce jeudi malgré ce froid. Attention de ne pas prendre froid, ce serait dommage d'être malade. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Jeudi : Bonne journée Jeu 24 Jan - 8:26:06 | |
| Bien le bonjour, le froid est encore là, zut, dommage de ne pas être au printemps LOL. Passez une bonne journée en ce jeudi. EDIT : Il fait - 5 degrés à 08h28 |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeudi : Bonne journée Jeu 24 Jan - 8:41:48 | |
| bonjour je vous souhaite une bonne journée ,il fait froid glagla mais demain c'est pire ,je pense à mon amie qui part à pied pour travailler des deux heures du matin,hier nous avons ete à la ferme chercher des produits frais , les gosses ont vu les vaches,veaux , un cheval et des chats lol j'en ai déja sept lol !! mon homme à preparé le mille feuille pour la classe de jordan ,il fete son anniversaire avec d'autres camarades,les enseignants ,le directeur apprécient ce gateau !!! cool ma tante m'invite au restaurant ,je vais manger au travail de mon homme vu que c'est lui le cuisinier !!! |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Jeudi : Bonne journée Jeu 31 Jan - 7:29:09 | |
| Bonjour, passez une belle journée en ce jeudi. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeudi : Bonne journée Jeu 31 Jan - 9:00:42 | |
| bonjour ,bonne journée !!! |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| |
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Jeudi : Bonne journée Jeu 21 Fév - 7:33:20 | |
| Bonjour, ce jeudi sera basé sur de la paperasses, aller chercher des caisses bananes pour continuer à vider les armoires et à détapisser la salle de bain. Bonne journée. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Jeudi : Bonne journée Jeu 4 Avr - 7:36:22 | |
| Bonjour, je vous souhaite une bonne journée en ce jeudi, il devrait commencer à faire plus doux au fur et à mesure des jours pour atteindre les 10 degrés lundi en belgique. Bonne journée. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| |
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| |
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Jeudi : Bonne journée Jeu 16 Mai - 7:53:44 | |
| Bonjour, ce jeudi commence sous la pluie et cela risque de durer toute la journée. Les températures ne vont guère monter, 11 degrés, brrr, pas très chaud. Passez une bonne journée au chaud. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Bonjour Jeu 16 Mai - 10:30:45 | |
| Passez tous et toutes une agréable journée . Gros soleil en Bretagne |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Jeudi : Bonne journée Jeu 23 Mai - 8:39:59 | |
| Bonjour, alors, pour commencer, vers 04h00 du matin, les orages ont fait leurs apparitions, les filles sont venues frapper à la porte car elles avaient peur. Cette journée n'est pas propice pour les sorties, il y a à peine 7 degrés, glagla. Il pleut, il y a du vent, en bref, une journée d'automne bien entamée. Passez une bonne journée. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeudi : Bonne journée Jeu 23 Mai - 8:58:26 | |
| bonjour ,mais ou est le soleil pff ici il fait moins froid que chez toi vincent mais raz le bol d'aller constament chez le docteur !!! |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Jeudi : Bonne journée Jeu 23 Mai - 9:46:58 | |
| Bonjour comte, ça fait un bail que tu n'es plus venu sur le forum. Il y a un gros soucis avec dame nature, soit c'est réellement un effet dù au réchauffement de la planète ou alors, c'est l'homme qui manipule la nature comme la chine l'a fait en faisant tomber la neige au mois de septembre, il y a 2 ou 3 ans. Ce temps est favorable pour les médecin, ils sont avec les salles d'attente remplies. Bonne journée. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeudi : Bonne journée Jeu 23 Mai - 16:57:32 | |
| oui moi je crois que c'est l'homme qui abime dame nature ,oui ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum ,j'ai eu quelques soucis et beaucoup de papiers a gérer!!! |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Jeudi : Bonne journée Jeu 30 Mai - 9:29:48 | |
| Bonjour, je vous souhaite une bonne journée en ce jeudi, malheureusement sous la pluie. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| |
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| |
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Jeudi : Bonne journée Jeu 17 Oct - 14:24:36 | |
| Bonjour, comment allez-vous ? La pluie est bien présente. Passez une belle journée. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Jeudi : Bonne journée Jeu 31 Oct - 10:44:04 | |
| Bonjour, ce jeudi commence avec le soleil mais avec un bon mal de crâne. Remise en ordre des catégories, vérifier que les vidéos soient encore visible, etc ... Bonne journée. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: bonjour mes loulous Jeu 21 Nov - 17:02:18 | |
| je suis désolée de ne pas trop me connecter en ce moment mais maison pourrie oblige, je déménage mais je ne vous oublie pas.Je vous embrasse fort. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Jeudi : Bonne journée Jeu 21 Nov - 17:53:41 | |
| - femme31 a écrit:
- je suis désolée de ne pas trop me connecter en ce moment mais maison pourrie oblige, je déménage mais je ne vous oublie pas.Je vous embrasse fort.
Bonjour quand même femme31, Bon courage pur le déménagement et attention de ne pas te faire mal avec les caisses et les meubles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi : Bonne journée | |
| |
|
| |
|